Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Refusé]Demande D'intégration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daemon
Invité




[Refusé]Demande D'intégration Empty
MessageSujet: [Refusé]Demande D'intégration   [Refusé]Demande D'intégration EmptyMar 5 Mar - 21:47

Bonsoir, Ou Bonjour.. Tout dépends de l'heure ou vous lisez ma courte présentation.

Coté Irl: Alex, 23 Ans.. Monteur Echauffadeur Das Le Nucléaire.. En Dehors de Dofus J'investit Beaucoup De Mon Temps Dans La Musculation.. Je Pilote Un Z 750 Pour Les Amis Motard ^^'

Coté Ig: Pseudo En Jeu Daemon-Arrow Je Game A Dofus Depuis Pres De 3 Ans, Principalement En Team Mais Depuis La Maj 2.10 Et Mon Hack De Quelques Jours J'ai Decider D'arreter Ma Team Et De Me Concentrer Sur Un Mono-Compte Que J'allais Blinder, J'ai Investit 146 Parchemins De Sort Dedans Pour Commencer, Et J'ai Du Racheter Un Dofus Ocre, Et Dofus Turquoise +20 Suite A Mon Hack, Je Suis Actuellement Lvl 70 Mais Avec Mon Experience De Jeu Et Mon Bénéfice D'xp x4 J'usqu'au lvl 184 Je Vais Rapidement Etre Dans La Tranche 18x, Je Choisit Focus Me Pour Son Esprit De Fraternité.

Cordialement.

[Refusé]Demande D'intégration 1177174955
Revenir en haut Aller en bas
Daemon
Invité




[Refusé]Demande D'intégration Empty
MessageSujet: Re   [Refusé]Demande D'intégration EmptyMar 5 Mar - 21:57

A La Demande De Mak-Adamia: Je Souhaite Ajouter Le Nom De Mes Anciens Perso: Daemon-Foene, Daemon-Sanguinaire, Daemon-Fouet, Daemon-Brouce, Daemon-Transe, Daemon-Rekop(Hacker), Daemon-Raulebaque, Daemon-Curatif, Daemon-Fraction,Daemon-Kaboom, Et Je Faisait Partit De La Guilde Infinity-Legends, Au Depart De Chikko, Chiik-fek,Chikk-Angel Et Tribenus Ils M'ont Revendu La Guilde, Que J'ai Revendu Y'a QuelQues Jours Voila Voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-Laphase
Bouftou baveux
Bouftou baveux



Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2012

[Refusé]Demande D'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande D'intégration   [Refusé]Demande D'intégration EmptyMar 5 Mar - 23:34

candidature sympas quoi que un peu courte !

J'aimerais cependant éclaircir quelque points !?

Notamment le fait que tu quittes ta guilde, pourquoi comptes tu la quitter ?

L'orientation de ton nouveau personnage sera plutot le pvm ou le pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Demande D'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande D'intégration   [Refusé]Demande D'intégration EmptyMer 6 Mar - 0:00

Bonsoir, de ta candidature je retiens :

Revente de guilde

Visiblement, nous n'avons pas la même vision du jeu, je pense que tu devrais te rediriger vers une autre Guilde que la notre.

Passe une belle soirée malgré tout, je clos ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
Contenu sponsorisé





[Refusé]Demande D'intégration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande D'intégration   [Refusé]Demande D'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Demande D'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser