Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Rikrame, un vieux sur le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rikrame, un vieux sur le retour Empty
MessageSujet: Rikrame, un vieux sur le retour   Rikrame, un vieux sur le retour EmptyVen 22 Juin - 17:27

Bonjour à tous,

Sur les conseils de Tinhuviel, je viens me présenter.

Je suis Rikrame (surnomé Rik), cra 199, mal stuffé.

Je joue depuis le début de dofus mais je viens d'arrêter quasi 1 an pour raisons familiales.

J'étais meneur de guilde sur Kuri avec mon compte avant de migrer avec Ninie sur ce serveur.

De mon vrai nom Eric, j'ai bientot 50 balais (déplumés^^) et je vis à Marseille.

J'ai 2 enfants (16 et 12 ans), et mon fils de 16 ans joue aussi à dofus et se connecte parfois sur mes comptes.

J'ai ce cra en perso principal mais aussi une eni 193, un enu 191, un sram 189, et d'autres persos de plus de 180 mais je joue en majorité sur ces 4 persos.

J'espère que ma présentation est complète et vous agrée. Je peux également répondre à toutes vos questions.

A bientot

Rik
Revenir en haut Aller en bas
Tinhuviel
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Tinhuviel


Nombre de messages : 270
Localisation : dans tes reves....
Date d'inscription : 23/11/2011

Rikrame, un vieux sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Rikrame, un vieux sur le retour   Rikrame, un vieux sur le retour EmptyVen 22 Juin - 18:13

owi rikkkkkkkkk

j'espere que tu pourras rejouer regulierement et postuler ici quand ça ouvrira ^^


padré se sentira moins seul en "vieux" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Mulou bavard
Mulou bavard
Khaleesi


Nombre de messages : 68
Age : 98
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 28/03/2012

Rikrame, un vieux sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Rikrame, un vieux sur le retour   Rikrame, un vieux sur le retour EmptyVen 22 Juin - 18:21

Owi rik ! tu m oublie sale sodomite de marseillais xDDD content que tu rejoue, en effet pleins de vieux et de vieilles dans la guilde. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikrame, un vieux sur le retour Empty
MessageSujet: Re: Rikrame, un vieux sur le retour   Rikrame, un vieux sur le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikrame, un vieux sur le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser