Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [refusé]Candidature de langue-moutardeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
#swag
Invité




[refusé]Candidature de langue-moutardeuse Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature de langue-moutardeuse   [refusé]Candidature de langue-moutardeuse EmptySam 9 Mar - 7:31

Bonjour

Je m'appel Gabriel et j'ai 16 ans. Je joue à dofus depuis environ 5-6 ans. Mon personnage principale à longtemps été un sadida. Il y a environ 4 ans, j'ai pris un pause de dofus. Quand j'ai recommencé, j'ai fait de nouvelles rencontres qui m'ont entrainé dans le serveur farle. Depuis ce moment, j'ai adopté Farle et je ne joue que sur lui. Dans la vie réel, je suis un jeune adolescent en secondaire 5 au P.E.I (programme d'étude internationale) et je vie au Québec. Je ne travaille pas donc j'ai beaucoup de temps pour jouer. Malheureusement, comme je vie au Canada, mon heure est différente de la votre mais je veille tard donc je peux quand même jouer dans vos heures.


MA VIE DOFUSIENNE