Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Crra-flex

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crra-flex Empty
MessageSujet: Crra-flex   Crra-flex EmptyDim 1 Avr - 16:46

Bonjours , Je m'apelle kevin j'ai 17 ans . Sa fait deja plusieur fois que je vois votre guilde et en entant parler en bien .

Je me demander donc si , je pourrai l'integret . Je suis un cra level 192 sans team pour l'instant , mais j'ai prevu dans monté une Smile.

Je suis conecté tout les jours , l'apres-Midi vers 15h30 jusqu'au soir 22h30-23h . Je ne suis pas conecter le matin car je travail dans un restaurant.

je suis actuellement dans la Guilde Emotion' qui a malheureusement bien changer , c'est pour sa que je ne compte pas y resté.

J'ai deja croisé ou meme parler a des membre de votre guilde , toujours tres polie et sympatique. C'est exactement se que je recherche .

Je suis au courant que je ne suis pas dans vos critere de recrutement mes je prefere tenter ma chance Very Happy.

Bon Jeu a vous et J'espert avoir une reponse . ( Crraa-flexx ) C'est le nom de mon personnage . Merci de votre Futur reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

Crra-flex Empty
MessageSujet: Re: Crra-flex   Crra-flex EmptyDim 1 Avr - 16:58

Bonjour, recrutement fermé, ici c'est juste pour te présenter, pas pour postuler.

Bon après-midi

EDIT : le recrutement sera ré-ouvert sous peu, soit attentif, et tu pourras poster dans la bonne partie cette fois-si Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
 
Crra-flex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser