Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Oyo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyo ! Empty
MessageSujet: Oyo !   Oyo ! EmptyLun 5 Sep - 16:18

Donc me voici parmi vous, superbe Sadi avec un corps de rêve Cool
Nan je déconnes, en fait mon perso est comme les autres Sadi, c'est une boule de poils remplie de parasites et qui ne se lave que les années bissextiles, mais vous verrez on s'y fait Very Happy

Ce poilu n'est pas venu seul de maimane pour vous coloniser, il est venu accompagné de ses tueurs à gages (pas bien doués il faut l'avouer) j'ai nommé Gatchan (éni récalcitrant), de Messyah (sacri,masochiste notoire) et de Nhu (énue secrètement amoureuse d'Altrium depuis l'année 1845)

Bon, pour être un peu plus sérieux, mes persos ont évolués sur maimane dès le début du serveur, ou j'ai rencontré rapidement Altri (que vous appelez Padré il me semble, mais ça lui va super bien Laughing ) puis Domon et ses frères et on peux dire que j'ai évoluer avec et grâce à eux.
Donc me voici sur Farle pour rejoindre mes amis apparemment dans une guilde à bonne ambiance et ça fait du bien Smile

Du coté du jeu mes persos sont stuffés correctement pour y'a 2 ans Laughing mais ça me va comme ça, le principal étant de prendre du plaisir à jouer. Je compte quand même tenter d'avancer et crafter des trucs Frigost (au moins avec sadi et eni, les autres étant encore un peu faibles) donc si y'a des guildeux dans mon cas y'aura toujours moyen de s'allier Cool

Du coté IRL, j'habites à Grenoble, j'ai un âge quasi inavouable mais je suis moins vieux qu'Altri Laughing (enfin je crois)
ma passion est le Downhill en street-luge et longskate, communément appelé "descente à roulettes pour les fous furieux" Laughing
et point de vue geek attitude, je passe pas mal de temps aussi sur iRacing , truc qui n'a absolument rien à voir avec dofus.

Donc voila ma présentation rapide, en espérant passer du bon temps parmi vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyo ! Empty
MessageSujet: Re: Oyo !   Oyo ! EmptyLun 5 Sep - 16:46

Bienvenue !

BernyNoel a écrit:

ma passion est le Downhill en street-luge et longskate, communément appelé "descente à roulettes pour les fous furieux" Laughing

ça me donne encore plus envie de connaître ton âge !
Revenir en haut Aller en bas
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Oyo ! Empty
MessageSujet: Re: Oyo !   Oyo ! EmptyLun 5 Sep - 17:36

Bienvenue,

Un vieux encore!! Howyyy encore mon nom sur un autre testament Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyo ! Empty
MessageSujet: Re: Oyo !   Oyo ! EmptyLun 5 Sep - 18:09

Wu-Staiz a écrit:
ça me donne encore plus envie de connaître ton âge !

Bon allez, rien que pour toi Very Happy ==> j'ai 35 ans Cool
mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, dans mon sport je suis dans la moyenne d'âge, les plus jeunes préférant squatter les skate-parks pendant que nous les vieux on se met des mines en montagne Laughing

Pour le testament, j'ai une pano bouftou super bon jet que je garde jalousement dans un coffre en Suisse, je t'inscrit de suite pour la succession Makaroff mais faudra en faire bon usage, c'est une arme léthale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToF
Bouftou baveux
Bouftou baveux
ToF


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2010

Oyo ! Empty
MessageSujet: Re: Oyo !   Oyo ! EmptyLun 5 Sep - 18:36

Bienvenue chez nous berny!! tu dois peu être te souvenir vaguement de moi , j’étais BlackCnG a l’époque sur maimane :p
Revenir en haut Aller en bas
Sbire-Arc
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Sbire-Arc


Nombre de messages : 332
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

Oyo ! Empty
MessageSujet: Re: Oyo !   Oyo ! EmptyLun 5 Sep - 20:02

My god , que des vieux ici !

Au moins l'intelligence est la ! Bienvenue a toi Berny Smile , bonne intégration paris les faux culs ( oupss ) ...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyo ! Empty
MessageSujet: Re: Oyo !   Oyo ! EmptyMar 6 Sep - 8:13

Bien sûr Tof que je me rappelle très bien de BlackCnG sur Maimane Wink
même si on ne faisait que se croiser tu faisait partie des persos que je respectai car toujours agréable malgré un très bon niveau de jeu Cool
je suis bien content de te retrouver ici, par contre BlackCnG et CnG n'ont pas migré ? il leur est arrivé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchenette
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Pitchenette


Nombre de messages : 619
Age : 105
Localisation : Perdu sur une île
Date d'inscription : 08/12/2006

Oyo ! Empty
MessageSujet: Re: Oyo !   Oyo ! EmptyMar 6 Sep - 9:04

Bah bienvenue, encore un ancien Mafieux, on va tous les récupérer Basketball

Tu te souviens peut être de Trouvtou, un vieux grincheux ramené chez Mafia par Altri.... Ben c'est moi pirat Mais maintenant faudra m'appeler "Ma Reine" car j'ai un peu changé depuis queen
Revenir en haut Aller en bas
https://focusme.forumgratuit.org
ToF
Bouftou baveux
Bouftou baveux
ToF


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2010

Oyo ! Empty
MessageSujet: Re: Oyo !   Oyo ! EmptyVen 9 Sep - 15:49

Sisi j'ai migré mon eca et mon enu mais comme j'ai refais les memes persos sur farles , ils sont juste la comme mules a metier ou pour l'enu quand je dois drop ^^

Ca me fait plaisir aussi de te compter parmis nous Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyo ! Empty
MessageSujet: Re: Oyo !   Oyo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser