Bonsoir à tous !
Tout d'abord, désolé pour le compte, j'ai pris le nom de mon sacri car le compte de mon xelor a été bannis vu que je ne l'ai pas présenté
.
Je viens donc me présenter.
Je suis Opiiom (si si !), xelor 200 et perso principal de ma team. Je joue à Dofus depuis maintenant 7 ans, il en faut du courage, c'est pas facile tous les jours
.
Je suis donc nouveau sur le serveur comme certains ont pu le voir, je suis là depuis deux semaines à partir de demain, et un serveur récent et calme, ça me plait ! Je viens donc du serveur Raval, sûrement connu de tous pour son ambiance si... folklorique, d'où mon (notre avec trois amis) départ vers un serveurs calme, serein, où l'on pourra faire ce pour quoi on joue... jouer tranquillement
Donc IG je joue ma propre team pour être le plus autonome possible, team que nous partageons en 4 comptes chacun avec ceux de Stylz momentanément pour nous amuser à deux car plus on est de fous plus on rit
(
[x]). J'aime bien les donjons, le Glourseleste, le Fuji, le Korriandre et bien d'autres donjons 1.29 qui sont encore un minimum difficile pour apporter du piquant au jeu ! Je pratique aussi le PVP, quand l'envie me prend, même si Ankama a fait son possible pour éteindre la flamme du pvp qu'il restait dans dofus
Sinon euh, je crois ne rien avoir à rajouter, je me contenterais de répondre à vos questions !
J'ai déjà pu faire la rapide connaissance de quelques membres de votre guilde, une première approche qui m'a beaucoup plu.
Merci d'avoir accordé de votre temps à lire cette "présentation", bonne soirée ou journée selon l'heure ou vous le lisez '-'.