Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Providence et la team Pro

Aller en bas 
+3
gim-sbire
Twisky
Tinhuviel
7 participants
AuteurMessage
Tinhuviel
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Tinhuviel


Nombre de messages : 270
Localisation : dans tes reves....
Date d'inscription : 23/11/2011

Providence et la team Pro Empty
MessageSujet: Providence et la team Pro   Providence et la team Pro EmptyMer 23 Nov - 23:11

On etait au début de l'été, Sparte était tombée et ces valeureux guerriers avaient décidé d'arpenter le monde des douze.

Une petite éni etait née ,ainsi qu'un iop , ils ne connaissaient rien de ce monde mais se mirent à progresser doucement et surement. Ils etaient sur kuri . Ils se nomerent ninie-indyloa et Fclochette ^^ allez savoir pourquoi des noms pareille surtout pour le iop roxor, ça cassait beaucoup le personnage mais vu qu'il etait gay et que c'etait que sexuel entre eux deux quand ils ne trouvaient rien à se mettre sous la dent la petite enie l'acceptait comme il etait.

Ils creerent à 4 la cité d'Orgia Sacrum ...Mais un jour ou Fclochette ralait souvent ,il en avait marre de faire ses donjons bouf en boucle, quitta la guilde pour suivre son aventure ailleurs.

La petite enie lui en voulait ,il la plantait là ,elle sans defense ,sans protection à son level 120.... Elle decida de faire des enfants à un parfait inconnu croisé au zaap village, elle avait vendu son corps sans mettre de capote du BW .. Elle accoucha bientot de 2 magnifiques merveilles .. une iopette et une sacri qu'elle eleva avec amour ^^

Flcochette revint vers Indyloa avec 40 level d'écart , ou elle l'accueillit à bras ouvert (bah oui il manque ce gros pepere ^^)

6 mois c'etait ecoulés et leurs compagnons de sparte arreterent, fclochette et indyloa deciderent de garder le sadi tout poilu horrible marron et le feca super mal monté Rolling Eyes

Le iop draguait tout ce qui bougeait mais avait une reputation à faire peur .. En effet il plantait toutes ses conquetes durant les preliminaires Rolling Eyes à croire qu'il n'avait pas la force de soulever sa grosse épée ...

Indyloa se maria rapidement, une durée eclair ..15 jours .. à un cra rencontré lors d'une annonce ..." recherche mari THL, pouvant m'entretenir, doux ,attentionné et prevenant "

Puis elle divorca pour un beau panda se nommant Ethylique,1er panda de kuri 200, son mariage dura 6 mois ,les heures décalées du aux differents pays d'origine mirent fin à cette belle histoire et surtout le raz le bol de "je veux ceci, je veux cela mais je peux pas jouer car je tiens pas plusieurs comptes la nuit .."

Fclochette et Indyloa deciderent de changer leurs pseudos, en effet la team s'etait completée par un autre eni, une vieille qui avait reussi à epouser le iop en mousse ..Ils formerent la team CHAOS

Chaos-indyloa , Chaos-Hephastos Chaos-mose, Chaos-tentation, Chaos-pytal , Chaos-Artemis, Chaos-metix ,Chaos- Nibelungen ,Chaos -méméfée ect ^^


Une team jouer par un seul joueur vint les rejoindre, pourtant la petite enie s'etait deja prise la tete avec ce serial pour des histoires de cul et oui faut le dire ^^ mais Chaos-Hephastos s'entendait bien avec .. Les journées passerent et de ce fait la petite enie tomba sous le charme du serial qui s'integra à la team et changea aussi ces pseudos

Il devient chaos-amoelle pour le chat, chaos-wifi pour le cra, chaos-pochard pour le panda.

Il y eu 3 mariages le meme jour, la petite enie et ses deux "filles" avec les 3 nouveaux.

Ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ... Ah zut non ça c'est pas passé comme ça ^^.

Il prit le plein pouvoir sur l'eni, elle qui etait rebelle devint soumise, elle qui aimait discuté devint renfermée en guilde...

Il reussit à faire le vide autour d'elle, ses amis depuis toujours comme boferding et neokill quitterent la guilde ..

Elle ne se plaignait pas car elle craquait completement pour lui, mais voyait quand meme ce qu'il se passait autour d'elle.Un soir elle avait voulu tout arreter , ses amis etaient là pour elle, insulterent ce chat mal élevé et c'est lui qui stoppa .. elle s'en voulut et le fit revenir ,quelle erreur n'avait elle pas comise la ^^


2 mois apres Hephastos n'en pouvait plus et stoppa sur un coup de tete, quand indyloa rentra de sa dure journée aux champs elle ne trouva rien, pas un mot sur sa maison, pas un seul message ...

Elle crisa de colere et la colere de cette enie est terrible, elle fit parvenir par corbac un message à Hephastos qu'il l'oublie a jamais pour le moment, qu'il ne lui adresse plus la parole, elle avait besoin du temps pour faire son deuil de cet ami qui la plantait là apres de si longues années ensemble.

Le gros chat pris vite ces marques et s'accapara encore plus l'eni, elle se laissa faire , ses persos etaient tous optimisés, elle n'avaient plus rien à prouver sur Dofus, elle etait connue, elle etait autant aimée que detestée , mais s'ennuyait fermement et en avait marre mais vraiment marre de voir winnie l'ourson en sous vetement dans la caverne. Car en effet ils faisaient partis des 3 teams à ce moment là à gerer le Glours et se faisaient des kamas facile ....


Un beau jour de fin d'hiver un petit chat Whiskas l'aborda au port et lui demanda "TU BEZ" ...

Elle fut choquer mais eut un enorme sourire ,en effet elle reconnut son iop et ami fidele deguisé sous ce chaton pataud .

Elle decida de l'emmener affronter le grand chene afin de le faire grandir un peu ... sa queue etait tellement petite qu'elle en avait peur de l'ecraser .

Elle ne se doutait pas qu'elle etait espionnée .. surveiller sur le leader, surveiller en guilde...

Le lundi soir elle eut une crise terrible de son mari "ne retourne pas avec ce gros con, ne joue pas avec, le reprend pas en guilde ect ect "

Elle crisa et partit s'enfermer dans sa chambre. Elle eut une premonition "changes tes pass ma ninie " lui disait une petite voix .

Vu qu'elle ne s'occupait plus de la sadi et du petit eni 199, elle decida de changer les pass ainsi que de la cra qu'elle pretait à une amie.
Mais etant trop fatiguée et faisant encore trop confiance à son mari, elle laissa les pass des persos 200 tels qu'ils etaient.

Elle partit aux champs le mardi martin puis reçut un message de son mari qui se levait pour une fois tres tot


humm bizarre il ne se leve jamais avant midi ... alors que là la maj vient juste de finir


Elle commença à lire le message et son visage se decomposa

tu es hakée, tu n'as plus rien ...

qui m'a fait ça demanda t elle ?

je ne sais pas une ip inconnue..

tu as screnné pour que je voie en rentrant ?

non sur aucun perso

et je fais comment alors


bref au jeu du question sans reponses elle etait perdante.

Le soir devant elle et la guilde il pris ses enclos, la depouilla de tout le reste et lui dit "tu voulais retourner avec ton iop bah voila"

La petite eni deconnecta et reçu un message de Hephastos,

Viens on part on recommence tout ailleurs

Ils arriverent sur Farle en ce debut du mois de mars 2011 , ils monterent des persos qu'ils n'avaient pas l'habitude de jouer.
La petite enie se transforma en sadi toute poilue et le iop en chat ... ils affronterent le terrible bouftou royal, mais n'arrivaient pas à drop de superbes fringues en moumouth ... Hephastos decida d'aller demander de l'aide au village à la criée et un charmant THL est venu bouclé le dj bouf pour nos panos Embarassed ils s'agrandir d'un panda, cra, enu, feca ect

Puis la migration s'annonça et ils deciderent de refaire vivre leurs persos 200.

Ils formerent donc la team des Pro car ils ne voulaient pas garder Chaos

Ils migrerent et là une grosse partie s'annonça tres difficile, restuff des persos car ils n'avaient plus rien, le iop avait revendu tutu et ocre pour abonner les bebes creer sur farle, et dilapider ses kamas aupres de ses amis de Kuri.

En ce debut du mois de juillet ils se donnerent 6 mois pour tout restuff, la petite team avançait surement et doucement .

Ils commencerent à faire de belles connaissances, La petite enie recevait beaucoup de demande mais avec ce qu'elle avait deja vecu ,elle voulait trouver le "bon"


La petite éni avait aussi passé un message comme quoi elle recherchait un mari tres hl, tres riche, pouvant l'entretenir, beau ,gentil ,attentionné, sachant roxer .. et pour lui offrir un tutu pour la nuit de noce...

Elle n'avait pas trouver chaussure à son pied et c'etait donc offert son tutu Rolling Eyes

*m'entretenir pff j'ai deja tout, peut etre que j'en demande trop au niveau des qualités et des competences* Twisted Evil





Providence etait née et montait doucement au leader, la cité accueillait des brebis égarées de diverses serveurs ,la debauche coulait à flot.



Pour parler de la guilde Providence , elle fut creer à notre arrivée avec les bébés ( Pro-hibition,Pro-verbe et Pro-jectile ) en mars 2011.
Quand nous avons transferé les gros persos, beaucoup de guilde farlienne nous ont recruté; mais nous aimons notre independance et nos delires .

En effet Prof aime kiker pour un rien et qu'il etait dans une autre guilde il ne pourrait pas le faire :p

Son petit plaisir est de recruter des bas level afin de les kik .. chercher pas à comprendre ^^

Malgré mon charmant caractere je n'aime pas etre commandé Shocked comment ça vous ne me croyez pas ^^


Prof ne joue plus depuis un mois à peu pret suite à de gros soucis de santé, il devrait revenir d'ici mi decembre ou vous ferez vite ça connaissance au zaap ^^ donc pour le moment vous ne trouverez que moi sur les persos Pro

nos ages hummmm *no comment* suis vieille quoi ^^ et lolo encore plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

Providence et la team Pro Empty
MessageSujet: Re: Providence et la team Pro   Providence et la team Pro EmptyMer 23 Nov - 23:15

Salut a toi

>< Nan sérieux elle est trop courte ta présentation Razz


Au passage j'aime les gros ni**** de ta eni =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Providence et la team Pro Empty
MessageSujet: Re: Providence et la team Pro   Providence et la team Pro EmptyMer 23 Nov - 23:16

Sparte ? SPARTACUS !!!!!!!!!!!! mwahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
gim-sbire
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
gim-sbire


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/11/2010

Providence et la team Pro Empty
MessageSujet: Re: Providence et la team Pro   Providence et la team Pro EmptyMer 23 Nov - 23:19

Bonsoir,

Bienvenue pro-logue,

Bonne visite sur notre petit forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Providence et la team Pro Empty
MessageSujet: Re: Providence et la team Pro   Providence et la team Pro EmptyMer 23 Nov - 23:32

BIANVENOUE !
Revenir en haut Aller en bas
Tinhuviel
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Tinhuviel


Nombre de messages : 270
Localisation : dans tes reves....
Date d'inscription : 23/11/2011

Providence et la team Pro Empty
MessageSujet: Re: Providence et la team Pro   Providence et la team Pro EmptyMer 23 Nov - 23:45

miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sbire-Arc
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Sbire-Arc


Nombre de messages : 332
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

Providence et la team Pro Empty
MessageSujet: Re: Providence et la team Pro   Providence et la team Pro EmptyJeu 24 Nov - 0:18

I like it femme aux seins voluptueux ! Very Happy

Bienvenue chez nous !

Revenir en haut Aller en bas
Inessi
Mulou bavard
Mulou bavard
Inessi


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2010

Providence et la team Pro Empty
MessageSujet: Re: Providence et la team Pro   Providence et la team Pro EmptyJeu 24 Nov - 0:34

Vous êtes badants les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinhuviel
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Tinhuviel


Nombre de messages : 270
Localisation : dans tes reves....
Date d'inscription : 23/11/2011

Providence et la team Pro Empty
MessageSujet: Re: Providence et la team Pro   Providence et la team Pro EmptyJeu 24 Nov - 9:49

un avatar et ils se sentent plus ^^ mici de votre accueuil
Revenir en haut Aller en bas
Inessi
Mulou bavard
Mulou bavard
Inessi


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/12/2010

Providence et la team Pro Empty
MessageSujet: Re: Providence et la team Pro   Providence et la team Pro EmptyJeu 24 Nov - 11:03

Oups!

Bienvenue à vous tous =)
Perso je suis pas squattage zaap mais bon si on apprend à se connaitre pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Providence et la team Pro Empty
MessageSujet: Re: Providence et la team Pro   Providence et la team Pro EmptyJeu 24 Nov - 22:06

Bienvenue chez les focusiens en espérant que le séjour soit agréable et qu'on puisse développer une bonne entente entre nos deux guildes.

P.S pour ceux qui voudraient skype avec Ninie bon courage!! Quoi j'dis ça j'dis rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Tinhuviel
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Tinhuviel


Nombre de messages : 270
Localisation : dans tes reves....
Date d'inscription : 23/11/2011

Providence et la team Pro Empty
MessageSujet: Re: Providence et la team Pro   Providence et la team Pro EmptyVen 25 Nov - 10:54

rohhhhhhhhhhhhh bah je parle pas ig aux inconnus ^^ mais sur skype suis une vraie piplette mais c'est tout ^^

dis tout de suite que l'on t'a traumatisé quand tu t'es retrouvé avec les filles de providence sur skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Providence et la team Pro Empty
MessageSujet: Re: Providence et la team Pro   Providence et la team Pro EmptyVen 25 Nov - 19:15

Bienvenue ... *Bavvee devant l'avatar * Rolling Eyes
Ah ces mecs ... Cool Heu un peu courte la présentation quand même ^^ Jolie RP
Revenir en haut Aller en bas
Sbire-Arc
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Sbire-Arc


Nombre de messages : 332
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

Providence et la team Pro Empty
MessageSujet: Re: Providence et la team Pro   Providence et la team Pro EmptySam 26 Nov - 0:12

Eh eh ! fais gaffe noki hein Smile
On ne critique pas la plus belle femme sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tinhuviel
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Tinhuviel


Nombre de messages : 270
Localisation : dans tes reves....
Date d'inscription : 23/11/2011

Providence et la team Pro Empty
MessageSujet: Re: Providence et la team Pro   Providence et la team Pro EmptySam 26 Nov - 8:32

oh c'est gentil ça nono ^^

et une petite précision me suis mariée ig avant hier donc les "dragues" de certains joueurs que je connais meme passssssssssssss Shocked ne me feront pas detourner du droit chemin What a Face

n'est ce pas kurni lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

Providence et la team Pro Empty
MessageSujet: Re: Providence et la team Pro   Providence et la team Pro EmptySam 26 Nov - 17:27

Même si je t'offre un tutu? Je sais que t'as jamais su résister à cet oeuf pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
Tinhuviel
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Tinhuviel


Nombre de messages : 270
Localisation : dans tes reves....
Date d'inscription : 23/11/2011

Providence et la team Pro Empty
MessageSujet: Re: Providence et la team Pro   Providence et la team Pro EmptySam 26 Nov - 18:02

bah j'en ai deja ^^ t'arrives trop tard mon poussinet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Providence et la team Pro Empty
MessageSujet: Re: Providence et la team Pro   Providence et la team Pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Providence et la team Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser