Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Le mystérieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mystérieux... Empty
MessageSujet: Le mystérieux...   Le mystérieux... EmptyLun 12 Nov - 0:03

Il était vert. Vert de rage. Qui avait osé lui faire une chose pareille ? Il était nu. Humilié. Devant tous. Son image était à présent malsaine. Qui lui avait infligé une telle honte ?
Le public était horrifié. Stupéfait. Tous étaient bouche bée. Un silence fracassant frappa la grande salle en un seul instant. Une fraction de seconde. Le roi Allister. Démuni devant sa cour. On lui avait volé son chapeau. Il était nu tête. Oh grand désespoir. Oh grand désarroi.

Le voleur, c'était moi. Enfin je suis plutôt l'organisateur de ce vol. Un sram m'a bien été utile. Je l'ai rencontré non loin de mon temple, entre deux montagnes parsemées de craqueleurs. Il a accepté contre une belle source de lamas de me porter main forte. Je suis a présent en détention de ce symbole qu'est le couvre chef de ce maudit roi. Mais, où est-il ? Je le chercherais a l'occasion pour vous me montrer. Si j'y met la main dessus. Ou si ma dragodinde ne l'a pas ingurgité...

Daqo.

PS: Je me présenterai, incessamment sous peu. Et postulerai sûrement. Peu être aurez-vous la fabuleuse et grandissime chance de m'avoir a vos côtés et de pouvoir voir écrit en violet sur Dofus, un message du valeureux Daqo...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchenette
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Pitchenette


Nombre de messages : 619
Age : 105
Localisation : Perdu sur une île
Date d'inscription : 08/12/2006

Le mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux...   Le mystérieux... EmptyLun 12 Nov - 9:47

Bienvenue sur nos forums l'ami.

Je ne doute pas de l'immense espoir que tu apportes à notre guilde en nous honnorant de ta candidature, malheureusement un idiot a fermer les recrutements et a perdu la clés, il y a pour l'instant de grandes discussions au sein de notre guilde pour savoir qui va devoir payer cette clé. En attendant nous ne pouvons plus accueillir personne tant que cette regrettable affaire n'est pas réglée.

Néanmoins si tu avais l'infinie bonté de patienter jusqu'à ce que l'on remette la main sur cette foutue clé ou que notre piscou national daigne nous en offrir une autre nous serions heureux de lire ta candidature.


A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://focusme.forumgratuit.org
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Le mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux...   Le mystérieux... EmptyLun 12 Nov - 19:38

ZZZzzzZZZzz voilà le genre de personnes que tu croiseras chez focus me des vieux qui n'y voient plus très clair, et
pour paraphraser mon padre, "qui ferraient mieux d'aller chez l'enculiste... pardon l'occuliste".

Et oui pich les recrutements sont ré-ouverts depuis un bail d'ailleurs, oué tu t'étais encore assis sur la clef j'ai encore perdu 2 doigts pour la récupérer..... Foutu job!! ras les fesses d'être passe-partout!

Sinon bienvenue, présentation sympa! Au plaisir de lire ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystérieux... Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux...   Le mystérieux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser