Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Présentation Bt-Exuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Bt-Exuro Empty
MessageSujet: Présentation Bt-Exuro   Présentation Bt-Exuro EmptyVen 29 Avr - 19:28

Bonjour a tous je m'appel jonathan j'ai 17ans je suis de belgique je suis quelqu'un de sympa qui aime bien délirer Wink

Je joue depuis 4-5ans a dofus j'ai fais beaucoup de pose mon parcours de jeux j'ai play un grand moment a world of warcraft mu intensity flyff last chaos :p rift aion ^^

Alors dans dofus Je suis un pti ga iop 19x full sagesse feu je tape quand meme bien Wink actuellement en cours de stuff tue mouche j'ai aussi un eni full soin 147 un panda soutien 147 que j'aimerais passer full terre et un petit cra 142 actuellement full sagesse que je doit passer full feu au lvl 145 je doit encore monter plusieur perso dans ma ptite team

Voila désoler pour les fautes d'orthographe Surprised


santa
Revenir en haut Aller en bas
Pitchenette
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Pitchenette


Nombre de messages : 619
Age : 105
Localisation : Perdu sur une île
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation Bt-Exuro Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bt-Exuro   Présentation Bt-Exuro EmptyDim 1 Mai - 21:04

bienvenue a toi alors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://focusme.forumgratuit.org
 
Présentation Bt-Exuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation didane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser