Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Refusé]Que c'est bon un Mr-freze

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Que c'est bon un Mr-freze Empty
MessageSujet: [Refusé]Que c'est bon un Mr-freze   [Refusé]Que c'est bon un Mr-freze EmptyLun 11 Mar - 21:55

Présentation IRL

Bonjour,
Mon nom est Sam j'ai 16 ans, je suis en seconde générale.
J’habite à Perpignan,
mes passions sont Dofus, sortir avec mes potes et la musique.

Présentation IG
Je joue à dofus depuis la sortie de 2.0 je suis natif de Farle avec mon iop qui est mon seul personnage son nom est Mr-freze level 199 à 50%. Je suis parfaitement autonome car j’ai accès aux 6comptes d’un amis (oui je joue une team de 7personnages). Je farm en ce moment le kolosso et je prends souvent des joueurs qui souhaitent vernir jouer avec moi.
Les personnages que j’ai accès sont :
fru-sacri 199 80%
frucellon cra 199 20%
fruheal éni 199 50%
fru-shield féca 199 20%
fru-panda panda 192
fru-nunu 196
J’ai beaucoup de métiers sur les comptes : bijoutier; joillomage; cordomage; forgeur et fm dague et pelle , cordomage , bucheron, paysan boulanger ;alchimiste x2;mineur sont level 100
Et des métiers en cour xp: tailleur, cordonnier, sculpteur de baton, forgeur d’épée, marteau, chasseur, bricoleur, boucher, poissonnier, pécheur, etc
En PVM il faut savoir que j’ai passé tous les donjons de frigost avec ma team et il me manque juste le kralamour géant et le père fwettar pour avoir géré tous les donjons de dofus.