Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature Viciscack

Aller en bas 
AuteurMessage
Viciscack
Invité




[Refusé]Candidature Viciscack Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Viciscack   [Refusé]Candidature Viciscack EmptyMer 1 Juil - 14:29

Bonjour, je m'appelle Victor, j'ai 15 ans et demi et j'aimerais intégrer la guilde Focus Me car c'est une guilde imposante, et elle m'as l'air vraiment sympa. Je suis un joueur actif, passionné et prêt a faire des efforts pour la guilde ( prêt d'items, kamas ou aide au donjons, quêtes, etc...)
Dans le jeu , je suis niveau 80, crâ Feu, avec une grande motivation pour le monter niveau 200.

Voila, j'espère que ma candidature vous plaira et que vous me sélectionnerai.

Cordialement, Viciscack

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Candidature Viciscack Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Viciscack   [Refusé]Candidature Viciscack EmptyMer 1 Juil - 15:13

Bonjour,

Et merci pour ta candidature.
Malheureusement, tu es un peu trop jeune pour nous rejoindre, et le niveau de personnage peut aussi être un problème, car bien que nous n'ayons pas de niveau minimum pour critère, il existerait un trop grand écart entre toi et le reste des membres de la guilde. Ce qui -et j'espère que tu le comprends- te limiterait forcément dans ton intégration, puisque l'âge ne t'aiderait pas non plus.

Je ne pense pas que nous puissions t'apporter grand chose, je te conseille donc de chercher une guilde qui serait plus adaptée à ce que tu recherches.

Bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
 
[Refusé]Candidature Viciscack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser