Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Demande D Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fire
Invité




Demande D Alliance Empty
MessageSujet: Demande D Alliance   Demande D Alliance EmptyMar 12 Fév - 11:00

Bonjour à toutes et à tous ,

Je me présente Fire le meneur de la guilde des Free Fighters ,

Nous sommes une petite guilde de niveau 45 avec 65 membres très actifs , du level 45 à 199 .

Nous sommes avant tout des adultes , l âge de mes chers guildeux va de 17 ans à 41 ans , nous ne recherchons pas le XP mais avant tout la bonne ambiance , la rigolade , l entraide que ce soit Dofus ou vie privée ( Apéro de temps en temps IRL ) , un vrai coté humain ^^^^

Notre chat guilde est toujours remplis de MDR car nous avons de bons commiques toujours là pour des blagues ou des challenges qui va trouvé la chanson avec ces paroles ........

Suite à une petite guerre que nous a lancé la Drink Team , en effet ils avaient mit une mule dans la guilde et nous ont focus nos percos durant 5 h non stop , au bout d un moment je leur ai demandé de quelle guilde ils étaient , et ils m ont répondu : Les Focus Me .

Sur ce je suis rentré en contact avec Lubuk qui m a bien dit que ce n était pas du tout Les Focus Me .

Et je me suis rendu compte que Lubuk était quelqu un de mature et respectait l ésprit du jeu .

c est ainsi que suite aux futurs MAJ , je viens vers vous afin de faire une alliance pour se respecter, et s entraider .

C est ainsi que suite à notre conversation privée avec Lubuk j ai dit à ma guilde de ne plus touché à vos percos .

En vous souhaitant à toutes et à tous une bonne lecture , un bon jeux et de bon drops de ces chers Oeufs ^^^^^.

Fire

Revenir en haut Aller en bas
Maeylle
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Maeylle


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 23/08/2011

Demande D Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande D Alliance   Demande D Alliance EmptyMar 12 Fév - 19:02

Coucou,

Je pense avant de parler d'alliance il faut que AG nous en dise plus sur leur nouveau système de guerre inter-guilde.
Votre guilde ne me dit absolument rien votre discrétion me plait par contre je suis entièrement d'accord la Drink team sont tous des C.. .

En attente d'en savoir plus sur la MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Invité




Demande D Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande D Alliance   Demande D Alliance EmptyMar 12 Fév - 19:11

Oui nous sommes très discret et comptons le rester , nous aimons l éprit familiale de la guilde , nous ne recrutons jamais , c est juste quand quelqu un nous rejoint en DJ : Vous avez l air bien cool , vous recrutez ?

LOL

Sur ce , dans l attente de News des MAJ ......... Bon Jeuxxxxxxxxxxx

Fire
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

Demande D Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande D Alliance   Demande D Alliance EmptyMar 12 Fév - 19:12

Pour ma part je constate que c'est pas la bonne section est de toute façon c'est pas à l'ordre du jour pour le moment

Apres je suis ok avec Mae. Vous me plaisez bien

Mais en attendant le moment propice je ferme et déplace ce sujet.On en reparlera le temps venus, ne précipitons pas les choses. On ré-ouvrira le sujet à se moment la.

Enfin si maka en juge autrement le sujet sera vite ré-ouvère de toute façon.

Cordialement Twisky


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande D Alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande D Alliance   Demande D Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande D Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Alliances, guerres de guilde et conquête de territoires.(Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser