Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Postulation de Amfebusses pour intégrer la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Postulation de Amfebusses pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: [Refusé]Postulation de Amfebusses pour intégrer la guilde   [Refusé]Postulation de Amfebusses pour intégrer la guilde EmptyLun 25 Fév - 20:10

Bonjour/Bonsoir

Je m'appelle Clément Massonneau j'ai 13ans je suis en 5eme et sur dofus mon pseudo est Amfebusses une crâtte level 134 . J'ai skype mon pseudo skype et dark17001 . J'aimerait entrée dans la guilde pour faire des sorties : Donjon,frigost,drop,xp . C'est Natsumori qui ma dit que les candidatures étaient ouvertes . Je n'est pas de team mais je vais bientôt m'en crée une
pour xp sans vous si vous ne seraient pas disponible. Je suis connecter tout les jours ( même quand je suis pus abonnée) quand je suis pas connecter c'est que je suis sur la PS3 . On dirait que la guilde et cool , calme et pas trop d'insultes .

Merci de regarde et d'accepter ma candidature. ( Amfebusses Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Postulation de Amfebusses pour intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Postulation de Amfebusses pour intégrer la guilde   [Refusé]Postulation de Amfebusses pour intégrer la guilde EmptyLun 25 Fév - 20:54

Salut à toi

Désoler nous ne pouvons donné suite à ta candidature. Malheureusement ton age 13 ans est largement en dessous de notre seuil d'age mini de recrutement. Retente ta chance dans quelque année.

Encore bonne chance dans ta recherche de guilde.

Cordialement Twisky
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Postulation de Amfebusses pour intégrer la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser