Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Emprise c'est moi, Roxas c'est lui.

Aller en bas 
+2
Twisky
Nathaniel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. Empty
MessageSujet: Emprise c'est moi, Roxas c'est lui.   Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. EmptyLun 23 Jan - 15:31

Bonjour je viens me présenter ici sous la menace de Lubuk ! *Voix tremblante, regard triste*

Ig :
Il y à longtemps, si longtemps que les dieux eux mêmes peine à s'en souvenir, régnaient une paix sans pareil sur le monde des Douze... Or un évènement sans précédent vint troubler ce calme changeant à jamais l'histoire de notre monde...

Alors que tous les opposait, le Dieu Ecaflip, Jack Paoth et la Déesse Cra, Lasny Pear, tombèrent éperdument amoureux l'un de l'autre... Ce qui en raison d'une impartialité corrompue mis fin à la bonne entente entre les dieux... Il fut alors décidé, que Jack et Lasny soient bannis du royaumes des dieux et ne serait capable de le rejoindre qu'a condition d'y revenir accompagnés d'un disciple chacun en vu de faire de ces derniers des dieux capables de rétablir l’égalité de leur monde... Jack étant un joueur invétéré, accepta, mais demanda que sa promise ne soit pas envoyé avec lui en Amakna, en échange il ramerait avec lui les deux disciples. Sa requête fut acceptée, et Jack fut le seul dieu banni de son royaume... Après un pèlerinage sans fin le voila rentré chez lui, avec comme promis deux nouveaux dieux... L'actuel dieu roublard Aixz Plausiph, et le dieu des Zobals, Vincent Visahge....

Aujourd'hui, l'histoire se renouvelle, Roxas-Xs, un écaflip sans peur et sans reproche, s'est amouraché d'Emprise, une cra dont la beauté n'a pas d'égale, pas même dans le monde de l'imaginaire...

Les dieux s’amusant de cette situation, qui aujourd'hui n'est plus qu'un sujet de raillerie, décidèrent en mémoire du parcours héroïque de Jack Paot, de donner une mission à Roxas et Emprise. Ils leur demandèrent, de réunir un maximum d'aventuriers, afin de combattre tous les monstres présent, dans le monde des douze comme le fit jadis le Fondateur de la Pièce d'Ecaflip...
C'est donc main dans la main qu'aujourd'hui Roxas et Emprise fondent Eminence en recherche de vaillants camarades, pour combattre le monde et relever le defis des Dieux...

Irl :
Je m'appelle Laura, j'ai 21 ans, je suis étudiante Infimiere et je pratique la danse Latine en competition depuis 10 ans; Je suis en comple avec Roxas-xs (alias Jeremy), que j'ai rencontré sur le jeu, Dofus nous a fait nous rencontrer et nous sommes ensemble depuis 2 ans maintenant ! (On m'aurait dit que je recontrerais l'homme de ma vie ici je ne l'aurais pas cru !).
Bref sinon Je suis belle, j'ai une splendide chevelure flamboyante, un regard tenebreux, une peau satinée .... *Les cheville de Laura se mettent a gonfler*

Pshhhhh *S'envole*

A bientôt, Cher Camarade <3


Dernière édition par Emprise le Mar 24 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. Empty
MessageSujet: Re: Emprise c'est moi, Roxas c'est lui.   Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. EmptyLun 23 Jan - 18:42

Salut, présentation rigolote !

Manque juste 2 petites choses, capitales :

-une photo (pour Maka bien sûr owiiiiiii)
-une Candid', parce qu'une fille qui se dit jolie, ça ne se refuse pas !

Bonne fin d'aprem' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. Empty
MessageSujet: Re: Emprise c'est moi, Roxas c'est lui.   Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. EmptyLun 23 Jan - 18:43

Bienvenu à toi dans le temple qui sert au focucien à me prier et à me faire des sacrifices toute la journée H/24

je te souhaite un agréable séjours, et n oublie pas entrer gratuit sortie payante, sous forme de don afin que mon culte puisse s'étendre Razz


=)


Ps: Sinon j'aime bien ta présentation =)

Edit: Pourquoi il faut toujours qu'on poste en même temps Nath ? xD


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. Empty
MessageSujet: Re: Emprise c'est moi, Roxas c'est lui.   Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. EmptyLun 23 Jan - 18:56

16h45 c'est l'heure de ma pause clope, alors j'file jeter un oeil sur le Fofo^^ Tu l'sauras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
Invité
Invité




Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. Empty
MessageSujet: Re: Emprise c'est moi, Roxas c'est lui.   Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. EmptyLun 23 Jan - 18:59

Une photo mais Lubuk m'en a formelement interdit, il m'a dit que je lui appartenais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. Empty
MessageSujet: Re: Emprise c'est moi, Roxas c'est lui.   Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. EmptyLun 23 Jan - 19:01

Ouais mais Lubuk aura beau être "Meneur" Il est seul contre tous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchenette
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Pitchenette


Nombre de messages : 619
Age : 105
Localisation : Perdu sur une île
Date d'inscription : 08/12/2006

Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. Empty
MessageSujet: Re: Emprise c'est moi, Roxas c'est lui.   Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. EmptyMar 24 Jan - 8:13

Ankryz a écrit:
Ouais mais Lubuk aura beau être "Meneur" Il est seul contre tous *-*

C'est même pas un vrai meneur...
Revenir en haut Aller en bas
https://focusme.forumgratuit.org
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. Empty
MessageSujet: Re: Emprise c'est moi, Roxas c'est lui.   Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. EmptyMar 24 Jan - 19:21

HOWYYYYYYY merci Laura te kiffes d'avoir posté :p

Bas les pattes les affamés elle est en couple avec son ex copain et moi je suis son futur copain!!!

OWWWWWYYYYY

sinon encore merci d'être venu ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
gim-sbire
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
gim-sbire


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/11/2010

Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. Empty
MessageSujet: Re: Emprise c'est moi, Roxas c'est lui.   Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. EmptyMar 24 Jan - 19:45

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sbire-Arc
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Sbire-Arc


Nombre de messages : 332
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2010

Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. Empty
MessageSujet: Re: Emprise c'est moi, Roxas c'est lui.   Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. EmptyMar 24 Jan - 21:47

Et moi j'ai droit a ma part ? Sad

Je me sens seul , tibou passe plus de temps aux chiottes avec son chat qu'avec moi et mon phalus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. Empty
MessageSujet: Re: Emprise c'est moi, Roxas c'est lui.   Emprise c'est moi, Roxas c'est lui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emprise c'est moi, Roxas c'est lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser