Donc me voici parmi vous, superbe Sadi avec un corps de rêve
Nan je déconnes, en fait mon perso est comme les autres Sadi, c'est une boule de poils remplie de parasites et qui ne se lave que les années bissextiles, mais vous verrez on s'y fait
Ce poilu n'est pas venu seul de maimane pour vous coloniser, il est venu accompagné de ses tueurs à gages (pas bien doués il faut l'avouer) j'ai nommé Gatchan (éni récalcitrant), de Messyah (sacri,masochiste notoire) et de Nhu (énue secrètement amoureuse d'Altrium depuis l'année 1845)
Bon, pour être un peu plus sérieux, mes persos ont évolués sur maimane dès le début du serveur, ou j'ai rencontré rapidement Altri (que vous appelez Padré il me semble, mais ça lui va super bien
) puis Domon et ses frères et on peux dire que j'ai évoluer avec et grâce à eux.
Donc me voici sur Farle pour rejoindre mes amis apparemment dans une guilde à bonne ambiance et ça fait du bien
Du coté du jeu mes persos sont stuffés correctement pour y'a 2 ans
mais ça me va comme ça, le principal étant de prendre du plaisir à jouer. Je compte quand même tenter d'avancer et crafter des trucs Frigost (au moins avec sadi et eni, les autres étant encore un peu faibles) donc si y'a des guildeux dans mon cas y'aura toujours moyen de s'allier
Du coté IRL, j'habites à Grenoble, j'ai un âge quasi inavouable mais je suis moins vieux qu'Altri
(enfin je crois)
ma passion est le Downhill en street-luge et longskate, communément appelé "descente à roulettes pour les fous furieux"
et point de vue geek attitude, je passe pas mal de temps aussi sur iRacing , truc qui n'a absolument rien à voir avec dofus.
Donc voila ma présentation rapide, en espérant passer du bon temps parmi vous