Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Snaxzu le bizou :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Snaxzu le bizou :) Empty
MessageSujet: Snaxzu le bizou :)   Snaxzu le bizou :) EmptySam 5 Nov - 16:57

Bonjour tout le monde ! Comment allez vous?

Hé oui j'ai mis un peu de temps pour faire ma présentation mais bon c'est pas grave ^^'

Alors pour commencer :

Je joue à dofus depuis maintenant 3 ans ! J'ai commencé un sadi sur Helsphine puis une iopette puis un xélor ! Tous mal montés ! Je me souviens d'avoir monté par iopette eau au début pour pouvoir avoir de la chance de gagner pendant les combats affraid ... Enfin bref , on a tous été noob un jour Rolling Eyes

Puis j'ai stop dofus pendant un an et j'ai voulu recommencer a zéro sur le serveur Farle ! J'ai donc créer un sacrieur du nom de Nokisame-Sama , oui oui j'ai un talent pour les noms pourris Shocked Je l'ai ensuite monté jusqu'au niveau 115 puis un pote In Ze Real Life m'a rejoint pour former une team (il a crée un ossa et un féca) ! Puis ma cratte 188 de Hel-Munster a migrée pour m'aider dans l'aventure sur Farle ! Puis voyant que je n'arrivais a rien tout seul et que seul les teams ont de l'espoir maintenant (Hé oui c'est vraiment dommage qu'on en soit arrivé là , je regrette la 1.29 SNiifF) je me suis crée un éca, un nunu et une nini qui sont encore Bas Level. Voila donc mon projet est de monté ma petite team ! Smile