Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Opiioooom, t'es qui toa ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Opiioooom, t'es qui toa ?! Empty
MessageSujet: Opiioooom, t'es qui toa ?!   Opiioooom, t'es qui toa ?! EmptyLun 2 Avr - 23:39

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, désolé pour le compte, j'ai pris le nom de mon sacri car le compte de mon xelor a été bannis vu que je ne l'ai pas présenté Razz.

Je viens donc me présenter.

Je suis Opiiom (si si !), xelor 200 et perso principal de ma team. Je joue à Dofus depuis maintenant 7 ans, il en faut du courage, c'est pas facile tous les jours Mad .

Je suis donc nouveau sur le serveur comme certains ont pu le voir, je suis là depuis deux semaines à partir de demain, et un serveur récent et calme, ça me plait ! Je viens donc du serveur Raval, sûrement connu de tous pour son ambiance si... folklorique, d'où mon (notre avec trois amis) départ vers un serveurs calme, serein, où l'on pourra faire ce pour quoi on joue... jouer tranquillement bounce

Donc IG je joue ma propre team pour être le plus autonome possible, team que nous partageons en 4 comptes chacun avec ceux de Stylz momentanément pour nous amuser à deux car plus on est de fous plus on rit What a Face ( Arrow [x]). J'aime bien les donjons, le Glourseleste, le Fuji, le Korriandre et bien d'autres donjons 1.29 qui sont encore un minimum difficile pour apporter du piquant au jeu ! Je pratique aussi le PVP, quand l'envie me prend, même si Ankama a fait son possible pour éteindre la flamme du pvp qu'il restait dans dofus Crying or Very sad

Sinon euh, je crois ne rien avoir à rajouter, je me contenterais de répondre à vos questions ! What a Face J'ai déjà pu faire la rapide connaissance de quelques membres de votre guilde, une première approche qui m'a beaucoup plu.


Merci d'avoir accordé de votre temps à lire cette "présentation", bonne soirée ou journée selon l'heure ou vous le lisez '-'.
Revenir en haut Aller en bas
Tinhuviel
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Tinhuviel


Nombre de messages : 270
Localisation : dans tes reves....
Date d'inscription : 23/11/2011

Opiioooom, t'es qui toa ?! Empty
MessageSujet: Re: Opiioooom, t'es qui toa ?!   Opiioooom, t'es qui toa ?! EmptyMar 3 Avr - 9:20

bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

Opiioooom, t'es qui toa ?! Empty
MessageSujet: Re: Opiioooom, t'es qui toa ?!   Opiioooom, t'es qui toa ?! EmptyMar 3 Avr - 16:54

Salut,

Par prévention je ban systématiquement les comptes qui ne se présentent pas^^
Merci d'avoir fais l'effort, et bienvenue sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

Opiioooom, t'es qui toa ?! Empty
MessageSujet: Re: Opiioooom, t'es qui toa ?!   Opiioooom, t'es qui toa ?! EmptyMar 3 Avr - 18:12

Salut moi j'ai une question

Pourquoi toujours rabâcher la version 1.29 qui est mon sens une des pire versions de dofus ? Temps au niveau graphique, jouabilité, donjon, pvp ainsi que du plaisir de jouer.

Pour la petite histoire moi c'est la bien le 2.0 qui m'a fait reprendre Dofus, avant au bout d'un mois je fus lassé par les manques cruels aux niveaux graphiques et performance de ce jeu. Et pourtant j'ai passé des heures de jeu sur les versions antérieurs à la 2.0,mais je ne trouve aucun argument en faveur de la version 1.29.

Sorry que sa tombe sur ta présentation, mais sa me mais hors de moi quand on rabâche la 1.29.

Citation :
même si Ankama a fait son possible pour éteindre la flamme du pvp qu'il restait dans dofus

Encore je ne suis pas du même avis. Pour moi le pvp dans Dofus est passé de l'age de pierre, aux temps modernes. Je ne dit pas que tu n'as pas le droit d'aimer le 1 vs 1, mais ce n'est juste plus l'avenir. Donc ne dit pas qu'ankama fait son possible pour éteindre la flamme pvp. Ils ont décidé de l'orienter vers une autre direction c'est tout.


Amicalement Twisky



Dernière édition par Twisky-san le Mar 3 Avr - 18:32, édité 2 fois (Raison : Je sais je sort x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opiioooom, t'es qui toa ?! Empty
MessageSujet: Re: Opiioooom, t'es qui toa ?!   Opiioooom, t'es qui toa ?! EmptyMar 3 Avr - 21:56

Je ne dénigre pas la 2.0, bien au contraire, ça a permit aux anciens de voir de la nouveauté, de "changer de jeu" mais en gardant nos personnages. La 2.0 a beaucoup changé dofus, mais en bien, lorsque je disais les bon vieux donjon 1.29, il n'y avait rien de péjoratif, la maj 2.6 d'aujourd'hui les a d'ailleurs rendu plus interessants What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

Opiioooom, t'es qui toa ?! Empty
MessageSujet: Re: Opiioooom, t'es qui toa ?!   Opiioooom, t'es qui toa ?! EmptyMar 3 Avr - 22:14

Sa te regarde pas forcement, c'est juste quand je vois 1.29 ou alors une critique d'ankama qui na pas lieu d’être je voie rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

Opiioooom, t'es qui toa ?! Empty
MessageSujet: Re: Opiioooom, t'es qui toa ?!   Opiioooom, t'es qui toa ?! EmptyMer 4 Avr - 5:07

Laisse Twiski voit rouge dès qu'il a envie de faire caca, et il mange beaucoup de pruneaux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
Grosso
Bouftou baveux
Bouftou baveux
Grosso


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Marcq-en-Baniole
Date d'inscription : 15/01/2012

Opiioooom, t'es qui toa ?! Empty
MessageSujet: Re: Opiioooom, t'es qui toa ?!   Opiioooom, t'es qui toa ?! EmptyVen 27 Avr - 3:50

Pruneaux d'agin sa vous vas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!! (sauf pour twitwi....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opiioooom, t'es qui toa ?! Empty
MessageSujet: Re: Opiioooom, t'es qui toa ?!   Opiioooom, t'es qui toa ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opiioooom, t'es qui toa ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser