Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Paix-cheuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Paix-cheuse Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Paix-cheuse   [Accepté]Candidature Paix-cheuse EmptySam 5 Jan - 2:05

Bonsoir à la Guilde Focus Me !
Meilleurs voeux à tous.

Présentation IRL :

Je me présente je m’appel Thomas j’ai 18 ans, j’habite à proximité de Limoges (Limousin).
Je suis étudiant en Terminal Scientifique.
Je suis quelqu’un de sociable, un peux taquin.
Je joue avec mon frère JB 22 ans , Bts Maintenance industrielle.Il joue trés trés peu mais il possède les identifiants des persos alors je preferes le présenter.
Il y'a peu de temps on jouait en famille ! oui! ma soeur Sarah 19 ans jouait avec nous avant de migré sur un autre serveur..
On se prennais souvent la tête tout les trois.. Bref ! Repassons à moi ?


Mes défauts (selon moi) :
-Dormeur
- Flêmmard (ça dépend pour quoi).
- Frimeur (à vous de juger.)
- Floodeur à souhait (je sais quand je peux me permettre et quand je ne peux pas /!\)
- Maitrise le langage Kikoo
-Mes qualitées (selon moi) :
-Savant gerer une ambiance de guilde convenable aiyant été le meneur de la guilde "Genocide".(un point qui veut en dire tant... j'en parlerais plus bas).
-Je sais eventuellement gerer les forums
- Patient
- Sociable
- Aideur
- Dynamique (je traverse mon jardin en 48 minutes ! sisi ! et hier j'ai mangé une pomme et ma grand mére à acheteé un grille pain... )

Voilà de ce que je pense de mes caractères, vous verrez par vous même. (Jèspere).


Présentation IG ( de la paix-team).


Tout dabord :
- Iopette 199 (fuji /racle) 11/6 (Paix-cheuse)