Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Asgul, utilisateur de jim et jimboy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asgul
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2013

Asgul, utilisateur de jim et jimboy Empty
MessageSujet: Asgul, utilisateur de jim et jimboy   Asgul, utilisateur de jim et jimboy EmptyLun 11 Fév - 16:12

Bigre, jim n'a pas parlé de moi ... effectivement j'ai accès à ses persos depuis le début de Farle ou presque. (mais pas accès à ceux de Low).

donc IG j'ai 3 persos (dont un que je ne me sers que pour bijou 100 (xelor 200)),
"Asgul", sram 199 et "Thrash" (à ne pas confondre avec Trash) sacrieuse 199. Ils ne sont pas guildés et ne le seront pas (pour le moment).
Je ne fais que du pvm car je n'aime pas le pvp.
Irl je travaille à la maison donc je joue plutôt la journée, j'ai deux enfants, 3 chats, 1 chien et 2 rats et, bien sûr, une femme oO(on s'en fout mais tant pis)

Même si je ne suis pas directement dans votre guilde, n'hésitez jamais à me demander quelque chose, ce sera avec plaisir (dans la mesure du possible) que je vous aiderai.
Voilà, pas terrible comme présentation mais je dois dire que je n'aime pas trop les forums...
cependant, n'hésitez pas à me poser des questions si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

Asgul, utilisateur de jim et jimboy Empty
MessageSujet: Re: Asgul, utilisateur de jim et jimboy   Asgul, utilisateur de jim et jimboy EmptyLun 11 Fév - 20:27

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Asgul, utilisateur de jim et jimboy Empty
MessageSujet: Re: Asgul, utilisateur de jim et jimboy   Asgul, utilisateur de jim et jimboy EmptyLun 11 Fév - 22:05

OWY Dim enfin :p

A pwal euh quoi c'est pas le propos dans ce topic arf ^^"

Sinon bienvenue enfin bon même si on a déjà parlé en guilde et que tu me kiffes à fond :p

Pour tes persos quand tu souhaiteras les guilder c'est sans problème, et pour ce qui est de l'accès forum dès que votre période d'essai sera transformée en intégration définitive je te mettrais l'accès aussi au fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asgul, utilisateur de jim et jimboy Empty
MessageSujet: Re: Asgul, utilisateur de jim et jimboy   Asgul, utilisateur de jim et jimboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asgul, utilisateur de jim et jimboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser