Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [refusé]Candidature de langue-moutardeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
#swag
Invité




[refusé]Candidature de langue-moutardeuse Empty
MessageSujet: [refusé]Candidature de langue-moutardeuse   [refusé]Candidature de langue-moutardeuse EmptySam 9 Mar - 7:31

Bonjour

Je m'appel Gabriel et j'ai 16 ans. Je joue à dofus depuis environ 5-6 ans. Mon personnage principale à longtemps été un sadida. Il y a environ 4 ans, j'ai pris un pause de dofus. Quand j'ai recommencé, j'ai fait de nouvelles rencontres qui m'ont entrainé dans le serveur farle. Depuis ce moment, j'ai adopté Farle et je ne joue que sur lui. Dans la vie réel, je suis un jeune adolescent en secondaire 5 au P.E.I (programme d'étude internationale) et je vie au Québec. Je ne travaille pas donc j'ai beaucoup de temps pour jouer. Malheureusement, comme je vie au Canada, mon heure est différente de la votre mais je veille tard donc je peux quand même jouer dans vos heures.


MA VIE DOFUSIENNE
J'ai un sacrieur 161 air avec une très bonne panoplie. Je sais que je suis très bas niveau pour votre guilde mais je monte très vite et je pense que je pourrais atteindre un niveau semblable à votre niveau moyen très prochainement. Je n'ai jamais vraiment fait parti d'une guilde officiellement car j'attendais que la bonne se pointe. Comme je l'ai dit dans le paragraphe précédent,je suis un très ancien joueur de dofus donc je connais très bien le jeux. J'ai beaucoup d'ami THL qui peuvent m'aider à plusieurs chose comme monté de niveau Smile. Je fais majoritairement du PVP car j'aime peté la face à des noob parce que je suis full over power. J'ai une cote de 1100 et je me bats toujours contre des niveau 200 pi jles pete. Sinon, j'ai un roublard sur un autre compte niveau 125 air avec qui je fais aussi de PVP. J'ai un bon revenue et je m'abonne toute les semaines avec des kamas!


CE QUE JE POURRAIS VOUS APPORTÉ
J'ai beaucoup de métier, surtous de sculpteur et de forgeron. Je vais bientot être sculptomage niv 100 et j'ai toujours été gratuit donc j'peux vous FM vos bâton brelle danle tapis. Aussi, j'aime beaucoup parlé et je me considère de bonne compagnie donc si vous voulez avoir de fun avec un Québécois ado, VOUS SAVEZ QUOI FAIRE!

CE QUE LA GUILDE POURRAIT M'APPORTÉ
Quand je joue à dofus, j'aime beaucoup parlé et je pense que votre guilde pourrait m'aider. Ensuite, je suis bas niveau, donc j'aimerais bien que la guilde me fasse xp. Je suis prês à devenir une MULE pour vous! Traité moi comme une slut si vous voulez, je serai votre slut à vous!Wink.


QUALITÉ
-FORT
-présent
-ponctuelle
-amusant
-jparl bin

DÉFAUT
-je ris trop des gens moin fort que moi
- j'ai pas beaucoup de swag
-je suis cru


J'aimerais finalement vous dire que votre guilde est la meilleur et comme je suis le meilleur, il est logique que j'en fasse parti. Si vous avez des questions, n’hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[refusé]Candidature de langue-moutardeuse Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Candidature de langue-moutardeuse   [refusé]Candidature de langue-moutardeuse EmptySam 9 Mar - 11:27

Salut a toi

Alors au début ta candidature était bien partie, mais il y un GRAND mais !

Citation :
CE QUE LA GUILDE POURRAIT M'APPORTÉ
Quand je joue à dofus, j'aime beaucoup parlé et je pense que votre guilde pourrait m'aider. Ensuite, je suis bas niveau, donc j'aimerais bien que la guilde me fasse xp. Je suis prês à devenir une MULE pour vous! Traité moi comme une slut si vous voulez, je serai votre slut à vous!.

Sache que ce n'est point la mentaliter de Focus me car :

Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me.

On est à focus me pour le canal violet en premier.

Je vais donc clôturer ta candidature car aucun membres votre pour une personne qui viens se faire muler chez nous

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et bon amusement sur le MMORPG dofus

Ps:
Citation :
j'ai pas beaucoup de swag
Sa veu rien dire swag x)

Cordialement Twisky
Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Candidature de langue-moutardeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser