Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature de Mr-freze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr-freze
Invité




[Refusé]Candidature de Mr-freze Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Mr-freze   [Refusé]Candidature de Mr-freze EmptyLun 11 Mar - 21:29

Bonjour,mon nom est sam j'ai 16 ans, je suis en seconde générale. Je passe mon temps a jouer a dofus casi tout les jours mais je passe plus de temps a sortir avec mes amis.
Sinon ig j'ai un iop terre lvl 199 Mr-freze a 50% . Je n'ai que un seul personnage à moi mais j'ai accès aux compte d'un ami pour jouer en team :
fru-sacri 199 80%
frucellon cra 199 20%
fruheal éni 199 50%
fru-shield féca 199 20%
fru-panda panda 192
fru-nunu 196
J'ai toute sorte de métier, des lvl 100: bijoutier; joillamge; cordomage; forgeur et fm dague et pelle ;cordomage ;bucheron;paysan boulanger ;alchimiste x2;mineur 100x2
Et des métier en cour xp: tailleur cordo sculpteur de baton forgeur de épée marteau chasseur bricoleur boucher poissonnier pécheur etc

Sinon j'ai un style de jeu plutot classique je fonce dans le tas avec iop cra feca sacri et le reste en soutien . Je fais beaucoup de kolosso car j'aime sa mais j'ai fais tout les dj de frigost et sakai ma manque juste le kralamoure géant sinon j'ai fais tout les donjons du jeu


Ps: Nécessiter pas a me poser des questions .
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Candidature de Mr-freze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Mr-freze   [Refusé]Candidature de Mr-freze EmptyLun 11 Mar - 21:34

Salut a toi