Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [refusé]Hein-Compris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[refusé]Hein-Compris Empty
MessageSujet: [refusé]Hein-Compris   [refusé]Hein-Compris EmptySam 9 Fév - 23:10

Chers Focusiens, Focusiennes,


Salut à tous, je souhaiterais intégrer votre guilde et pour ceci je tien a me présenter.

Je m'appelle Adrien, j'ai 18ans, je suis Vosgiens ( 88 ). Je suis actuellement en Terminal Bac Pro AVMS ( Aluminium, Verre et Matériaux de Synthèse ).
Je suis passionné par certain jeu de cartes tel que la belote et le poker. J'aime faire la fête et les sortie entre amis. Je joue à dofus depuis 5 années avec un ami prénommé Gauthier . Je suis une personne plutôt relax, ne cherchant pas les petites choses. Je me connecte très peu la semaine, je fait mon apparitions tous les jours tout de même, et les week-end je suis quasi connecté.


Gauthier, 18ans aussi et comme un frère ( ami depuis la maternelle ) , il habite dans mon village, il est en 1ère Bac Pro AVMS(Voir ci-dessus). Il a les même tranches de connections que moi. Il est passionné de Poker. Il joue aussi à WOW. Nous partageons nos log.

Pour suivre, je joue actuellement sur 5 personnages nées farliens, IOP 200 étant mon personnage principal, ENU 200, étant celui de Gauthier, ENI et CRA 199 ainsi que SRAM 193. Nous sommes des joueurs PVM à fond Laughing . Nous farmons les Donjons de frigost ( korriandre, kolosso et Glourséleste ). J’adhère à la frappe de masse donc, tous ce qui est marteaux ou bâtons est pour moi Smile . Mes personnages sont tous stuff à la 2.7.
Je possède quelques métiers : Pécheurs, poissonnier, paysan, boulanger, joaillomage, costumage level 100, suivie de tailleurs, bijoutier, alchimiste, mineur, bucheron dans la tranche 60/80. Je suis également éleveur de dindes amateur.




Je me tourne vers votre guilde car c'est la meilleurs Wink . Je cherche aussi une ambiance conviviale. je peut vous apporter mon aide ( xp a la guilde ) et entraine entre joueurs ( ressources ). Je suis actuellement chez Symphonie Regalor, mais il n'y a pas assez de niveau à mon gout. Avant j'était en arret, je me trouvais chez Lux Aeterna.

En espérant vous avoir plu, j’attends vos questions ainsi que votre réponse avec impatience.
Spoiler:


Dernière édition par Hein-Compris le Dim 10 Fév - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[refusé]Hein-Compris Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hein-Compris   [refusé]Hein-Compris EmptySam 9 Fév - 23:18

salut

Alors plusieurs points

1) Ton vert est illisible!

2) Pourrai tu etophé un peu ta candidature ?

3) Pourquoi nous ?

4) Oui, ton amis doit se présenté

5) Si j'ai bien compris vous partager vos log c'est sa ?





Dernière édition par Twisky le Sam 9 Fév - 23:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[refusé]Hein-Compris Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hein-Compris   [refusé]Hein-Compris EmptySam 9 Fév - 23:18

J'ai encore une question mais on peu en parler en privée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Mulou bavard
Mulou bavard
Yoshihiro


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Canada/Toronto
Date d'inscription : 20/11/2012

[refusé]Hein-Compris Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hein-Compris   [refusé]Hein-Compris EmptyDim 10 Fév - 0:23

Candid un peu courte
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team-farle.skyrock.com/
Laboz-Shine
King du T'moche
Laboz-Shine


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

[refusé]Hein-Compris Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hein-Compris   [refusé]Hein-Compris EmptyDim 10 Fév - 0:54

Bonsoir, je trouve moi aussi que ta candidature est trop courte :

Quelles sont tes anciennes guildes ?

Es tu natif de Farle ou non ? Si non d'où viens tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Mulou bavard
Mulou bavard
Yoshihiro


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Canada/Toronto
Date d'inscription : 20/11/2012

[refusé]Hein-Compris Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hein-Compris   [refusé]Hein-Compris EmptyDim 10 Fév - 3:33

Roooo Labouze c'est pas sérieux ,il l'a marqué ''née farliens" ,je vais t'acheter un chien d'aveugle pour le noël prochain mon labozounet <3
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team-farle.skyrock.com/
Laboz-Shine
King du T'moche
Laboz-Shine


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

[refusé]Hein-Compris Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hein-Compris   [refusé]Hein-Compris EmptyDim 10 Fév - 4:38

Bah faut dire qu'avec les couleurs qu'il a mit sa donne pas envie de lire xDD
Revenir en haut Aller en bas
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

[refusé]Hein-Compris Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hein-Compris   [refusé]Hein-Compris EmptyDim 10 Fév - 10:01

Bonjour et bienvenue ^^

Labozinet faut vraiment aller chez l'enculiste euh l'oculiste je m'inquiète pour ta vue cyclops

Tout est dit dans sa candidature :p tu y trouveras tes réponses!

Pour en revenir à la candidature tu indiques vouloir venir parcequ'on est les "meilleurs" et quitter ta guilde parcequ'il n'y a "pas assez de niveau".

Peux tu développer ce que tu entends par "pas assez de niveau" et par "meilleurs"?

Meilleurs; il me semble pas que chez Focus Me nous le soyons nous avons de très bons joueurs PvP et PvM mais je ne pense pas que nous ayons l'excellence et le monopole du "meilleur" jeu sur Farle!

Après en terme de niveau ça reste difficile pour moi d'en débattre sachant que je ne sais pas ce que tu entends par là? Est ce niveau des teams, niveau de la guilde etc...

Si c'est niveau de guilde on est pour le moment les premiers mais talonnés de très prêt par Hystéria qui est en passe de nous doubler et de nous semer, sans pour autant que ça ne nous fasse ni chaud ni froid, premier, deuxième "osef" pour nous ce qu'on souhaite c'est s'amuser sans se prendre la tête.

Du coup, est-ce que cette vision du jeu qui à terme pourrait faire de Focus Me la deuxième guilde du serveur et non plus la première te convient?

Si justement Hysteria nous dépasse resteras tu avec nous?

Pourquoi ne pas postuler directement chez Hystéria, sachant que tu recherches une guilde avec "du niveau" qui est "la meilleure"?

Je soulève tout ces points pour te faire prendre conscience qu'on vient et qu'on souhaite intégrer Focus Me en premier lieu parcequ'on cherche une ambiance une famille et non selon moi une niveau d'excellence!

Si ta quête est la reconnaissance et le blason d'une guilde réputée tu te trompes d'enseigne ^^" on ne ferra jamais rien pour être les meilleurs car je pense qu'on a trouvé ce qu'on recherchait tous une ambiance et une famille, le reste étant du superficiel et/ou du bonus.

Voilà pour ce qui en est de mes questions.

J'attends de te lire avec impatience.


Edit : Ma réponse est plus longue que ta Candidature affraid à méditer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Hein-Compris Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hein-Compris   [refusé]Hein-Compris EmptyDim 10 Fév - 19:17

Quand j'utilise le prétexte "pas assez de niveaux" je veut dire que je suis souvent le seul connecté et des gens avec peu d’expérience. Quand je dis de vous "les meilleurs", c'est mon opinion personnel sur le contenu de vos personnages / teams et votre level, je ne connais pas Focus me de l’intérieur. Je suis conscient qu'hysteria' est peut être la "meilleur" guilde farlienne, mais mon but n'est pas d'être sur le podium. Donc non, si je suis accepté chez vous, je ne vous quitterez pas pour hysteria'.

Voila, j’espère que ma réponse te plaie.
Hein-Compris
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[refusé]Hein-Compris Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hein-Compris   [refusé]Hein-Compris EmptyDim 10 Fév - 19:48

Personnellement je te trouve très confus dans tes propos et parfois dénuer de sens

Ps: les votes son lancer en interne
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[refusé]Hein-Compris Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hein-Compris   [refusé]Hein-Compris EmptyMar 12 Fév - 1:26

Désoler mais après votes les focusiens on refuser ta candidature.

Bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Hein-Compris Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Hein-Compris   [refusé]Hein-Compris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Hein-Compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser