Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Opiioooom, t'es qui toa ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Opiioooom, t'es qui toa ?! Empty
MessageSujet: Opiioooom, t'es qui toa ?!   Opiioooom, t'es qui toa ?! EmptyLun 2 Avr - 23:39

Bonsoir à tous !

Tout d'abord, désolé pour le compte, j'ai pris le nom de mon sacri car le compte de mon xelor a été bannis vu que je ne l'ai pas présenté Razz.

Je viens donc me présenter.

Je suis Opiiom (si si !), xelor 200 et perso principal de ma team. Je joue à Dofus depuis maintenant 7 ans, il en faut du courage, c'est pas facile tous les jours Mad .

Je suis donc nouveau sur le serveur comme certains ont pu le voir, je suis là depuis deux semaines à partir de demain, et un serveur récent et calme, ça me plait ! Je viens donc du serveur Raval, sûrement connu de tous pour son ambiance si... folklorique, d'où mon (notre avec trois amis) départ vers un serveurs calme, serein, où l'on pourra faire ce pour quoi on joue... jouer tranquillement bounce

Donc IG je joue ma propre team pour être le plus autonome possible, team que nous partageons en 4 comptes chacun avec ceux de Stylz momentanément pour nous amuser à deux car plus on est de fous plus on rit What a Face ( Arrow [x]). J'aime bien les donjons, le Glourseleste, le Fuji, le Korriandre et bien d'autres donjons 1.29 qui sont encore un minimum difficile pour apporter du piquant au jeu ! Je pratique aussi le PVP, quand l'envie me prend, même si Ankama a fait son possible pour éteindre la flamme du pvp qu'il restait dans dofus Crying or Very sad