Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Refusé]Candidature de Sou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de Sou  Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Sou    [Refusé]Candidature de Sou  EmptyJeu 10 Jan - 15:36

Salut tout le monde !

Bonne annee a tous !! Plein de bonheur et de bonne chose ! Je vous fais plein de bisous bisous pour cette annee !

Je tiens a m'excuser d'avance, j'ai un PC portable australien, donc je ne peut pas ecrire de e avec accent. Desoler

Donc on va commence par la partie IRl,
Je m'appel Tristan, originaire de Meaux, pas loin de Paris. Je suis maintenant en Australie, a Brisbane, c'est une ville magnifique avec que des gens gentils. J'ai 18 ans, 19 en avril prochain et je suis a The University of Queensland, c'est un enorme endroit avec plein de jolies filles... M'enfin j'y suis pour etudier ! D'ailleur j'etudie l'anglais dans le batiment ICTE, c'est le passage obligatoire pour aller a l'universiter quand t'es un pas douer en anglais, apres ca je va donc tenter d'avoir un bachelor en bussiness international.

Merci d'avoir lu un resumer de ma vie, ca m'a fait plaisir de l'ecrire !

Parlons maintenant de ce qui me donne envie de vous rejoindre,
Donc premierement, je suis la meilleur Sadida, cherchez pas ailleur, c'est moi la Deesse Sadida. Je suis tellement sex que le Dieu cra veux ma main.... Bref ca c'est ce que je veux devenir ! Donc je veux rejoindre une guilde ! oui j'ai dis une guilde pas un ramassi de joueur. Et sur farle des guildes, ba j'en compte pas beaucoup. J'ai ete dans un nombre uncalculable de ramassi de joueur, je pense plus de 100 sur farle, et j'ai eu que 2 vraie guilde, Cent-une-dalles-martiennes et Sweet Corruption. Et ca fait maintenant 1 mois que je suis sans guilde fixe ( guilde avec forum) et donc je veux marquer le coup en allant dans une super guilde ! Donc je vous ai choisi ! oui toi devant ton ecran, je t'ai choisi toi. Car pour moi Focus Me et la meilleur guilde qui a des membres Classes ( enfin qui le paraissent ) car pour moi c'est grave important, comment on donne une impression de son personnage.

La partie la plus cool, la presentation IG,
Je m'appel Sou, je suis une sadida de niveau 189, bientot 190. J'ai choisi le coter angry des faces, car je veux passer pour une mechante ! Je rigole pas moi ! j'eclate tout ! Pourtant je joue une sadida feu et agi, c'est un style de jeu tres special, enfaite je trouve que j'ai l'air cool avec la pano tengu, mais j'aime pas la cape donc j'ai acheter une cape rolivan ! oui je prend soin de mon image. j'ai un petit bisounours qui me suis, il me donne +22 do feu donc je l'aime bien et en plus je suis pas fan des dragodindes, on ressemble a rien sur une drago, mais pourtant j'ai une drago cameleonne prune orchidee level 100, mais je la monte jamais, elle me sert juste quand je porte trop de choses ou quand mes copines veulent allez vite. En parlant de copines j'ai une feca level 188, une eniripsa level 188, une sram level 170, une iop 120, une roublard level 130, un pandawa 120 et ma copine prefere une sacri 132 qui est vraiment forte... mais elles sont la que quand je veux xp ou faire un donjon.

Maintenant je vais vous raconter quelque petits trucs sur ma sadida,
Elle a fait parti des 3 meilleurs sadida du serveur en debut de serveur, avec saotome et sheitan.
La sadida date de l'ouverture du serveur.
J'ai cree la premiere guilde pvp du serveur, New Day.
J'aime me la raconter de temps en temps.
Je parle beaucoup.
Je change les couleurs de ma sadida au moin une fois par mois.... et je m'etonne de toujours etre pauvre.
Ma team est feu et agi, ca facilite tous, surtout le kimbo.
Je suis 1/6 cc au rod gerse, et pourtant je cc autant qu'un 1/2 comme ma feca avec les buffs sram.
J'aime les sushis
Mes amis en Australie sont des japonais... chelou hein ?
Mon pseudo vien de ma ecaflip, Swoupette. Oui swoupette etait deja pris... alors que le serveur avais ouvert il y a 2 jours.
Ah oui, j'aime pas xp. donc pour vous montrer a quel point j'aime pas : saotome up 192, moi je up 124, le truc c'est que quand j'etait 65, elle etait 45.


Je pense avoir tout dis sur moi.
Merci de m'avoir lu et encore desoler pour les e sans accent


Mes salutations Sou
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Mulou bavard
Mulou bavard
Yoshihiro


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Canada/Toronto
Date d'inscription : 20/11/2012

[Refusé]Candidature de Sou  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Sou    [Refusé]Candidature de Sou  EmptyJeu 10 Jan - 15:46

Ur candidature is very great I liked read her.But I have a little question ,if you can come in our guild,do u come with all of ur characters?Smile)


XOXO
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team-farle.skyrock.com/
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Candidature de Sou  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Sou    [Refusé]Candidature de Sou  EmptyJeu 10 Jan - 21:00

Salut

T'estimes-tu suffisamment indépendant?

Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me.


De plus en venant chez nous sera tu capable de devenir plus modeste est de pas tenter d'attirer trop l'attention ?
Car la en te lisant t me donne l'impression que tu cherche a être un kikitoutdur( et de venir chez nous pour augmenter ta durreter (ok c'est pas Français mais se comprend).

Sache qu'on aime bien les kikitoutdurs mais que quand il son dans le slip ou les fesses à labouz xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de Sou  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Sou    [Refusé]Candidature de Sou  EmptyJeu 10 Jan - 23:55

Non, Juste la sadida, c'est une candidature pour la sadida.

XOXO

Je pense que je peux me gerer tout seul, tous mes personnages ont un stuff optimiser pour leur level et leur element, j'ai 8 persos, donc je peux faire des captures et revendre. Donc question kamas, j'ai 0 problemes. maintenant question xp, je veux passer le level 199 le plus vite possible, car le level 190 et vraiment different du level 199 et donc en koli ou pvp on voit la difference, et j'ai ma team qui gere beaucoup de donjon et je peux meme xp crevasse perge si je vais pas faire un donjon, Donc oui je suis un grand garcon.

Biensur que je peux me moderer, et je pense que je ne vais pas pouvoir danser la salsa facilement, mais quand je passe 199... desoler mais les premiers moments avec mon nouveau stuff vont etre peut etre dur pour vous ;]

Mais bon je suis un tres bon camarades,j'aide a l'ambiance de la guilde et j'aime aussi aider pour drop, mais j'aime pas aider pour xp.

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Candidature de Sou  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Sou    [Refusé]Candidature de Sou  EmptyVen 11 Jan - 0:09

Merci de ta réponse

Par-contre on prendra toute ta team ou personne, désoler de te dire ça aussi sec (j'ai presque écrit sex xD) mais on a toujours procéder ainsi, cela évite pas mal de problèmes. Apres lorsque tu t'investi dans une guilde tu le fait à fond ou pas du tout. De plus, du moins je l'espère tu est là pour nous intégrer sur la durée donc il serait mieux de faire venir tous tes personnages.

Je vais lancer les votes en interne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de Sou  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Sou    [Refusé]Candidature de Sou  EmptyVen 11 Jan - 0:19


Desoler, mais toute ma team ? ca ne vous derange pas le level de decalage ? bon ok ils sont beau... Mais ca ne va pas deranger quand je connecterais toute ma team pour xp et qu'on vera des levels 120 dans la guilde ? Si ca ne vous derange pas de prendre toute la team, c'est alors avec plaisir que j'accepte que toute ma team viennent.

Et oui je veux que Focus Me soit ma guilde pour le plus de temps possible.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Candidature de Sou  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Sou    [Refusé]Candidature de Sou  EmptyVen 11 Jan - 0:23

Comme dit dans mon premier poste

Citation :
Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me.

On vient à focus me pour le canal violet et pour rien d'autre. A partir du moment que tu rentre dans ma citation ton niveau n'est pas le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de Sou  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Sou    [Refusé]Candidature de Sou  EmptyVen 11 Jan - 1:15

Ca je le savais, pas besoin de l'ecrire en gros... Mais je pensais quand meme a un niveau respectable pour etre dans Focus Me.
Mais c'est tres bien si tous mes perso peuvent avoir une place dans votre guilde ! comme ca pas de jaloux ! tous le monde dans le meme panier !

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Pitchenette
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Pitchenette


Nombre de messages : 619
Age : 105
Localisation : Perdu sur une île
Date d'inscription : 08/12/2006

[Refusé]Candidature de Sou  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Sou    [Refusé]Candidature de Sou  EmptyVen 11 Jan - 7:41

Focus Me c'est avant tout une famille et dans une famille on n'entre pas que les plus beaux ou les plus forts, on prend tout le monde parce qu'ils sont de la famille... Je crois en lisant tes propos que tu n'as pas bien saisi ce principe et que tu cherche principalement un blason pour faire joli au zaap, on n'est pas comme ça chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://focusme.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Refusé]Candidature de Sou  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Sou    [Refusé]Candidature de Sou  EmptyVen 11 Jan - 9:35

Si je voulais un beau blason, j'aurais qu'a cree ma propre guilde, Donc je vois que vous avez pas compris mais je pensais juste qu'il falait au moins un stricte minimum, depuis que je suis 150 je veux entrer dans Focus Me, mais j'ai attendu mon level 190 pour le faire. M'enfin voila c'est logique, on va pas dans une guilde avec des membres qui ne sont pas du meme level ! car on n'aura pas les meme discussion, les memes centre d'interet.

Apres moi je vois Focus Me comme je vois Fairy tail, une bonne ambiance, un respect les uns aux autres, des vanneurs, des gentils, des mechants, Enfin il faut de tout pour faire une guilde, je pense, pas prenre que les gentils mignon tout plein, Moi je suis un gentil mais aussi un vanneurs et surtout un mec qui se la pete quand il gagne.

Donc oui j'ai compris que Focus Me est une Famille, et j'aimerais avoir ma place dans cette grande famille.

Ps : J'ai pas besoin d'un blason pour faire joli au zaap, j'ai deja mon petit truc. La coiffe de classe ecaflip et la cape rolivan en mode Fou du roi. farao
Revenir en haut Aller en bas
Laboz-Shine
King du T'moche
Laboz-Shine


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

[Refusé]Candidature de Sou  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Sou    [Refusé]Candidature de Sou  EmptyVen 11 Jan - 20:15

Salut et bienvenue sur le forum de focus me

Le niveau on s'en fiche, par exemple je suis rentré lvl 147 dans cte guilde de vieux pervers... Et puis j'ai des mules lvl 2x qui sont guildé ^^

Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Candidature de Sou  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Sou    [Refusé]Candidature de Sou  EmptyVen 11 Jan - 23:09

Je dois malheureusement t'annoncer que les focusiens on voter contre ton intégration.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta quête d'une guilde

Cordialement Twisky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature de Sou  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Sou    [Refusé]Candidature de Sou  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature de Sou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser