Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [refusé]Hein-Compris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[refusé]Hein-Compris Empty
MessageSujet: [refusé]Hein-Compris   [refusé]Hein-Compris EmptySam 9 Fév - 23:10

Chers Focusiens, Focusiennes,


Salut à tous, je souhaiterais intégrer votre guilde et pour ceci je tien a me présenter.

Je m'appelle Adrien, j'ai 18ans, je suis Vosgiens ( 88 ). Je suis actuellement en Terminal Bac Pro AVMS ( Aluminium, Verre et Matériaux de Synthèse ).
Je suis passionné par certain jeu de cartes tel que la belote et le poker. J'aime faire la fête et les sortie entre amis. Je joue à dofus depuis 5 années avec un ami prénommé Gauthier . Je suis une personne plutôt relax, ne cherchant pas les petites choses. Je me connecte très peu la semaine, je fait mon apparitions tous les jours tout de même, et les week-end je suis quasi connecté.


Gauthier, 18ans aussi et comme un frère ( ami depuis la maternelle ) , il habite dans mon village, il est en 1ère Bac Pro AVMS(Voir ci-dessus). Il a les même tranches de connections que moi. Il est passionné de Poker. Il joue aussi à WOW. Nous partageons nos log.

Pour suivre, je joue actuellement sur 5 personnages nées farliens, IOP 200 étant mon personnage principal, ENU 200, étant celui de Gauthier, ENI et CRA 199 ainsi que SRAM 193. Nous sommes des joueurs PVM à fond Laughing . Nous farmons les Donjons de frigost ( korriandre, kolosso et Glourséleste ). J’adhère à la frappe de masse donc, tous ce qui est marteaux ou bâtons est pour moi Smile . Mes personnages sont tous stuff à la 2.7.