Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Refusé]Présentation Zerkait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerkait
Invité




[Refusé]Présentation Zerkait Empty
MessageSujet: [Refusé]Présentation Zerkait   [Refusé]Présentation Zerkait EmptyMer 13 Fév - 23:36

Bonsoir a tous!!
Tout d'abord une présentation "IRL"

Je m’appele Gautier et j'habite dans le 94, j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1ère ES( encore au lycée donc Very Happy )
je suis particulièrement fan de sport et j'en ai pratiqué beaucoup( Football,tennis,judo, Badminton, handball, natation, pour ne citer qu'eux, mais plus que du Badminton actuellement) et en suis régulièrement beaucoup( notamment le foot). Quand je ne suis pas connecté, la plupart du temps, soit je suis au lycée, soit au Badminton tongue, mais j'essaye de me connecter au moins un peu tous les jours .
Je n'ai pas spécialement de style de musique préféré et j'écoute surtout les musiques du moment .

J'ai découvert dofus il y a longtemps, j'ai arreté et repris l'année dernière avec des amis du lycée( c'est beaucoup plus sympa a plusieurs), et c'est a ce moment qu'est né mon personnage principal actuel.

Une petite présentation "IG"

Mon personnage principal est donc( déjà dit?) né au début de l'année (scolaire) dernière . C'est un sacrieur axé plutôt pvm qui est maintenant de niveau 197, et j'ai récemment entrepris de me monter ma propre team, et j'ai donc une eniripsa de niveau 163 et un pandawa créé aujourd'hui même.
Mon sacrieur est passé par de nombreuses guildes, comme All Hope Is Gone ou In Secte Icide par exemple ou étaient des amis "IRl" ou "IG", mais aucune ne m'as vraiment plu.

Mes Motivations
j'ai donc choisis Focus Me car je suis aller visiter un peu le forum d votre guilde (et notamment les règles pour l'inscription Cool ) car je cherche une guilde finale, une sur laquelle je voudrais rester et qui me conviendrai parfaitement, et je me suis aperçu que cela pourrait me convenir, dans la mesure ou il est clairement dit que c'est une guilde sans prise de tête avec une ambiance sympathique Smile , ce que l'on ne retrouve pas partout actuellement(par là ou je suis passé notamment) . De plus, le coté "famille" que vous soulignez me plait bien( l'unité engendre une bonne ambiance Very Happy )
au delà de ça, je cherche une guilde comportant des joueurs d’expérience( ce qui fait défaut à de nombreuses guildes, avec des personnages de haut niveau, mais ne sachant pas jouer et ne connaissant pas ou peu l'univers de dofus)


En espérant vous avoir convaincu, bonne soirée
zerkait

Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Présentation Zerkait Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation Zerkait   [Refusé]Présentation Zerkait EmptyJeu 14 Fév - 0:41

Salut à toi

T'estimes-tu suffisamment indépendant?

Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me.

Sinon j'ai lancer le vote
Revenir en haut Aller en bas
Zerkait
Invité




[Refusé]Présentation Zerkait Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation Zerkait   [Refusé]Présentation Zerkait EmptyJeu 14 Fév - 0:54

Oui je m'estime suffisament independant. Avant c'etais un peu juste avec mon sacri uniquement, mais maintenant j'ai mon eniripsa(qui s'est avere tres utile), et puis j'ai mes amis "IRL" qui sont la pour moi au besoin.Comme dit plus tot(je crois), je ne viens pas chercher une aide mais plutot une ambiance de jeu symphatique.

PS:desole pour les accents manquants je suis sur ma tablette qui ne peut pas les faires
Revenir en haut Aller en bas
Laboz-Shine
King du T'moche
Laboz-Shine


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2011

[Refusé]Présentation Zerkait Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation Zerkait   [Refusé]Présentation Zerkait EmptyJeu 14 Fév - 22:39

Salut, bienvenue sur le forum

Je n'ai pas de question à te poser ^^

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerkait
Invité




[Refusé]Présentation Zerkait Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation Zerkait   [Refusé]Présentation Zerkait EmptyJeu 14 Fév - 23:00

J’espère aussi Very Happy
personne n'as de questions?
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Présentation Zerkait Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation Zerkait   [Refusé]Présentation Zerkait EmptySam 16 Fév - 1:33

Candidature Refusé

Nous te souhaitons bonne chance dans tes futur recherche de guilde.

Cordialement Twisky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Présentation Zerkait Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Présentation Zerkait   [Refusé]Présentation Zerkait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Présentation Zerkait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser