Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Paix-cheuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Paix-cheuse Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Paix-cheuse   [Accepté]Candidature Paix-cheuse EmptySam 5 Jan - 2:05

Bonsoir à la Guilde Focus Me !
Meilleurs voeux à tous.

Présentation IRL :

Je me présente je m’appel Thomas j’ai 18 ans, j’habite à proximité de Limoges (Limousin).
Je suis étudiant en Terminal Scientifique.
Je suis quelqu’un de sociable, un peux taquin.
Je joue avec mon frère JB 22 ans , Bts Maintenance industrielle.Il joue trés trés peu mais il possède les identifiants des persos alors je preferes le présenter.
Il y'a peu de temps on jouait en famille ! oui! ma soeur Sarah 19 ans jouait avec nous avant de migré sur un autre serveur..
On se prennais souvent la tête tout les trois.. Bref ! Repassons à moi ?


Mes défauts (selon moi) :
-Dormeur
- Flêmmard (ça dépend pour quoi).
- Frimeur (à vous de juger.)
- Floodeur à souhait (je sais quand je peux me permettre et quand je ne peux pas /!\)
- Maitrise le langage Kikoo
-Mes qualitées (selon moi) :
-Savant gerer une ambiance de guilde convenable aiyant été le meneur de la guilde "Genocide".(un point qui veut en dire tant... j'en parlerais plus bas).
-Je sais eventuellement gerer les forums
- Patient
- Sociable
- Aideur
- Dynamique (je traverse mon jardin en 48 minutes ! sisi ! et hier j'ai mangé une pomme et ma grand mére à acheteé un grille pain... )

Voilà de ce que je pense de mes caractères, vous verrez par vous même. (Jèspere).


Présentation IG ( de la paix-team).


Tout dabord :
- Iopette 199 (fuji /racle) 11/6 (Paix-cheuse)
-Eniripsa 199 (théodore ax/lochon/ brageut) 10/6.
-Sacrieur 199 (Allister / Brelle) 11/5.
-Sramette 192 (Stuff air/terre en attente de fuji racle) 10/5.
-Pandawa 191 (Stuff air/ sagesse en attende de fuji racle aussi) 9/5.
-Xelorette 187 (Stuff eau / sagesse / ougarteau) en attente de danathor.
-Le p'tit dernier ? le bébé osa 166 (sagesse / intel) monte vite Very Happy.



[Accepté]Candidature Paix-cheuse Sans_r11


Mes différentes aventures en guilde farliennes..
Alors voilà :
-Premiere guilde ---> All Hope Is Gone où j'etais le petit recruteur Razz que j'ai malheuresement kik suite à l'arret de la guilde.
Je suis resté lomgtemps sans guilde pour ensuite rejoindre les rangs d'Antartiqua qui m'a deçuuuu.. Une ambiance comment dire ? Naze ? ouai naze ! x)


Aprés ces deux échecs j'ai décidé de faire ma propre guilde qui montait , grimpais puis ce soir j'ai appris que (sans dire de nom) = le meneur de chez Hystéria'
Avais fouinné dans mes membres pour m'en prendre ! Oui je le dis, pour Hystéria' ils veulent les 200 pour l'xp et etre les meilleurs du serveur.. Beurk! Je pense que Focus n'est pas de cette mentalité et c'est ce que je cherche Wink
Donc ce soir je décide de ne plus me prendre la tête à gerer ma guilde mais je veux participer à la bonne ambiance de chez vous.. ce qui doit normalement répondre à la question pourquoi Focus Me ? ^^
Si je n'ai pas été clair je vais vous le redire , je cherche pas une guilde qui vise le sommet rapidement , je cherche une guilde qui à de l'ambiance pas forcement de l'entraide ( car je suis autonome ) qui sait faire rire les gens.
Déconner sur skype ( oui je possède skype).


Je connais quelques membres du genre 'Domon' ou plutôt le squateur du zaap sidi (je rigoles).
Avec qui j'ai eux de bon conseils pour gêrer ma petit guilde Wink




Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt j’espère. Wink

Thom'


Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Candidature Paix-cheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Paix-cheuse   [Accepté]Candidature Paix-cheuse EmptySam 5 Jan - 2:27

Salut, pas de questions pour moi

Les votes sont lancer

Ps: y un souci de couleurs au niveau tes qualités


Dernière édition par Twisky le Sam 5 Jan - 2:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Mulou bavard
Mulou bavard
Yoshihiro


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Canada/Toronto
Date d'inscription : 20/11/2012

[Accepté]Candidature Paix-cheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Paix-cheuse   [Accepté]Candidature Paix-cheuse EmptySam 5 Jan - 2:29

Candid clair et précise (enfin pour moi ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team-farle.skyrock.com/
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté]Candidature Paix-cheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Paix-cheuse   [Accepté]Candidature Paix-cheuse EmptySam 5 Jan - 10:14

Perso je voterai uniquement pour et uniquement, j'ai bien dit uniquement et je répète uniquement!! Que si ta soeur revient sur Farle jouer avec nous OWYYY

Mode Ero-sennin Off :p

Je déconne bien sur, euh quoique!

Sinon bonne candidature, par contre tu as raison chez focus me la seule chose qu'on veut faire grimper vite et dur ben c'est nos b.... OWY tu sais on est vieux donc la "perversion" si je peux dire est une de nos marques de fabrique!

Les votes sont ouverts, je te souhaite bonne chance au plaisir de t'avoir lu.

P.s : Z'êtes tous moches! Surtout Domiche et Mae!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Paix-cheuse Empty
MessageSujet: Salut salut :)   [Accepté]Candidature Paix-cheuse EmptySam 5 Jan - 12:33

Alors déja bien le bonjour à tous.
Oui Maka, qui sait ? un jour peut etre reprendera t-elle Smile

Sinon un humeur à la fois drôle est inquietant! (j'aime).

Merci pour les compliments les Focusiens Wink


Une bonne journée à vous TOUS !




« C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. »

Thom'
Revenir en haut Aller en bas
organn
Invité




[Accepté]Candidature Paix-cheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Paix-cheuse   [Accepté]Candidature Paix-cheuse EmptySam 5 Jan - 23:43

Citation :
Aprés ces deux échecs j'ai décidé de faire ma propre guilde qui montait , grimpais puis ce soir j'ai appris que (sans dire de nom) = le meneur de chez Hystéria'
Avais fouinné dans mes membres pour m'en prendre ! Oui je le dis, pour Hystéria' ils veulent les 200 pour l'xp et etre les meilleurs du serveur..

fouinné? dolman est une personne avec qui je m'entend bien depuis le debut du serveur,il a deja était dans hysteria' plusieurs mois et il c'est fait bannir de la guilde pour innactivité et manque de place unniquement. La il revien jouer et s'interesse a notre guilde. Je lui ai juste dit que si il voudrait revennir il pourrait, sans avoir a re faire de candidature . Donc nan j'ai pas fouiller dans tes membres, seulement dans mes amis.

Désoler aux focus me pour se post qui ne vous sers a rien je voulais juste eclaircire le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Paix-cheuse Empty
MessageSujet: Candidature paix-cheuse   [Accepté]Candidature Paix-cheuse EmptyDim 6 Jan - 0:04

Ma réponse n'a pas sa place sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
organn
Invité




[Accepté]Candidature Paix-cheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Paix-cheuse   [Accepté]Candidature Paix-cheuse EmptyDim 6 Jan - 2:56

ta remarque n'avait pas sa place sur ce forum ou un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté]Candidature Paix-cheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Paix-cheuse   [Accepté]Candidature Paix-cheuse EmptyDim 6 Jan - 10:20

Bonjour Organn j'aimerais si possible que le coin candidature reste un coin dédié aux candidatures et pas un lieu de règlement de compte ou de mise au point, je pense que tu aurais pu mettre les choses au point avec lui par Mp, ankabox, ou même Mp sur notre forum ou alors un post directement dans une des sections accessibles.

Après je conçois que tu ais besoin de clarifier la situation avec lui, mais nous personnellement cela ne nous intéresse pas on est là pour juger sa candidature, tu remarqueras d'ailleurs que personne n'a surenchéri sur la fameuse phrase qui t'as poussé à écrire... (mis à part moi, qui ai sorti une connerie sur les choses bien plus importante à faire grimper :p) Ce qui prouve bien qu'on s'en cogne et qu'on a même pas attaché d'importance à ce DETAIL.

Je réitère une dernière fois que je comprends ta démarche mais que celle-ci n'a absolument pas sa place dans ce topic.

Je te serais reconnaissant qu'à l'avenir tu respectes un tant soit peu le fonctionnement de notre forum.
Pour moi le débat est clos je demande aux Focusiens de ne pas surenchérir et de rester sur le but premier de ce post : la candidature de Paix-cheuse.

Je vous remercie toutes et tous, ainsi que toi Organn pour le respect de ma demande.

Bonne journée.


Dernière édition par Makaroff le Dim 6 Jan - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domon
Le modérateur de la corbeille
Domon


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2011

[Accepté]Candidature Paix-cheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Paix-cheuse   [Accepté]Candidature Paix-cheuse EmptyDim 6 Jan - 13:04

Owwi A PWALL
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Candidature Paix-cheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Paix-cheuse   [Accepté]Candidature Paix-cheuse EmptyDim 6 Jan - 16:34

Bonjour

Les Focusiens t'acceptent pour une période d'essai, après laquelle nous considèrerons ton intégration définitive.
Tu peux mp dès à présent :

Pitchenette
Makaroff
Homer-Jay
Oda
Malas
Nathaniel
Toshirosaki
Lubuk
Domon-eni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Paix-cheuse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Paix-cheuse   [Accepté]Candidature Paix-cheuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Paix-cheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser