Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Mig

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mig
Bouftou baveux
Bouftou baveux



Nombre de messages : 41
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/06/2010

Mig Empty
MessageSujet: Mig   Mig EmptySam 12 Juin - 10:25

Que dire de moi : beaucoup de chose.

Je joue depuis peu à Dofus ( depuis décembre 2009) j'ai découvert dofus avec mon fils lorsqu'il m'a demandé l'autorisation de jouer en effet il n'a que 11 ans et oui c'est une de mes particularités je suis vieux j'ai 38 ans mais je l'assume contrairement à certain.
Je joue avec mon fils sur les mêmes perso donc cela peut-être moi ou lui.
L'origine de mon pseudo vient du prénom de mon fils Miguel car j'ai récupéré son 1er perso qui est un sram. donc pour moi c'est Mig et mon fils Minimig.

Je suis un noob et je le sais, je ne connais pas grand chose à Dofus même si je commence à maitriser quelques trucs.

Ce qui m'intéresse c'est surtout les métiers.
Je joue avec 2 comptes et avec 10 perso ce qui m'oblige à un certain jonglage. de tout façon mon ordinateur ne supporterai d'avoir plus de 2 comptes même si j'aimerai bien en avoir un 3ème.

Sur mon premier compte (compte masculin):

Mon premier perso est un SRAM (Mig) qui est lvl 80 bucheron lvl 100, bricoleur lvl 41 et tailleur lvl 30.

Mon deuxième perso est un SACRIEUR (Migil : origine de la contraction du prénom de mon fils et du mien maintenant si vous réfléchissez vous connaissez mon vrai prénom) qui est lvl 70 alchimiste lvl 60, cordonnier lvl 82 et forgeur de marteau lvl 32 et je suis cordomage mais je ne maitrise pas (il faut que je prennes des cours avec Homer).