Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Demande d'intégration chez les Focusiens

Aller en bas 
+2
Elsh
Lowson
6 participants
AuteurMessage
Naty-Kra ( Antoine)
Invité




Demande d'intégration chez les Focusiens Empty
MessageSujet: Demande d'intégration chez les Focusiens   Demande d'intégration chez les Focusiens EmptyVen 21 Aoû - 9:55

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous faire part de ma candidature dans votre guilde qui à l'air fort sympathique et très soudée. Je commencerais dans un premier temps avec une présentation IRL puis une IG, pour que vous sachiez qui je suis, quel est mon mode de jeu etc...Wink.


Donc commençons ! Je m'appelle Antoine (Le toine c'est plus fun :p) et j'ai 21 ans. J'ai un parcours professionnel un peu atypique, effectivement, mon BAC S en poche je suis allé en fac de sport (STAPS pour ceux qui connaissent), y suis resté 6 mois et voyant qu'il n'y avait pas de débouchés j'ai arrêté (même si c'état génial !). J'ai bossé à Décathlon puis j'ai voulu faire un métier qui permettait d'apprendre un diplôme rapidement tout en ayant un salaire : me voilà parti faire un CAP Installateur Thermique et Sanitaire (plombier chauffagiste quoi !). Donc voilà 1 an et demi de métier pour finalement avoir mon CAP et me dire que je ne suis pas fait pour ça ...

Je vais donc actuellement poser des fenêtres pendant dans un an ! Ensuite, je reprendrais des études, sûrement Kiné en Belgique ! Voilà pour le parcours professionnel !

J'aime aussi voyage et avec ma copine nous partons en août 2016 faire chine/viet nâm/ laos/thailande en vélo pendant 7 mois ! On a hâte !

Sinon, je suis quelqu'un de sportif, je fais du trail en montagne, de la prépa physique, du VTT etc ... J'aime la nature quoi Very Happy. J'habite dans le Parc naturel régional du Pilat dans un petit village perché à 1000m d'altitude (on est au frais x) !
Je pense avoir fait le tour au niveau IRL, passons au IG.




Je joue à dofus depuis sa sortie en 2004. J'ai toujours joué par période donc j'ai connu des pauses plus ou moins longues et je suis actuellement en reprise avec trois persos : sacri 142 crâ 81 eni 81. J'ai toujours plus ou moins joué avec plusieurs persos mais jamais de grosses team car pas de PC permettant cela. Je joue donc principalement deux voir trois persos simultanément. J'ai une assez bonne expérience du jeu si ce n'est que vu que je reprends, je découvre la nouvelle MAJ !
Par le passé, j'ai eu joué xélor, feca, crâ, sacri, iop 199.

J'ai joué par le passé sur le SH avec Arnaud, on jouait en co team c'était super sympa ^^. En revenant joué je lui ai fais signe et on s'est retrouvé sur Farle. Il m'a proposé de poser ma candidature, la voici ! Very Happy

En ce qui concerne mes heures de jeu, je suis actuellement en "vacances" (pas encore les vraies...) et du coup je peux jouer quasiment toute la journée enfin je suis assez dispo quoi. En septembre je pars trois semaines faire un trek en Corse avec ma copine ensuite je reprends le travail et ne pourrait jouer que de temps en temps certains soirs mais pas énormément. Sachant qu'en gros quand ma copine est là, je ne joue pas Wink. Mais quand je me co , je suis bien actif ! :p.

En ce qui concerne mes niveaux, ils sont faibles pour le moment donc si vous estimez que ce n'est pas viable pour entrer chez les focusiens, aucun problème, je suis patient ^^.



Voilà, j'en ai fini avec mes explications ! J'espère que celles-ci ne seront pas trop longues et que vous y prêterez attention Smile. D'avance merci à vous, je vous souhaite bon jeu dans dofus et une bonne journée chez vous Wink, bye,

Antoine -> Naty-Kra, Farle.




Revenir en haut Aller en bas
Lowson
Bouftou baveux
Bouftou baveux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

Demande d'intégration chez les Focusiens Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les Focusiens   Demande d'intégration chez les Focusiens EmptyVen 21 Aoû - 11:16

Salut à toi Toine !

Très belle présentation, viens faire kiné à Liège on ira boire des bières Very Happy
Je pense que ta team va vite évoluer donc je me fais pas de soucis puis on sera là pour t'aider s'il le faut.

J'espère à bientôt.
Low
Revenir en haut Aller en bas
Elsh
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2012

Demande d'intégration chez les Focusiens Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les Focusiens   Demande d'intégration chez les Focusiens EmptyVen 21 Aoû - 11:29

Salut !
Perso je pense qu'il n'y a aucun soucis pour que tu intègres la guilde !
A bientôt en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sbire-Arc
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Sbire-Arc


Nombre de messages : 332
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

Demande d'intégration chez les Focusiens Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les Focusiens   Demande d'intégration chez les Focusiens EmptyVen 21 Aoû - 11:31

Yo brooo'
Ben écoute , moi j'ai pas d'inconvénient , ta la mentalité pour cette guilde , tu es du genre autonome , et mature .
Je continuerais a t'aider à progresser sans soucis ,
Je vote Pour sans hésitation !


Ps : Dom est Moche
Revenir en haut Aller en bas
Domon
Le modérateur de la corbeille
Domon


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2011

Demande d'intégration chez les Focusiens Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les Focusiens   Demande d'intégration chez les Focusiens EmptyVen 21 Aoû - 21:16

Allez pour :-)

Un seul défaut, tu es français ^^ mais bon, tu fais le bon choix en venant faire tes études chez nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Laboz-Shine
King du T'moche
Laboz-Shine


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

Demande d'intégration chez les Focusiens Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les Focusiens   Demande d'intégration chez les Focusiens EmptySam 22 Aoû - 21:48

Salut salut, bienvenue à toi sur le forum Smile

J'ai rien à dire de négatif, t'es un ami d'Arnaud donc aucunes raison pour refuser son intégration.

Je suis donc Pour, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

Demande d'intégration chez les Focusiens Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les Focusiens   Demande d'intégration chez les Focusiens EmptyMar 25 Aoû - 14:50

Hello !

merci pour cette belle candid', afin de valider ta candidature merci de m’envoyer en mp ton invitation à venir squatter chez vous (rando raquette dans le pnr du Pilat bounce ) pour deux personnes plz

Sans rire, pas de soucis pour ce qui est du niveau de tes persos, on recrute un joueur pas des pixels Smile

Aucun soucis pour moi bien au contraire, mp un focusien pour rentrer chez nous et prépare toi à passer sous le bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration chez les Focusiens Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration chez les Focusiens   Demande d'intégration chez les Focusiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration chez les Focusiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser