Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Sunsuns l'excentrique.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Sunsuns l'excentrique. Empty
MessageSujet: [Refusé] Sunsuns l'excentrique.   [Refusé] Sunsuns l'excentrique. EmptySam 26 Jan - 15:04

Bjr tlm

jsui sunsuns 1 enu lv 194 jveu rjdre vtre guild car vos ete ler meiller mrc !

Nan j'déconne ! Bon, ont recommence, j'sent que j'vais deja avoir perdu pas mal de point vue mon intro plutôt a chier, mais j'aurai pas pu m'empecher de le faire puisque c'est répété 3 fois de pas écrire comme ça dans les reglement ! :cesentrebel:

Donc, je me présente : Sunsuns. La plupart d'entre vous doivent me connaitre deja, j'espère que c'est en bien. Pour ceux qui ne me connaissent pas, lisez ce qui suit :

Je suis un enutrof 194 actuellement, mono-compte suite a un hack il y a 3 mois, mais ne nous attardons pas sur le sujet, il n'interresse que peu de gens. J'ai commencer sur le serveur Jiva avec un p'tit xelor, j'ai ensuite créée mon enutrof sur Bowisse en partant de zéro. J'ai réussis plus facilement sur Bowisse que Jiva puisque le serveur étais plus jeune, donc les ressources / item qui ne valais que très peu sur jiva valais beaucoup sur Bowisse.

J'étais de la guilde Hydralis sur Bowisse, guilde aujourd'hui morte ( Leur forum : www*guilde-hydralis*fr ( Connerie d'interdiction sur les nouveau membre è_é) ). C'étais le genre de guilde qui créais l'ambiance d'une famille, je n'aurais jamais dut les quitter mais mon plus grand ami a l'époque ayant migrer sur farle, j,aurai fini par le rejoindre et je ne le regrette pas !

Donc pour en revenir a mon personnage, j'suis un glandeur, toujours a droite du zaap village a donner mon avis sur tout et n'importe quoi. Ça en fais rager plus d'un mais j'aime partage mes avis sur différent sujet, que ce sois en bien ou en mal, j'essaie quand même de le faire dans le respect meme si parfois c'est plutoit difficile.

Euuhm, quoi d'autre... De quoi pourrais-je bien vous parlez... J'ai un iop, Rigald-rex. Niveau 185. Je vais l'arreter pour me concentrer sur mon enutrof, je l'avais re-stuff avant mon enutrof apres mon hack, puisqu'un iop est plus fort avec un stuff minable qu'un enutrof. Maintenant que j'ai les moyen de plus, je compte revendre sont stuff.

J'ai l'impression d'oublier pas mal de chose sur mon personnage, j'risque d'en ajouter beaucoup dans les réponses suivant vos question ( Je répondrai a toute les question sans aucun probleme ! ).

--------------------------------------------------------------------------

Suivant : IRL

Irl, je m'appelle Shawn, c'est de la que viens mon surnom ( Suns ). Un pote anglophone n'arrivais pas a prononcer mon nom et le prononcais "shawnse", a force tout le monde c'est mis a m'appelle Suns. En arrivant sur Bowisse, Suns étais deja pris, j'ai donc créé Sunsuns ! S'tout. Mais ça c'est pas Irl donc je m'écarte xD

J'ai 17 ans. J'aurai 18 le 10 aout, dans 6-7 mois. Je ne travail pas pour l'instant mais j'suis en recherche d'emplois. Je ne vais plus a l'école, toussa toussa... J'vais m'enroler dans l'armé canadienne d'ici 1 ans ou 2.

Pourquoi l'armée canadienne ? Beh j'suis canadien s'quoi ça. Bon, oui, je suis canadiens, oui, j'ai l'accent de merde qui viens avec. Non, je ne parle pas comme la plupart des autres canadiens. è_é

Et pour info, non, je ne suis pas schyzophrene a me poser des questions tout seul x)

--------------------------------------------------------------

Les Guildes.

Donc comme j'ai dis plus haut, Hydralis étais la guilde ou je m'étais sentis le plus confortable, jamais je n'avais aimer autant une guilde.

Sur Farle, j'ai fais plusieur guilde ( Sacher tout de meme que j'ai créé au dela de 5-6 guilde avorter pour diverse raison ahah ), toujours a la recherche d'une guilde qui me ferais sentir bien. Je n'en est pas trouver. J'ai fais 2 candidature, enfin 3, dans toute m'as vie. Hydralis, Les Cent-une dalles martienne il y a longtemp et 2 pour vous, mais je la compte en 1. La premiere fois ayant été refuser car je n'étais pas assez autonome selon vous, je retente m'as chance car je crois être suffisament autonome pour.

En quoi votre guilde me plait ? Z'etes bientot 200, s'tout. Nan j'deconne encore, meme que j'les dis souvent dernierement, je ne voie pas l'utiliter d'etre 200, a part pour frimer, mais tout le monde joue comme il veut :p

Votre guilde me plait surtout a cause d'Elsheitan et Maeylle, 2 bon amis a moi, il sont beau goss quand meme non ? J'veux dire, il ont la chance d'etre amis au grand sunsuns ! ( Quand je disais excentrique... hihi ). C'est 2 bg m'ont beaucoup aider depuis toujours, Maeylle m'ayant fais passer les donjon Frigost et Elsheitan m'ayant aider a diverse occasions. Le mieux étant qu'on s'entend plutot bien ^^

---------------------------------------------------------------

Chapitre 4 : La fin de Harry Potter.

Donc bon, étant un grand fan d'harry pott... euuh attendez j'm'égare encore la.

Bon ont reprend ( La fatigue pardonner, ou plutot l'humour trizo ).

Chapitre 4 : L'autonomie.

Comme dis plus haut, je me juge autonome. J'ai toujours eux un seul perso du lv 1 a 180, j'ai ensuite eux Rigald-rex, le iop d'un ami, que j'ai stuff et que je joue comme un de mes perso depuis plusieur mois. Donc, a 2 perso, j'ai toujours réussis a bien me stuff et a me débrouiller. J'ai souvent emprunter des kamas, je les est toujours rendu dans les délai promis. J'ai deja acheter des kamas, quand j'ai eu mon premier emplois d'été y'a quelque mois, j'ai eu envie de me faire plaisir et j'ai acheter 20m. Depuis je n,en est jamais racheter et je ne crois pas que j'vais en racheter. Et non, je ne crois pas que ce sois eux qui m'est hacker puisque j'ai été hack y'a 3 mois et que j'avais acheter des kamas plusieur mois auparavant.

Donc je crois avoir tout dis, mais bon "Je crois", ma candidature est deja pas mal longue et j'ai surement oublier des tonnes de truc. Si vous avez des questions, ne vous genez pas, je suis aussi connecter en jeu en ce moment et je le suis très souvent puisque j'ai rien de mieux a foutre xD

Bonne journée a tous et merci.


Dernière édition par sunsuns le Sam 26 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Mulou bavard
Mulou bavard
Yoshihiro


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Canada/Toronto
Date d'inscription : 20/11/2012

[Refusé] Sunsuns l'excentrique. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sunsuns l'excentrique.   [Refusé] Sunsuns l'excentrique. EmptySam 26 Jan - 17:15

Esti genre t'es canadien tbnk?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team-farle.skyrock.com/
Invité
Invité




[Refusé] Sunsuns l'excentrique. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sunsuns l'excentrique.   [Refusé] Sunsuns l'excentrique. EmptySam 26 Jan - 17:28

Yoshihiro a écrit:
Esti genre t'es canadien tbnk?!!

Oui mais comme dis dans la candidature, je n'aime pas ce langage. Mais ce que je déplore le plus de nous autres, canadiens, c'est la facon d'écrire de plus de 90% de notre population, c'est déplorable. x)
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé] Sunsuns l'excentrique. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sunsuns l'excentrique.   [Refusé] Sunsuns l'excentrique. EmptySam 26 Jan - 18:41

Salut trop de couleur tu la couleur, je suis même obliger de mètre en surbrillance ta partie sur les guildes pour pouvoir lire.

Sinon je me souviens de toi, après ton hack tu m'avais mp pour manandier des kamas, et puis si je me plante on ta deja refuser j'arrive juste pas à mètre la mains sur ton ancienne candidature.

Apres question sera tu te faire plus discret si tu venais à nous intégrer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Sunsuns l'excentrique. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sunsuns l'excentrique.   [Refusé] Sunsuns l'excentrique. EmptySam 26 Jan - 18:51

La premiere semaines apres mon hack j'étais désesperer, perdre plus de 150m de stuff et kamas, ça démolis. J'ai demander a casiment toute ma liste d'amis quelque kamas que j'aurais rembourser et que j'ai rembourser pour ceux qui m'en auront avancer. Je crois que je n'aurais pas été le seul a faire ça apres un hack et j'espère que ça n'influenceras pas votre décisions de m'accepter ou pas.

Apres, me faire plus discret, ça dépend comment. Je n'arreterai pas de glander a la map pvp puisque j'y passe plusieur heure par jour depuis des années maintenant. Mais je crois deja etre plus discret qu'avant mon hack puisque je n'est plus le stuff pour me faire valoir. x)

Et en effet, je ne croyais pas que la couleur Olive s'afficherais ainsi, je vais voir pour la changer. Elle assassine mes globe occulaire en ce moment meme !

Si vous avez d'autre question, je suis encore connecter, vous pouvez me MP directement en jeu. Et Twisky, si tu as plus ta baguette Hernelle avec laquel tu m'avais démolir, viens que je t'agro è_é :bombeletorse:
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé] Sunsuns l'excentrique. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sunsuns l'excentrique.   [Refusé] Sunsuns l'excentrique. EmptySam 26 Jan - 19:00

Non non glande autant la map pvp que tu veu xD

Moi je te parle de sa

Citation :
a donner mon avis sur tout et n'importe quoi. Ça en fais rager plus d'un mais j'aime partage mes avis sur différent sujet, que ce sois en bien ou en mal, j'essaie quand même de le faire dans le respect même si parfois c'est plutoit difficile.

Car à focus me on préfère rester l'ombre, enfin on aime pas les gens qui s'expose plus qu'il ne le faut quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Sunsuns l'excentrique. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sunsuns l'excentrique.   [Refusé] Sunsuns l'excentrique. EmptySam 26 Jan - 19:06

Twisky a écrit:
Non non glande autant la map pvp que tu veu xD

Moi je te parle de sa

Citation :
a donner mon avis sur tout et n'importe quoi. Ça en fais rager plus d'un mais j'aime partage mes avis sur différent sujet, que ce sois en bien ou en mal, j'essaie quand même de le faire dans le respect même si parfois c'est plutoit difficile.

Car à focus me on préfère rester l'ombre, enfin on aime pas les gens qui s'expose plus qu'il ne le faut quoi.


Ce que je voulais dire par la, c,étais que je bavarde sur beaucoup de sujet et je partage mes avis, ça permet d'apprendre, je ne voulais pas dire que j'allais jusqu'a m'engueuler avec les gens pour avoir raison, loin de la :p
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé] Sunsuns l'excentrique. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sunsuns l'excentrique.   [Refusé] Sunsuns l'excentrique. EmptySam 26 Jan - 19:07

T'estimes-tu suffisamment indépendant?

Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Sunsuns l'excentrique. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sunsuns l'excentrique.   [Refusé] Sunsuns l'excentrique. EmptySam 26 Jan - 19:11

Twisky a écrit:
T'estimes-tu suffisamment indépendant?

Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me.

Je suis plus qu'apte a me débrouiller par moi meme. Vous me verrez souvent proposez des activiter, mais il ne faudrat pas le voir comme "wesh vous m'aidez a faire ce donjon ?" mais plutot comme une invitation a jouer avec moi. J'ai parfois l'impression que quand je propose un dj a quelqu'un qui a une team, il le prend directement comme "sans toi je peux pas donc tu m'aide pls", pourtant ce n,est pas le cas ! xD

Et niveau kamas, je m'en sors très bien seul. Enfin, je crois, si je m'en sortais si bien j'serais deja en ocre / exo toussa toussa, mais a mon gout, je m'en sors bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Domon
Le modérateur de la corbeille
Domon


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2011

[Refusé] Sunsuns l'excentrique. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sunsuns l'excentrique.   [Refusé] Sunsuns l'excentrique. EmptySam 26 Jan - 21:35

Pas la peine de continuer. Nous t'avons déjà refusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Sunsuns l'excentrique. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sunsuns l'excentrique.   [Refusé] Sunsuns l'excentrique. EmptySam 26 Jan - 21:48

Domon a écrit:
Pas la peine de continuer. Nous t'avons déjà refusé

Plus d'expliquation s'il te plait ? J'ai été refuser car je manquais, selon vous d'autonomie. J'ai améliorer ce point, ne mériterais-je pas une secondes chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Mulou bavard
Mulou bavard
Yoshihiro


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Canada/Toronto
Date d'inscription : 20/11/2012

[Refusé] Sunsuns l'excentrique. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sunsuns l'excentrique.   [Refusé] Sunsuns l'excentrique. EmptySam 26 Jan - 22:21

Pour l'instant je ne sais si je vais dire oui ou non pour ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team-farle.skyrock.com/
Invité
Invité




[Refusé] Sunsuns l'excentrique. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sunsuns l'excentrique.   [Refusé] Sunsuns l'excentrique. EmptySam 26 Jan - 22:26

Yoshihiro a écrit:
Pour l'instant je ne sais si je vais dire oui ou non pour ton intégration dans la guilde.

Ce que je trouve dommage c'est qu'il est dure de ce faire valoir dans une candidature quand ont y est pas habituer, comme dis dans la mienne, je n'en est écris que 4 dans toute ma vie et 2 étais pour votre guilde. Si vous n'êtes pas convaincue par ma candidature, donner moi une chance IG en m'envoyant un message privée --> Sunsuns !

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé] Sunsuns l'excentrique. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sunsuns l'excentrique.   [Refusé] Sunsuns l'excentrique. EmptySam 26 Jan - 22:43

Tu sais sunsuns domon a pas tord et je suis du même avis que lui.

J'ai juste pas encore fermer car personnellement j'estime que sa se fait pas, au vu du pavé que ta écrit. Et sur-man aussi moins radical xD. Mais comme dit Domon n'a pas tort.

Et puis non y pas de 2em chance en temps normal. Sa a toujours été ainsi.

Cordialement Twisky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Sunsuns l'excentrique. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sunsuns l'excentrique.   [Refusé] Sunsuns l'excentrique. EmptySam 26 Jan - 22:52

Twisky a écrit:
Tu sais sunsuns domon a pas tord et je suis du même avis que lui.

J'ai juste pas encore fermer car personnellement j'estime que sa se fait pas, au vu du pavé que ta écrit.

Et puis non y pas de 2em chance en temps normal. Sa a toujours été ainsi.

Cordialement Twisky

Serieusement ? Pourtant j'ai changer depuis la premiere candidature. Ce serais injustifier de me refuser a cause de ça. C'est comme si vous refusiez de prendre une voiture car elle avait un pneu crever et qu'une fois le pneu réparer vous la refusiez encore ( Bon j'ai pas trouver de meilleur exemple mais vous comprenez ou je veux en venir xD ).

J'espère vraiment que vous me laisserez une seconde chance, j'suis quelqu'un de simpa, de relativement gentil et de très généreux, j'ai hâte d'enfin rejoindre une vrai guilde, les guilde sans "fondation" ne m'ont jamais plus et des guilde comme la votre, il n'y en a pas des 10 sur farle et vous etes celle que j'aimerais rejoindre au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchenette
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Pitchenette


Nombre de messages : 619
Age : 105
Localisation : Perdu sur une île
Date d'inscription : 08/12/2006

[Refusé] Sunsuns l'excentrique. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sunsuns l'excentrique.   [Refusé] Sunsuns l'excentrique. EmptyDim 27 Jan - 10:14

Salut,

Même si ta candidature reste sympa et bien faite il y a des points qui font que tu ne pourras pas devenir Focus:

- Tu voyage de serveur en serveur et de guilde en guilde, nous on recherche des gens stables et fiables, tu peux nous assurer que tu vas rester toute ta vie chez nous mais on sait bien que dans 2 mois t'auras changé d'avis.
- Tu passes ton temps au zaap à discuter avec tous ceux qui y trainent aussi, ces gens là ne nous intéressent pas et nous ne voulons pas associer Focus à ça, on est une guilde de "vieux" qui ne souhaitent pas se prendre la tête et qui ne cherchent pas à se montrer.
- Tu as déjà été refusé et nous n'accordons en général pas de 2ème chance sauf si le 1er refus n'était qu'une question d'autonomie, or toi il y a d'autres points "noirs"


Je te souhaite donc une bonne continuation et de te trouver une bonne guilde mais ça ne sera pas Focus me.
Revenir en haut Aller en bas
https://focusme.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Sunsuns l'excentrique. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sunsuns l'excentrique.   [Refusé] Sunsuns l'excentrique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Sunsuns l'excentrique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser