Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Demande d'intégration Killeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Killeur
Invité




[Refusé] Demande d'intégration Killeur Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande d'intégration Killeur   [Refusé] Demande d'intégration Killeur EmptyVen 8 Fév - 23:36

bonjour je me présente, je m'apelle James et j'ai 13 ans je suis d'origine anglais je vit en france depuis l'age de 4 ans ( sa explique quelque rature ) j'habite dans le sud de la France , dans le Var pour être precis . J'ai commencé a jouer a dofus ya environ 2 ans grâce a mon beau frère et mon père alors j'ai essayé de les batres mais j'ai juste reussi a battre mon père mais pas mon beau frère ... bon bref je vais vous présenté mon sram .
Bon c'est un sram terre level 199 ( j'ai pas pu mettre la photo désolé probleme tecknik ) je suis meneur d'une guilde mais elle a pas assé d'ambiance alors je vais mettre quelqu'un meneur de cette guilde puis je la quitterai alors je cherche une autre guilde simpatique en attendant de quitté la mienne. j'essai d'entraidé le + de gens possible dès qu'il ont besoin d'aide
Puis la question que vous allez me posez POURQUOI FOCUS ME? j'ai choisi Focus Me car des gens mon dit que c'est une guilde vraiment simpa et avec beaucoup de conecté ... et c'est une guilde comme sa que je cherche depuis quelque temps. Et pour la fin je suis pas un 'kikoo' ni quelqu'un qui envoie 5 fois le même message , je suis la plus part du temps connecter , je m'incruste souvent dans les conversation, et je cherche pas a me disputé tongue merci pour celui qui lis mon inscription sincèrement Killeurofthenight
Revenir en haut Aller en bas
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

[Refusé] Demande d'intégration Killeur Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'intégration Killeur   [Refusé] Demande d'intégration Killeur EmptySam 9 Fév - 0:38

Je suis désolé ton âge est un frein à ton intégration nous ne pouvons considérer ta candidature.

En effet Focus Me est une guilde de personnes d'un certain âge et les conversations dérapent vite.

Je clôture ta candidature et te souhaite bonne chance dans la recherche d'une guilde qui puisse te convenir.

Bonne route sur Farle
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande d'intégration Killeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser