Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Nomduntofu.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nomduntofu.com Empty
MessageSujet: Nomduntofu.com   Nomduntofu.com EmptyMer 31 Aoû - 19:03

Heeello la guilde, je savais pas trop ou poster ça en fait x)


Hmm je voulais si j'avais le droit de poster un article sur mon blog, sur la guilde FM ?
Je la présenterai ect, je ferais même une page dessus. Si vous voulez apparaitre dessus, ou avoir une mini presentation de votre/personnage team dessus, je me ferai un plaisir de rajouter ca.
Vous n'avez qu'a répondre à ce post, et mettre screen ect . (pas trop long hein)

Bon voila Smile

http://nomduntofu.com
Revenir en haut Aller en bas
Pitchenette
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Pitchenette


Nombre de messages : 619
Age : 105
Localisation : Perdu sur une île
Date d'inscription : 08/12/2006

Nomduntofu.com Empty
MessageSujet: Re: Nomduntofu.com   Nomduntofu.com EmptyMer 31 Aoû - 19:22

Si ca te chante de parler de FM y a pas de soucis pour moi queen
Revenir en haut Aller en bas
https://focusme.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nomduntofu.com Empty
MessageSujet: Re: Nomduntofu.com   Nomduntofu.com EmptyMer 31 Aoû - 22:04

Si tu pouvais me faire une petite presentation de ta personne (a), et du debut de la guilde ect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Nomduntofu.com Empty
MessageSujet: Re: Nomduntofu.com   Nomduntofu.com EmptyVen 2 Sep - 13:47

Bonjour; bonne idée de nous faire de la pub Razz

Pour ce qui est de l'histoire de la guilde ben, comment dire tu veux tout savoir?!! vraiment tout?!!

Même, les crimes, les pots de vin, les orgies et tout et tout????

Non trêve de conneries, Pich, va pas pouvoir te raconter grand chose étant donné qu'il a été nommé meneur bien après la création de la guilde.

Je me dois donc en tant que relique Focusienne, te raconter comment tout a débuté.......

La création de la guilde Focus Me remonte il y a bien longtemps, bien bien longtemps, elle était composée à ses balbutiements de 3 membres, Scor, Nad-eth, Ganja, j'ai oublié l'écriture exacte de leur pseudo Embarassed.

Puis je fut "guildé", c'était mes débuts sur Dofus au lancement de la 2.0, je n'y connaissais strictement rien mon sacri était terre, air, feu, sagesse, vita (oué je sais du grand n'importe quoi mais c'était la première fois et j'arrivais du monde des RPG sur console où l'attribution des points de caractéristique n'est pas si primordial pour l'avancement du jeu.. enfin je m'égare), on est resté un petit moment à 4, vint se rajouter mon frangin qui me voyant jouer à Dofus fut pris d'une envie folle de venir marcher au côté du meilleur Sacri de Farle (si si c'est vrai)

On a été 5 pendant un petit moment, vivant en "auto-suffisance" chacun pexant de son côté; se réunissant pour aller taper des vilains Boss.

Puis nous décidâmes de faire grossir un peu la Guilde, les premières recrues amenèrent leur lots de bonnes choses comme de mauvaises..... On finit par se retrouver à 5 comme à l'initiale, lassés et s'ennuyant un peu les 3 créateurs un beau jour partirent sur leurs serveurs initiaux, je fut promu au rang de meneur de Focus Me, mon frangin, bras droit.

Au début ce fut assez dur on c'est longtemps demandé si on laissait la guilde, mais au final on l'a gardée, on a recruté des personnes qui en ont recrutées d'autres à leur tour.

On a ainsi relancé la guilde, puis vint le jours où le rang de meneur commençait à me souler, la gestion des gens des conflits, de la guilde très peu pour moi, je joue principalement à Dofus pour me changer les idées, déconner avec des gens que j'ai appris à connaître et que j'apprécie.

Il fallait donc refiler le Bébé à quelqu'un, Padre n'étant pas chaud, Pich fut désigné et promu d'office Reine des Fiottes Focusiennes, rôle qu'il exerce depuis ce temps et je dois l'avouer avec beaucoup de talent.

Voilà pour ce qui est de la genèse de la Guilde Focus Me, la suite apparaît de façon logique, l'expansion de la guilde tout en essayant de conserver un esprit d'entraide de petite guilde "familiale", regroupant des joueurs matures, autonomes, aimant déconner et parler de CUL howwwwwwwyyyyyyy.

J'pense avoir tout dit sur la création de Focus Me, il me semble que sur le forum officiel, existe une première présentation de Focus par le meneur initial, si tu souhaite regrouper plus d'info.


J'espère t'avoir aidé si tu as des questions hésites pas, si Pich tu as des choses à rajouter je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Inessi
Mulou bavard
Mulou bavard
Inessi


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2010

Nomduntofu.com Empty
MessageSujet: Re: Nomduntofu.com   Nomduntofu.com EmptyVen 2 Sep - 18:48

Et surtout n'oublions pas...le CUL!

Ah nan c'est déjà dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

Nomduntofu.com Empty
MessageSujet: Re: Nomduntofu.com   Nomduntofu.com EmptyVen 2 Sep - 19:37

Ah bah cool Mak, j'vais pouvoir te pomper (owiiii) tout ça pour l'article sur http://hellofarle.blogspot.com/ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

Nomduntofu.com Empty
MessageSujet: Re: Nomduntofu.com   Nomduntofu.com EmptyDim 4 Sep - 17:21

En parlant ton article sur HELLO FARLE tu compte nous le chier quand mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomduntofu.com Empty
MessageSujet: Re: Nomduntofu.com   Nomduntofu.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomduntofu.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Le bar des fiottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser