Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Oo-Takumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Oo-Takumi Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Oo-Takumi   [Accepté]Candidature Oo-Takumi EmptyJeu 3 Jan - 22:48

Chères Focusiens et Focusiennes, Bonjour à vous tous !

Tout d'abord, Bonne année et bonne santé à vous tous, que cette année vous apportes à tous, joie, bonheur et que tout ce que vous voulez se réalise !

*Il était une fois, un petit Cra du nom de Oo-takumi qui découvrit une guilde du nom de FOCUS ME.
Il trouva le nom très joyeux et pas stressant. Il vint un dialogue très mature, poli et astucieux de membres de la guilde pour des informations de recrutement. Il décida de vouloir connaître un peu plus pour, y être recruté et faire connaissance avec toutes ces personnes si mature et intéressantes.*

J'arrête le massacre ici, je ne suis absolument pas doué pour faire un compte avec l'histoire de son personnage dedans Very Happy

Dans la vie,

Je m'appelle Édouard, j'ai 17 ans depuis le 15 mars de l'année dernière, j'habite à Reims (Champagne Ardennes), j'ai comme passion le tennis surtout, j'en faisais en club, mais j'ai du arrêté, par problème de pied ( ongle incarné ) et j'ai subis 7 opérations à mes pieds ( Bonjours les cicatrices.. ) J'aime faire de la mécanique sur mes motos ( MINI 4T ), je suis en couple depuis 2 ans et 8 mois bientôt, et j'aime passé du temps sur Dofus.

Sur le jeu,

J'incarne un Archer de cercle 191, je joue ce personnage depuis deux ans, et j'ai arrêté de jouer pendant les 8 derniers mois, cela fait maintenant plus de trois mois que j'ai repris le jeu.

[Accepté]Candidature Oo-Takumi Cra10

J'étais sur le serveur Li Crounch précédemment, depuis trois mois que j'ai repris, je suis arrivé sur le serveur Farle. Tout simplement parce qu'il était "nouveau", et que mon frère y joue, ainsi que sa copine IRL.

Je disais donc, mon archer est de cercle 191, il est surtout basé sur l’Agilité, mais possède aussi des bonnes caractéristiques en sagesse. Je possède l'entière Panoplignon, avec deux trophé Agilité et Dommage air.
Je compte passé en Alister dès que le niveau en serait de tel Very Happy

Je possède Quatre métiers sur ce personnage, qui sont :
- Alchimiste niveau 100
- Mineur niveau 100
- Bûcheron niveau 67
- Joaillomage niveau 34

[Accepté]Candidature Oo-Takumi Carac_10

J'apprécie surtout sur Dofus, l'entre aide avec mes amis, découvrir ce monde des "Douze" (on peux pas dire qu'on est a Douze classe comme avant Smile ) et avoir le plaisir de galéré à monter des métiers.

Pourquoi FOCUS ME ?

Et bien j'ai souvent entendu parler de vous en bien depuis ces trois mois que je rejoues, qu'elle est une guilde d'entraide, de jeu intéressant, stratégique et surtout mature ! Mais surtout que le recrutement est très restreint sur des règles strictes et efficace, pour justement, obtenir une guilde stable avec des joueurs "fidèle" et qui fera avancés la communauté Focusiennes pour avoir une famille (Comme c'est déjà actuellement!)

En espèrent ne pas en avoir TROP dit, et que ma candidature saoul, j'espère faire bonne impression auprès de vous tous, Membres de la communauté FOCUS ME !


Je vous souhaite une agréable nuit, ainsi qu'une bonne journée, A bientôt.

Oo-Takumi

PS : Règlement lu avec soin, et totalement approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Candidature Oo-Takumi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oo-Takumi   [Accepté]Candidature Oo-Takumi EmptyVen 4 Jan - 0:16

Salut

Alors belle candidature

Une question

T'estimes-tu suffisamment indépendant?

Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me.


Ps: J'ai pris la liberté de supprimer ton nom skype, car nous ne somme pas seul sur le forum et cette partie est lisible par tout les internautes du monde. Tu n'est donc pas à l'abris d'une personne avec de mauvais pensée. Si tu dois être amener à intégrer la guilde tu pourra toujours donnée ton pseudo skype en interne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Oo-Takumi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oo-Takumi   [Accepté]Candidature Oo-Takumi EmptyVen 4 Jan - 1:45

Bonsoir Twisky,

Tout d'abord je te remercie pour ton appréciation Smile

Oh oui tout à fait, j'ai toujours été indépendant de moi même pour chaque chose, et j'aime aussi apporter mon aide pour n'importe quoi.

Ah d'accord pour mon nom Skype, et bien je m'excuse quand même de l'avoir mis sur le forum, bien que c'est plus pour moi que tu dis ça, je t'en remercie d'avoir modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Candidature Oo-Takumi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oo-Takumi   [Accepté]Candidature Oo-Takumi EmptyVen 4 Jan - 2:23

Merci a toi ^^

Je vais lancer le vote en interne des que je suis sur mon ordi. Depuis l'iPhone pas sur d'y arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Oo-Takumi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oo-Takumi   [Accepté]Candidature Oo-Takumi EmptyVen 4 Jan - 2:40

Je suis à votre disposition pour toutes les questions, donc il n'y a aucun problème Smile

Je te remercie.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Mulou bavard
Mulou bavard
Yoshihiro


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Canada/Toronto
Date d'inscription : 20/11/2012

[Accepté]Candidature Oo-Takumi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oo-Takumi   [Accepté]Candidature Oo-Takumi EmptyVen 4 Jan - 5:43

Jolie candid ^^ ,par contre tu dis que ton frère joue ici avec sa copine ,quel est son pseudo IG?^^

Oui il est 3h43 du mat et alors ?è_é :p
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team-farle.skyrock.com/
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté]Candidature Oo-Takumi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oo-Takumi   [Accepté]Candidature Oo-Takumi EmptyVen 4 Jan - 10:42

Meilleurs voeux santé bonheur et pipes à toute heure!!! OWY

En effet tu as saisi l'esprit on se veut une guilde familiale basée sur la stabilité, la bonne humeur et le zéro prise de tête.

Ta candidature est efficace, claire et précise donc que du bon TOUTEFOIS (ben oué faut bien un mais sinon c'est pas drôle) pour que j'apprécie ta candidature encore plus il me faudrait une caisse de champagne donc tu sais ce qu'il te reste à faire OWYYYY!!!

Bon tu as pu l'apercevoir on aime bien déconner et parler cul l'âge se faisant ressentir pour nous autres vieux débris c'est tout ce qu'il nous reste vu qu'on peut plus pratiquer pour cause de rhumatismes, impuissance, mocheté pour certains etc.... Donc faudra t'habituer à cet humour sans pour autant t'en offusquer ni en abuser lorsque ton interlocuteur n'est pas open à la déconnade ^^

Sinon ben à part réitérer la question de Yoshi et de Twi c'est tout ce que j'aimerais savoir en ce qui me concerne et afin que je puisse faire mon choix.

Au plaisir de t'avoir lu et de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Oo-Takumi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oo-Takumi   [Accepté]Candidature Oo-Takumi EmptyVen 4 Jan - 14:52

Bonjour à vous !

Que c'est dur de se réveiller à 12h40 :O !

Le pseudo de mon frère est : Charly-tendrelait, et le pseudo de sa copine est : Newt.

Je vous remercie pour vos compliments, ils me font plaisir Smile

Et Makaroff, si tu veux j'ai une caisse de champagne qui date de 6ans, c'est une cuvé de 2007.
Cela devrait faire l'affaire lol!

Et ne t'en fait pas pour cet humour, je peux en avoir beaucoup par moment, donc ça ne sera pas un problème pour moi Very Happy

Bonne journée !

Oo-Takumi
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Candidature Oo-Takumi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oo-Takumi   [Accepté]Candidature Oo-Takumi EmptySam 5 Jan - 14:38

Bonsoir

Les Focusiens t'acceptent pour une période d'essai, après laquelle nous considèrerons ton intégration définitive.
Tu peux mp dès à présent :

Pitchenette
Makaroff
Homer-Jay
Oda
Malas
Nathaniel
Toshirosaki
Lubuk
Domon-eni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Oo-Takumi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oo-Takumi   [Accepté]Candidature Oo-Takumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Oo-Takumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser