Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 je pars en vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
mig
Bouftou baveux
Bouftou baveux



Nombre de messages : 41
Localisation : orleans
Date d'inscription : 10/06/2010

je pars en vacances Empty
MessageSujet: je pars en vacances   je pars en vacances EmptyVen 30 Juil - 9:26

je pars en vacances pour un mois en Espagne et j'espère vous retrouvez tous en forme au mois de septembre que vous aurez bien tous évoluer.
Du coup cela sera encore moi qui aurait les perso les plus faibles de la guilde.

Je suis sûr de pouvoir compter sur Homer pour passer le reste de ces métiers au niveau HL et je compte bien un jour l'égaler mais il me faudra au moins encore 10 ans de Dofus.

Je compte sur Tir et Fulbi pour bien évoluer et frôler le lvl 100.

Une petite pensée pour Blop qui sera je suis faire bien évoluer son sacrieur bon courage Bonhomme.

Pitch et ses fiottes se compte sur toi pour mener la guilde vers son zénith avec un objectif du lvl 40 de la guilde afin de pouvoir guilder notre maison.
Je compte également sur toi pour m'aider à xp mes 2 paysans et boulanger à mon et retour zvec l'objectif du lvl 100.

Psyko j'aurai plein de question à mon retour sur l'évolution et les items pour sram et mon sadi fourbe. Il me tarde de faire travailler nos sadi fourbe ensemble (ainsi que celui de Fulbi)

Toushi reste égal à toi même discret et décaleur quand il le faut mais il faut que tu penses à tes métiers surtout ton forgeur d'épée.

Pour tous les autres que j'oublies et pour les nouveaux bonne évolution dans notre guilde

Mais non Maka je ne t'ai pas oublié, je sais pouvoir compter sur toi pour atteindre l'objectif du lvl 200 sur tes 3 perso ( voy a beber algunas copitas por ti)

à très bientôt

Mig
Revenir en haut Aller en bas
 
je pars en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Le bar des fiottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser