Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Mig

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mig
Bouftou baveux
Bouftou baveux



Nombre de messages : 41
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/06/2010

Mig Empty
MessageSujet: Mig   Mig EmptySam 12 Juin - 10:25

Que dire de moi : beaucoup de chose.

Je joue depuis peu à Dofus ( depuis décembre 2009) j'ai découvert dofus avec mon fils lorsqu'il m'a demandé l'autorisation de jouer en effet il n'a que 11 ans et oui c'est une de mes particularités je suis vieux j'ai 38 ans mais je l'assume contrairement à certain.
Je joue avec mon fils sur les mêmes perso donc cela peut-être moi ou lui.
L'origine de mon pseudo vient du prénom de mon fils Miguel car j'ai récupéré son 1er perso qui est un sram. donc pour moi c'est Mig et mon fils Minimig.

Je suis un noob et je le sais, je ne connais pas grand chose à Dofus même si je commence à maitriser quelques trucs.

Ce qui m'intéresse c'est surtout les métiers.
Je joue avec 2 comptes et avec 10 perso ce qui m'oblige à un certain jonglage. de tout façon mon ordinateur ne supporterai d'avoir plus de 2 comptes même si j'aimerai bien en avoir un 3ème.

Sur mon premier compte (compte masculin):

Mon premier perso est un SRAM (Mig) qui est lvl 80 bucheron lvl 100, bricoleur lvl 41 et tailleur lvl 30.

Mon deuxième perso est un SACRIEUR (Migil : origine de la contraction du prénom de mon fils et du mien maintenant si vous réfléchissez vous connaissez mon vrai prénom) qui est lvl 70 alchimiste lvl 60, cordonnier lvl 82 et forgeur de marteau lvl 32 et je suis cordomage mais je ne maitrise pas (il faut que je prennes des cours avec Homer).

Mon troisème perso est un enutrof (Mineurpapi) qui est lvl 71 mais qui est mineur lvl 100, bijoutier lvl 64 et forgeur de pelle lvl 40.

mon quatrième perso est un CRA qui est bas lvl mais qui paysan lvl 50 et boulanger lvl 50 et forgeur d' épée lvl 35.

mon cinquième perso est un SADIDA FORCE qui est bas lvl et chasseur lvl 50 et boucher lvl 50

Sur mon deuxième compte (compte féminin):

mon premier perso est une SADIDA FOURBE(Mineusadi) lvl 108 que j'ai monté pour dropper pour faire mes métiers à moindre coup et je vais m'en servir pour mon monter mes fiottes qui font baisser le lvl moyen de la guilde. Elle est lvl 100 poissonnier, lvl 100 chasseur et lvl 40 forgeur de baton

mon deuxième perso est une eniripsa (E-niguapa) lvl 3* avec comme métier paysan lvl 50, boulanger lvl 60 et forgeur d' haches

puis 3 autres fiottes que je ne me sers pas pour l'instant car je suis à fond sur ma SADI FOURBE.

Maintenant les autres allez y vous pouvez vous lâchez.


Dernière édition par mig le Sam 5 Mar - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Mig Empty
MessageSujet: Re: Mig   Mig EmptySam 12 Juin - 11:37

Ah Mig un pilier de la guilde toujours disponible et prêt à aider.

Le coeur sur la main, un vrai Saint Bernard disposé à vous aider si cela est demandé avec courtoisie.

Un membre indispensable, une valeur sûre et un point fort de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchenette
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Pitchenette


Nombre de messages : 619
Age : 105
Localisation : Perdu sur une île
Date d'inscription : 08/12/2006

Mig Empty
MessageSujet: Re: Mig   Mig EmptySam 12 Juin - 11:48

et même s'il se dit être un noob il en connait bien plus qu'il ne veut le faire croire, surtout dans les métiers...

Par contre c'est une tête de mûle, à croire que tous les vieux le sont Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://focusme.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mig Empty
MessageSujet: Re: Mig   Mig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser