Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature Morphy !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morphy
Invité




[Refusé]Candidature Morphy !  Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Morphy !    [Refusé]Candidature Morphy !  EmptyMar 15 Jan - 20:19

Bonjour cher membres de la guilde Focus Me

Présentation Ir

Je m'appelle Quentin j' ai 15 ans je suis née le 20/07/1997 , j'habite une petite ville du nom de Six-Fours prêt de Marseille .
Je travail actuellement au college, j'ai redoubler suite au dece de ma mère , je pensse après la 3ème faire un CAP en boulangerie / patisserie . J'ai une grande passion pour les jeux vidéo ( Call of duty , Aion et Bien entendu Dofus qui déchire tout ! ) Mes goûts musicaux sont assez faciles j'aime tout .

Ig? Vous avez dit Ig ?


Bon dans le jeu , je suis un Ecaflip lvl 191 nommé Morphy-chatton basé à 100% terre parchotté tous les éléments qui aime la rigolade , dans différents zaap ou voir -2/0 pour regarder les dingues des agros ( ce qui n'est pas mon truc) je suis aussi partant pour aider les membres de la guilde à faire partager ma sagesse de dofus :p . je pense être quelqu'un de très sympathique et je me fais facilement des amis :')
Pour gagner ma vie j'exerce différent technique je essaye de me démerder on va dire sa come sa :p . Je précise que je suis nouveau dans votre serveur je viens de Vil smiss je y étais depuis 2 ans .

Euh ouais ouai c'est bien beau mes tu ressemble à quoi ?

[Refusé]Candidature Morphy !  2013-011


Ok tu roox super, mais pourquoi veut tu entré chez Focus Me ?


Je ne recherche personne pour m'aider a faire des donjons, xp ou autre je recherche une guilde ou l'ambiance se fait sentir ou il règne une atmosphére paisible ou il fait bon vivre, je recherche aussi l'amitié .

Sur ceux, bon vote a tous et a très bientôt, je l'espère.


Cordialement Morphy-chatton
Revenir en haut Aller en bas
Morphy
Invité




[Refusé]Candidature Morphy !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Morphy !    [Refusé]Candidature Morphy !  EmptyMar 15 Jan - 20:21

Je me suis tromper je voulais tous centrer au milieu désolé et bonne lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Mulou bavard
Mulou bavard
Yoshihiro


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Canada/Toronto
Date d'inscription : 20/11/2012

[Refusé]Candidature Morphy !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Morphy !    [Refusé]Candidature Morphy !  EmptyMar 15 Jan - 22:11

Salut morphy et bienvenu sur notre forum malgrès ton jeune âge et quelques fautes d'ortographes :p j'aime bien la candid même si elle est courte ,je voulais savoir quel était ton but à toi pour ton personnage ?Smile

Yoshi'
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team-farle.skyrock.com/
Kiyosuke
Piou piou des forums
Piou piou des forums
Kiyosuke


Nombre de messages : 1
Localisation : C:\Users\Kiyosuke
Date d'inscription : 07/01/2013

[Refusé]Candidature Morphy !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Morphy !    [Refusé]Candidature Morphy !  EmptyMar 15 Jan - 22:26

Salut Morphy.

Je voulais savoir pourquoi a tu changer de serveur ? Et qu'elle sont tes projets à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maeylle
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Maeylle


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 23/08/2011

[Refusé]Candidature Morphy !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Morphy !    [Refusé]Candidature Morphy !  EmptyMar 15 Jan - 22:30

et a quel COD tu jous ? sur ps3? xd
Revenir en haut Aller en bas
Morphy
Invité




[Refusé]Candidature Morphy !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Morphy !    [Refusé]Candidature Morphy !  EmptyMar 15 Jan - 22:35

Je possède une team Eniripsa lvl 195 , Iop lvl 192 et Feca lvl 168 le but de mon Ecaflip est de le monter level 199 voir 200 de faire tous les succès , le rendre toujours plus fort et d'être connus en bien ;p . J'ai changer de serveur suite à plusieurs tentative de hacks sur mon compte car enfaite je possédé 8 personnages depuis que j'ai changer de serveur je n'est plus de problème et je veux recommencer sur de bonne base avec des gens sympathique et une bonne guilde délirante et agréable ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morphy
Invité




[Refusé]Candidature Morphy !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Morphy !    [Refusé]Candidature Morphy !  EmptyMar 15 Jan - 22:39

Tous mes jeux sont sur l'ordinateur désolé , j'ai vendus ma PS3 suite à un problème technique ^^ . Je voulais rajouter aussi que en septembre je m'engage en CAP boulanger/patissier , j'a trouver mon patron si des gens sont autour de ce domaine voila c'étais juste une information comme sa si jamais on peut m'apprendre des trucs ou parler de boulot de la vie irl ect .. :p
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Candidature Morphy !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Morphy !    [Refusé]Candidature Morphy !  EmptyMar 15 Jan - 22:55

Salut

J'ai lancer les votes

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Mulou bavard
Mulou bavard
Yoshihiro


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Canada/Toronto
Date d'inscription : 20/11/2012

[Refusé]Candidature Morphy !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Morphy !    [Refusé]Candidature Morphy !  EmptyMer 16 Jan - 0:12

Si tu viens guilde tu comptes venir avec tes autres personnages?
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team-farle.skyrock.com/
Morphy
Invité




[Refusé]Candidature Morphy !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Morphy !    [Refusé]Candidature Morphy !  EmptyMer 16 Jan - 9:49

Oui bien sûr je viendrais avec mes personnages ! Mes la je joue mono compte pour me faire des kamas , je vais acher cette semaine je pense le futur stuff fugi de mon Ecaflip et je essayerais de restuff enripsa ! ^^ Je voulais rajouter pour ma part que je ne cherche jamais les embrouilles je me prends pas la tête voila en espèrent bien vous répondre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Candidature Morphy !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Morphy !    [Refusé]Candidature Morphy !  EmptySam 19 Jan - 16:10

Je dois malheureusement t'annoncer que les focusiens on voter contre ton intégration.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta quête d'une guilde

Cordialement Twisky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature Morphy !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Morphy !    [Refusé]Candidature Morphy !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature Morphy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser