Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 présentation geekinvok

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation geekinvok Empty
MessageSujet: présentation geekinvok   présentation geekinvok EmptyVen 16 Juil - 21:10

salutation,
je vais présneter tout çà vite fait.
j'ais un osa 16X dans vote charmante guilde( je ne sais plus le level exact,çà commence bien....).l'une des raisons ,c'est que j'ais plusieurs comptes(deux iop terre 170,panda terre bientot 160(enfin dans ces eaux là),éni 16x,et dernièrement un xelor sagesse qui serra certainement 100 quand vous lirrez ses lignes.

l'un de ces raisons pour lesquelles j'ais ses comptes ( et que je joue sur jeu) ,c'est que ma ptite femme y joue aussi.enfin pas suffisamment souvant pour justifier de vouloir ce foutu xelor sagesse...ben oui,elle connait pas les touches de son perso,çà vous donnes une idée du sérieu dont elle fait preuve....

sinon,ce que je recherche dans cette guilde,ce serrait certainement de bonnes personnes ,je privilégie plus la qualitée du joeur que le level de son personnage.

pour le reste on verra en guilde comment les choses ce passe Wink

à titre plus personnele ,j'ais 29 ans et je suis belge.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchenette
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Pitchenette


Nombre de messages : 619
Age : 105
Localisation : Perdu sur une île
Date d'inscription : 08/12/2006

présentation geekinvok Empty
MessageSujet: Re: présentation geekinvok   présentation geekinvok EmptySam 17 Juil - 10:30

tiens un belge.... me disais bien que t'avais un ptit coté sympatique^^ me sens moins seul du coup Basketball

a part ça nous aussi on n'attend pas que les gens soient fort ou autre, juste être sympa et prêt à aider les autres en cas de besoin c'est ce qu'il faut chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://focusme.forumgratuit.org
 
présentation geekinvok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser