Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 L'union fait la force

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'union fait la force Empty
MessageSujet: L'union fait la force   L'union fait la force EmptyJeu 20 Déc - 13:36


Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Valentin je suis belge et j'ai 22 ans, votre guilde ma frappé à l’œil car l'état d'esprit de votre guilde me plait beaucoup. Le problème c'est que je suis dans une guilde que je ne compte pas quitter car c'est une confrérie d'amis d'enfance, nous ne sommes que 4 et ne comptons pas recruter. Mes amis ce contente de ce que l'on sait faire mais moi j'aime voir du monde et rigoler en faisant de beaux donjons ou de grand rassemblement pour drop ou xp. J'aime mes amis et nous groupons souvent ensemble mais pour faire plus nous sommes limiter a nous 4 et la multitude de gens complétement renfermé sur eux même dans dofus.

En plus je suis actuellement en réinitialisation de caractéristiques chez otomai. Voila le sujet de mon post je cherche un groupe de gens ou une guilde complète qui pourrais m'aider pour otomai mais surtout de garder un certain contact pour faire des donjons et autres comme je l'ai dit plus haut. Je suis a votre entière dispositions je n'ai rien a faire a part cet restas qui me prend le chou, j'ai quelque métiers et aime aider les bas niveaux à monter. Si il faut je peux même payer les joueurs pour otomai je connais la complexité des 2 derniers donjons. j'ai des kamas en stock et comme je
vous l'ai dit je ne suis pas pressé je suis tout à fait prêt a aidez des joueurs de chez vous que ce soit en métiers en donjons etc. Je n'ai malheureusement ni le temps ne la motivation de monter 4 ou 5 comptes en même temps, je trouve bien plus agréable de jouer avec plusieurs personnes, soit chacun ses gouts. Tout est dit dans le titre et je trouve que l'on devrait appliquer un peu plus cette devise.


Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne continuation.

Odahviing iop terre 110
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Mulou bavard
Mulou bavard
Yoshihiro


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Canada/Toronto
Date d'inscription : 20/11/2012

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Yoshihiro   L'union fait la force EmptyJeu 20 Déc - 19:00

Je ne veut pas paraitre méchant mais pourquoi j'aiderais quelqu'un que je n'ai jamais vu et même jamais parler et qui n'est même pas de la guilde? ^^'

c'était trop méchant?Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team-farle.skyrock.com/
Invité
Invité




L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force EmptyJeu 20 Déc - 19:52

Non j'ai connus bien pire t'inquiète. Y a pas de problème juste pour info ma réinitialisation c'est terminer aujourd'hui, ce que j'ai dit tiens toujours si il y a des intéresser apparemment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Mulou bavard
Mulou bavard
Yoshihiro


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Canada/Toronto
Date d'inscription : 20/11/2012

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Yoshihiro   L'union fait la force EmptyJeu 20 Déc - 20:11

C'est pas que je ne veuille pas aider mais stuff ma team les stats etc me prend une grosse partie de mon temps :s donc je suis désolé mais moi je ne peut t'aider pour ça après les autres je ne sais pas

Je te souhaite de trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team-farle.skyrock.com/
Invité
Invité




L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force EmptyJeu 20 Déc - 22:10

il n'y a pas de problème, je comprend qu'une équipe ça prend du temps justement je ne l'ai pas et je cherche des gens comme moi. ici sont plus intelligent que moi une vont dans des grosse guildes mais moi je suis avec des amis j'y reste. Bon continuation a toi, et au autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force EmptyVen 21 Déc - 0:44

Tu ne perds rien à tenter ta chance, consulte ton post les jours qui suivent, peut-être que l'un de nous sera intéressé ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
gim-sbire
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
gim-sbire


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/11/2010

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force EmptyVen 21 Déc - 17:43

Bonjour, as-tu encore quelque donjon à faire parmi ceux d'otomail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force EmptySam 22 Déc - 22:55

non merci j'ai terminer les donjons et les quetes il y a 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Laphase
Bouftou baveux
Bouftou baveux



Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2012

L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force EmptyMar 25 Déc - 19:41

si dans les jours a venir tu souhaites faire un donjon précis ou autre pour drop tu peux me contacter IG je t'aiderais dans la mesure du possible /w yvan-laphase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force EmptyMer 2 Jan - 13:29

Désolé du retard je me connecte quand je le peux, oui je suis toujours partant car je doit passer 145. Je te rajoute sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'union fait la force Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force   L'union fait la force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Le bar des fiottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser