Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson

Aller en bas 
+6
Pitchenette
Toushirou
Domon
Yoshihiro
Makaroff
Lowson
10 participants
AuteurMessage
Lowson
Bouftou baveux
Bouftou baveux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

[Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson   [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson EmptySam 2 Fév - 18:05

Bonsoir chèr(e)s Focusien(ne)s,


Ma présentation "Irl" !

Je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans, je suis belge, je vis en France depuis 6 mois et je fais des études dans le développement informatique.
J'adore faire du sport. Avant de commencer mes études je faisais du football, du tennis et du tennis de table.
Mes passions sont le rallye, la musique, les jeux vidéos mais par-dessus tout, l'informatique.
Mes styles de musiques sont les Années 80 ainsi que quelque tubes des Années 60, le Hardstyle, Hardcore et les musiques du moment.
J'ai découvert Dofus il y a maintenant presque 2 ans et je n'arrêterais pas tant que je n'aurais pas tout appris !


Ma présentation "Ig" !

Tout d'abord, je team avec Jimmy (Jimmymercer et Jimboy).

Ça va faire 1 an que nous nous connaissons. Depuis que nous nous sommes rencontrés dans La Sweat Corruption, nous ne nous sommes plus quitté.
J'avais intégré La "Sweat Corruption" et suite à l'arrêt de Morygane j'ai suivi Overd-Oz (Lust) et Gradibide (Lazy) dans leur guilde "Zen".
Lorsque la guilde "Zen" a été arrêtée par Lazy et Lust, j'ai décidé de créer une guilde avec Jimmy que nous avions nommée "Millénium'".
Mais nous nous sommes rendu compte que ce n'était pas notre truc. Voilà pourquoi nous nous tournons vers vous.
Pour ce qui en est de la team, nous jouons 8 personnages qui sont:

Féca 200
Osamodas 200
Cra 200
Enutrof 200
Sadida 199
Pandawa 199
Sacrieur 199
Eniripsa 192

Pour ce qui en est de nos métiers, nous sommes:

Bucheron 100
Mineur 100
Brcioleur 100
Forgeur d'épée 100
Coordonier 100
Coordomage 100
Joillomage 100

Ainsi que de nombreux métiers en cours mais qui ne sont pas encore au niveau ultime.


Pourquoi "Focus Me" et pas une autre !

La question fatidique !

Ça fait un petit bout de temps que "Focus Me" me trotte dans la tête.
Je voudrais, pour ne pas vous faire de surprise, vous dire que j'avais déjà fait une demande d'intégration chez vous.
J'étais venu chez vous il y a de ça 1 an et demi. La raison pour laquelle je vous avais quitté était qu'à ce moment je jouais
principalement en monocompte (Féca 16x) et je m'étais rapidement rendu compte qu'à ce moment cette guilde n'était pas faite pour moi.
Je parle, je parle mais je n'ai toujours pas répondu à la question !

Donc j'ai choisi "Focus Me" car je recherche une guilde où je voudrais y terminer mes jours sur Dofus et connaître de nouvelles personnes.
Comme vous le dites si bien, je recherche à intégrer une famille où il n'y a pas de prise de tête, où l'ambiance est de la partie et où l'indiscrétion
est absente.
J'ai tenu à discuter avec un de vos membres avant de me lancer et afin d'être certain de mon choix et cette personne m'a donné des
réponses qui répondaient à mes attentes.


Ps: - J'emplois souvent le "nous" car nous avons pris cette décision ensemble.
- La présentation de Jimmymercer va arriver.

En espérant vous avoir convaincu.
Jimmymercer et Lowson.

Revenir en haut Aller en bas
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson   [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson EmptySam 2 Fév - 21:50

Roh ils font les timides :p

bonjour et bienvenue!

Candidature claire et précise merci d'avoir détaillé ton parcours et ta motivation j'attends la suite avec la partie concernant Jimmy.

J'ouvre les votes et je vous souhaite bonne chance.

Mon avis est positif sur votre candidature je laisse le soin à mes camarades de vous cuisiner :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Mulou bavard
Mulou bavard
Yoshihiro


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Canada/Toronto
Date d'inscription : 20/11/2012

[Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson   [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson EmptySam 2 Fév - 21:51

Je connais ta team de vue et je dois dire que elle est super ^^ ,et je n'ai jamais entendu de mal à ton sujet,candidature complète (à mon avis) j'attend de voir la présentation de jimmy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team-farle.skyrock.com/
Lowson
Bouftou baveux
Bouftou baveux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

[Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson   [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson EmptySam 2 Fév - 22:03

Merci pour vos réponses.

Timide? Meuh non..

Pour ce qui en est de Jim, il adore se faire attendre mais je pense qu'il ne devrait plus trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Domon
Le modérateur de la corbeille
Domon


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/07/2011

[Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson   [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson EmptySam 2 Fév - 22:22

OWWWI un Belge !! *je bande*

Rien que pour ta présentation IRL je vote Pour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou
Mulou bavard
Mulou bavard
Toushirou


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson   [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson EmptySam 2 Fév - 22:30

avis possitif pour moi belle presentations
Revenir en haut Aller en bas
Pitchenette
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Pitchenette


Nombre de messages : 619
Age : 105
Localisation : Perdu sur une île
Date d'inscription : 08/12/2006

[Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson   [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson EmptyDim 3 Fév - 10:20

On n'avait pas dit qu'on gardait nos avis pour la partie privée ? silent

En effet, belle candidature, on attend l'autre ami pour se décider réellement, cependant je suis un peu chiffonné de voir que tu es déjà venu chez nous, ça c'était passé comment à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://focusme.forumgratuit.org
Fashion
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2012

[Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson   [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson EmptyDim 3 Fév - 13:14

Plop , Très belle présentation en toute modestie et c'est ce que j'apprécie tu as l'air d'avoir une certaines connaissances du jeu et une jolie team , peux être à bientôt selon les votes , bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimmymercer
Piou piou des forums
Piou piou des forums
Jimmymercer


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Devant ta tombe.
Date d'inscription : 31/01/2013

[Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson   [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson EmptyDim 3 Fév - 14:41

Bonjour, bonjour !

Désolé pour la lenteur de ma réactivité ...

- Petite présentation IRL.

Je m'appelle Bastien j'ai 27 ans et j'habite actuellement à côté de Lyon. Je bosse dans une usine chimique
bien dégueux ou on est mal payé mais on se marre bien ( je déconne je roule sur l'or .......... enfin le plaqué or)
Je suis fan de musique, j'écoute de tous les styles et je joue du piano et de la guitare ( j'essai pour la guitare en fait).
Ca va faire maintenant 5 - 6 ans que je joue à Dofus ( dont 4ans planté au zaap *_*)


- Petite présentation IG.

Donc comme l'a dit Lowson, je team avec lui. Je joue mon Cra "Jimmymercer" level 200 et mon Osa "Jimboy" level 200 aussi.
Mes métiers sont :
- Bucheron 100
- Cordonnier / Mage 100
- Forgeur de pelles / Mage 100
- Forgeur de dagues 69.27 / Mage 100


Alors pourquoi Focus me direz vous ?

- Déjà j'ai postulé chez vous au mois de Mars dernier et vous étiez tous très fan de moi. ( Et je vous comprends )
Plus sérieusement je veux venir chez vous pour rencontrer des gens simpa qui se rappellent que ce n'est qu'un jeu
et qui ne se prennent pas la tête. De chez vous je connais Nathaniel ( s'il joue encore ) et jme suis déjà fais
poutrer 3 - 4 fois par Maeylle.... et peut être d'autres aussi remarque ... Bref !


J'espère que cette petite présentation vous convient, s'il y a des question je vais essayer d'y répondre assez rapidement.

Voilà ! Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lowson
Bouftou baveux
Bouftou baveux



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/01/2013

[Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson   [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson EmptyDim 3 Fév - 16:07

Bonjour,

Pour te répondre Pitch, d'abord il me semble que c'était toi le meneur.
J'avais postulé via une candidature aussi mais je parle de ça, ça devait être fin d'année 2011.
A ce moment, c'était mes débuts sur dofus et j'avais fait une grosse bétise de vous quitter.
Je voudrais juste te certifier que si je reviens vers vous, ce sera pour la plus longue durée que possible !
Comme je l'ai dit plus haut, je recherche une guilde, famille ou je voudrais terminer mes jours tranquillement
sur dofus avec des personnes agréables et où je pourrais passer de bons moments.

En espérant avoir répondu à ta question.
Low'
Revenir en haut Aller en bas
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson   [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson EmptyDim 3 Fév - 19:52

Bienvenue à toi Jimmy, les votes ont été ouverts vous aurez une réponse dès que tous les membres ou la majorité se sera exprimée !
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson   [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson EmptyDim 3 Fév - 20:33

Citation :
ou je voudrais terminer mes jours tranquillement

On est pas une maison de retraite, enfin quoi entre padre, maka,shishi, Pitch,vert,Nath ect... c'est à se poser des questions mdr

bref bonne chance à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Vandien
Bouftou baveux
Bouftou baveux
Vandien


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2012

[Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson   [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson EmptyDim 3 Fév - 22:56

Hey ! Un cra moisi ! Very Happy

Citation :
De chez vous je connais Nathaniel ( s'il joue encore )
et moi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson   [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson EmptyDim 3 Fév - 23:08

Bonsoir

Les Focusiens vous acceptent pour une période d'essai, après laquelle nous considèrerons votre intégration définitive.
Vous pouvais mp dès à présent :

Pitchenette
Makaroff
Homer-Jay
Oda
Malas
Nathaniel
Toushirou
Lubuk
Domon-eni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson   [Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Jimmymercer et Lowson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser