Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 A lire avant de poster une candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

A lire avant de poster une candidature. Empty
MessageSujet: A lire avant de poster une candidature.   A lire avant de poster une candidature. EmptyMar 16 Aoû - 20:12

Bonjour à vous futures Focusiennes et futurs Focusiens, et merci de l'intérêt que vous portez à notre chère guilde.

Avant de vous lancer dans une description intégrale de vous même et de vos personnages, (oui chez focus on aime tous savoir, j'ai dit tout!!), j'aimerais que vous lisiez ce petit post qui vous permettra de ne pas vous faire démolir pour la mise en forme de vos candidatures, et pour l'orthographe.

Je sais Dofus n'est qu'un jeu mais le fait de bien présenter montre que vous avez un certain respect de votre interlocuteur "ParCke Si JEcris COme Sa Jdveins Pas trés LisibLE é jmen tape DeCEUKEva pensé Celui ki lit"

C'est atroce non? On est d'accord Twisted Evil , donc on va poser les règles pour éviter ça.

Donc c'est une liste non exhaustive de règles.

Il sera impératif que celles-ci soient respectées!!!!

Les voici:

- faire attention aux fautes,

- une mise en page avec couleurs, aérée (en deux parties IG et Irl, même plus, temps que l'on a des paragraphes distincts, clairs),

- pas de pavés infâmes, compacts et illisibles (ok je suis redondant avec le point 2 mais j'y tiens)

- pas d'abréviations, pas de SMS

Voilà après c'est juste des règles en terme de qualité "esthétique" de la candidature, ainsi que de la qualité "orthographique".

Pour le reste je vous fais confiance, pensez à bien indiquer vos motivations( pourquoi Focus Me? par exemple Razz).

Voilà j'espère ne pas vous avoir effrayé.

Au plaisir de vous lire!

Makaroff.


Ajout de la marche à suivre concernant vos candidatures:

Lorsque vous postez une demande d'intégration chez nous, il nous faut le temps de réfléchir pour savoir si nous souhaitons vous accueillir à l'essai, ce temps est donc de 5 jours a partir de la date de votre candidature, inutile donc de vous impatienter ou autre, pendant ces 5 jours ceux qui s'intéressent à votre candidature viendront vous poser des questions ou faire des remarques sur votre post, à vous d'y répondre afin de montrer votre intérêt.

Si cela vous semble long comme procédure c'est que chez Focus Me nous ne souhaitons pas voir entrer et sortir les joueurs tous les jours, nous espérons que si vous passez le cap de l'essai c'est que vous vous plairez parmis nous et que vous ne voudrez plus nous quitter, la guilde Focus Me est une grande famille, nous ne cherchons pas à en mettre plein la vue à tout le monde ni a avoir le maximum de joueurs juste pour être la plus grosse guilde.

Merci à vous.


Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster une candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser