Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Candidature groupé

Aller en bas 
+5
Gera & Co
Domon
Nathaniel
Sbire-Arc
Seyiia13
9 participants
AuteurMessage
Seyiia13
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature groupé Empty
MessageSujet: Candidature groupé   Candidature groupé EmptyVen 24 Juil - 9:43

Bonjour, moi c'est Natsou... Je suis ici pour une candidature groupé.

Tout d'abord il y a :

-ma team du nom de 'Dragneel' actuellement dans la guilde "Joueur solo",
-ensuite un pote (Invi-morte) du nom de Xavier =>16 ans => même guilde,
-suivi d'un autre pote (Sergent-broyeur) du nom de Thomas => 21 ans => même guilde,
-pour finir d'une amie (Mlle-Cherry) du nom de Stéphanie => 16 ans => même guilde.




Passons à la partie IRL de ma petite vie ennuyante :p



Je me présente Jérémy (Enchanté) 21 ans en octobre, actuellement en Fac de sport, Je viens de France (bien sur) mais surtout je vis a Marseille depuis ma naissance... J'aime les tartes aux fraises mais surtout la raclette en hiver ! Bien sûr je suis moi aussi un geek, je joue en ce moment à League of Legend (ancien GOLD IV) maintenant je ne suis qu'un pauvre SILVER III et bien évidemment je joue a Dofus.. Sans oublier que j'adore les mangas.. Et j'ai de très bon délire !!



Maintenant la partie geek Very Happy



Pourquoi votre guilde ? Parce que je veux devenir un joueur dans l'ombre, un peu connu mais rester dans l'ombre.. J'ai pu faire la connaissance aussi de Kaly et d'un Sram que j'ai complètement aussi oublier son pseudo (ne m'en veux pas)... Mais aussi pour prouver qu'une candidature ne me fait pas peur surtout si cette guilde est bien comme on me la dit...

Je suis actuellement la team "Dragneel" arrivé sur le serveur depuis plus d'un an..

Je contrôle:


-Iop sexy (personnage principal) => 200

-Cra => 200 => Que je vais passer en Eca

-Eni => 200

-Panda => 200

-Roub => 200

-Sram (co teameur) => 200

-Enu => 199


Après j'ai des petites mules dont je n'arrive pas a me décider qui serait le mieux. Je partage mes comptes avec mon co-teameur qui joue souvent sur le sram.

Invi est un cra 199,
Cherry est une ecatte 199.

Le jeu solo ne me dérange pas , sa m'arrive de demander quelques conseils, informations, ou autres...



Donc voilà, je vous souhaites une bonne l'écture..... GL & HF ..... Le Bleu pique les yeux X_x


PS : Je m'excuse pour les fautes d'orthographes 0:)
Revenir en haut Aller en bas
Sbire-Arc
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Sbire-Arc


Nombre de messages : 332
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

Candidature groupé Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé   Candidature groupé EmptyVen 24 Juil - 11:27

Bien le bonjour !!sunny

Alors déjà merci pour ta candid , clair et précise . Et puis tu connais notre "démocratie" ce qui est d'autant mieux .

Par contre simple question : Au début tu parles d'une candidature groupé, les 3 autres persos de ta guilde j'imagine ? Si il souhaite venir chez nous , il faudrait qu'il se présente et poste une candid aussi , histoire de savoir à qui on s'adresse .

En tout cas moi j'ai rien contre , je t'ai parler ig , sympa comme tout , et pret à s'abaisser sous le bureau Embarassed

See youuu

Bix'
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature groupé Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé   Candidature groupé EmptyVen 24 Juil - 13:36

Yo ! Merci pour ta candid' très sympa..... si on oublie les couleurs Basketball
Pour une fois, les attentes que tu évoques quant à notre guilde sont à la mesure de ce que nous pouvons t'apporter, je ne vois pas pourquoi nous te refuserions une période d'essai.
Mais effectivement si vous venez à plusieurs il serait bien d'éditer ton post et de présenter les trois autres (s'ils souhaitent se présenter eux-même ils peuvent le faire à la suite ici pas de soucis on est pas trop pointilleux sur la forme^^)

A savoir aussi, nous n'avons aucun critère d'âge mais il faut prendre en compte le fait que notre chan guilde n'est pas toujours fait pour les âmes sensibles, ce qui nous amène à refuser les candidatures de joueurs trop jeunes, 14/16 ans, mais cela se fait surtout au feeling.

En résumé : essayez de finir vos présentations pour les 3 autres, même s'ils sont timides, mais sinon je suis pour votre entrée à l'essai chez nous Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
Domon
Le modérateur de la corbeille
Domon


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2011

Candidature groupé Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé   Candidature groupé EmptyVen 24 Juil - 15:00

Mwouais boff il aura trop de français après ton recrutement... :-p

Non je rigole ^^, je suis aussi POUR ta période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Gera & Co
Piou piou des forums
Piou piou des forums
Gera & Co


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/07/2015

Candidature groupé Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé   Candidature groupé EmptyVen 24 Juil - 15:36

Bonjour Natsou, le principale a déjà été dit, je ne vois pas non plus d'inconvénients à ce que tu passe la période d'essai  Smile

Avec une petite présentation de tes amis en effet, et une tarte à la fraise

Ps: J'espère que tu aimes les belges  Razz
Revenir en haut Aller en bas
gim-sbire
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
gim-sbire


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/11/2010

Candidature groupé Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé   Candidature groupé EmptyVen 24 Juil - 17:33

Pas de soucis pour moi non plus Wink

Par contre nath, ta/tes photos me nique(nt) les yeux quand je lis tes messages x)
Revenir en haut Aller en bas
Seyiia13
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2015

Candidature groupé Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé   Candidature groupé EmptyVen 24 Juil - 19:18

Donc me revoilà pour vous répondre, et vous jouez un mauvais tour (Pokemon remix)

Avant de poster, je me suis renseigner et on ma conseillé de faire une candidature groupé alors je l'ai fais..

On ma dit que celà pourrais un peu changer le fait, après je suis tout à fait d'accord avec vous, pourquoi ne pas leurs dire de ramener leurs jolie popotin et de les faire un peu écrire c'est fénéant..

Mais surtout je tiens déja a vous remerciez pour vos réponses, et merci à la bonne vieille méthode de la feuille et du stylo avant de commencer une candidaturer  Very Happy.

Je passe sous le bureau à conditions que la moule soit présente bien sûr, je rebrancherai toute les prises sans exception !!

N'oublions pas la belle tarte aux fraises couper en quarante douze mais par pitié ne me voler pas ma part, je risque de le vivre mal....

J'attend avec impatiente mon essai, a savoir qui je vais devoir taper pour me faire invité xD... Avec douceur, sur place ? Ou a emporté ?


Ps : Je ne fais pas de commande Mcdo.....


GL & HF    


>>---<3-->
Revenir en haut Aller en bas
invictus
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2015

Candidature groupé Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé   Candidature groupé EmptyVen 24 Juil - 20:39

Bonjour a tous, enchanté. Je me présente je suis invi, mon vrai nom étant xavier j'ai actuellement 15 ans (mon anniversaire étant le 6 décembre 1999 Very Happy ). Je suis actuellement en 1ere s (espérant avoir la mention bien Smile ). Je suis sociable j'aime parler rire de tout et de rien (et pour répondre a certains je ne suis pas une âme sensible Embarassed ). Mon plat préférer est l'aligot (si vous connaissez) Je ne suis pas secrétaires donc je ne connais pas les bureau désoler cat ). J'adore les manga et je joue joue a quelque petit jeux a part dofus (league of legend, call of ect..) Je suis aussi un geek comme mon ami Jérémy et j'ai à peu près les même délires que lui Very Happy. Je vis en France ,Limoges plus particulièrement depuis mon enfance. Voilà ma présentation irl Smile.

Pour ce qui est du ig je suis actuellement un cra niveau 199 qui recherche l’optimisation quand je serais 200.
j'ai aussi une petite mule mais je ne l'utilise pas souvent. je suis très souvent connecté et j'aide tout ceux qui le veulent.

Bonne lecture à vous et désoler pour mon orthographe déplorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laboz-Shine
King du T'moche
Laboz-Shine


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Candidature groupé Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé   Candidature groupé EmptyVen 24 Juil - 21:18

Bonsoir bonsoir, bienvenue à vous !

Je suis content de voir ta candidature, le feeling est bien passer pendant notre échange donc tes amis sont comme toi il n'y aura aucun problèmes, que des bon délires :p

J'attend de voir les 2 autres présentations, si je sais bien compté il en reste 2 x)

Mon avis est positif en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lowson
Bouftou baveux
Bouftou baveux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

Candidature groupé Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé   Candidature groupé EmptySam 25 Juil - 19:26

Bien le bonjour,

Jolie candidature malgré les couleurs comme l'a signalé Nath. Je suis pour une période d'intégration et j'ai hâte de voir de nouvelles personnes dans nos rangs.

A bientôt, Low.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature groupé Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé   Candidature groupé EmptySam 25 Juil - 19:51

Bonsoir,

merci d'avoir fait une présentation Xavier, je connais l'aligot c'est absolument divin, d'ailleurs j'en mange demain xD faut que je retrouve mes ciseaux...

Tout le monde est ok sur votre entrée visiblement, on va pas faire durer plus longtemps Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
Domon
Le modérateur de la corbeille
Domon


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2011

Candidature groupé Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé   Candidature groupé EmptyDim 26 Juil - 16:37

Pour ton recrutement tu peux me mp " Domon-eni ".

Si je ne suis pas connecté tu peux mp : - Nathaniel
- Gim-Sbire
- Laboz-Shiney
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Cherry
Invité




Candidature groupé Empty
MessageSujet: Présentation:)   Candidature groupé EmptyLun 27 Juil - 0:06

Donc je me présente, je m'appelle Stéphanie, je suis arrivé sur farle mardi 21juillet. Avant j'étais sur ulette et s'étais nul ^-^. Je me connecte régulièrement sur dofus, je glande souvent, je compte "essayé" de faire une team x) j'ai parfois (ou toujours serait plus juste) tendance a vouloir tous savoir._. Mais si on ne me cherche pas je suis innofensif:') Je connais pas encore grand monde mais je m'habitue vite et je rigole de tous:D ou presque x)

En ésperant vous avoir convaincu, Mlle-Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature groupé Empty
MessageSujet: Re: Candidature groupé   Candidature groupé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature groupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser