Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Oxy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Oxy Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Oxy   [Accepté]Candidature Oxy EmptyLun 11 Mar - 22:26

Bonjour, bonsoir, tout dépendra du moment de la lecture de ma candidature,


Avant tout je vais commencer par ma présentation personnelle (Plus original que IRL) :



Je m'appelle Dylan, Dylan Castrovinci et j'ai 19ans ! D'origine Sicilienne (oui oui je sais, c'est l'Italie comme pays pas la Sicile...) et Suisse. Résidant en Suisse, je pratique le métier de Carrossier-tôlier (toute réparation gratuite pour les membres de la guilde, que peut-être j'intégrerais '^^). Mes horaires sont très réguliers, je me connecte le soir vers 18h et le week-end. Mes loisirs sont telles que DOFUS, le foot et oui il faut bien perdre les calories prisent en mangeant devant Dofus (GEEEK !) et bien entendu passer du temps avec ma copine !


Lentement mais sûrement on passe à la partie IG :



Je possède actuellement une Team de huit personnages, un Osa de niveau 200, un Cra de niveau 199, un Eca de niveau 199, un Feca de niveau 199, un Enu de niveau 199, un Eni de niveau 198, un Iop de niveau 187 et d'un Panda 169. Je suis arrivé sur le serveur avec mes frères en décembre, j'étais sur Maimane avant. J'étais dans la guilde Thunder, je l'étais encore jusqu'à aujourd'hui mais je me suis malheureusement pris le bec avec plusieurs membres avec des histoires gamines, mais qui m'a vraiment saoulé... Je parcours le monde du PVM pour m'instruire de nouvelles connaissances et de nouveaux défis, le monde du PVP ne m'inspire pas beaucoup pour le moment. Je suis disponible pour toute la guilde si je ne suis pas occupé au moment précis.


Mes motivations sont que je recherche une guilde stable où il y a de la bonne ambiance pas d'embrouille et des gens avec qui j'aime passer mon temps de jeux...

Voilà je pense vous avoir tout dit, j'espère que ma candidature vous à plut et que vous n'avez pas perdu du temps que vous auriez pu consacrer à Xp ou Droper. Cependant, j'espère que les votes seront positifs, du moins la plupart !

Bien à vous

La team Oxy !







Revenir en haut Aller en bas
gim-sbire
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
gim-sbire


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/11/2010

[Accepté]Candidature Oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oxy   [Accepté]Candidature Oxy EmptyLun 11 Mar - 22:34

Salut bienvenu sur le forum, quels sont les noms de tes persos?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oxy   [Accepté]Candidature Oxy EmptyLun 11 Mar - 22:40

gim-sbire a écrit:
Salut bienvenu sur le forum, quels sont les noms de tes persos?
Merci

Salut Gim-sbire, désolé de mon oubli si important '^^.

- Osa-Oxy
- Kra-Oxy
- Ecaa-Oxy
- Fekaa-Oxy
- Enuu-Oxy
- Eni-Oxy
- Ioop-Oxy
- Pandaa-Oxy


Bien à toi

La team Oxy !


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Candidature Oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oxy   [Accepté]Candidature Oxy EmptyLun 11 Mar - 22:43

Coucou, merci pour ta belle candidature !

Une question cependant, et ne prend pas la mouche :

Nous sommes plutôt du genre discrets à Focus Me, un peu comme une famille à part, et il me semble te croiser régulièrement au zaap village avec tous tes persos alignés.
Je ne critique pas une telle pratique, mais peut-être es-tu + orienté dans l'aspect "se montrer" offert par le jeu? Si c'est ton truc sache que c'est pas vraiment le notre et que peut-être une autre guilde te siérait mieux.

'Fin voilà, en attendant j'ouvre les votes en partie interne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oxy   [Accepté]Candidature Oxy EmptyLun 11 Mar - 22:51

Nathaniel a écrit:
Coucou, merci pour ta belle candidature !

Une question cependant, et ne prend pas la mouche :

Nous sommes plutôt du genre discrets à Focus Me, un peu comme une famille à part, et il me semble te croiser régulièrement au zaap village avec tous tes persos alignés.
Je ne critique pas une telle pratique, mais peut-être es-tu + orienté dans l'aspect "se montrer" offert par le jeu? Si c'est ton truc sache que c'est pas vraiment le notre et que peut-être une autre guilde te siérait mieux.

'Fin voilà, en attendant j'ouvre les votes en partie interne !

Hello Nathaniel,

En effet, j'ai été souvent aligné avec mes personnages, plusieurs personnes m'ont fait la remarque ou même insulté. Mais ça fait un petit moment que j'essaie d'être discret en amenant 1-2 personnages au zaap sans plus, non pas à cause des insultes, mais pour mon propre intérêt. Pour être franc je ne voulais pas évacuer une tel onde négatif, je n'aime pas ce genre de gens, kikolool qui se la pètent "Je suis plus fort que toi en PVP/PVM" et j'en passe, malheureusement comme certains de la guilde "Thunder" sans citer de nom. Mais uniquement me poser tranquillement au zaap et parler avec mes amis !

J'espère que mon message te paraît bon et juste.

Bien à toi

La team Oxy !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Candidature Oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oxy   [Accepté]Candidature Oxy EmptyLun 11 Mar - 23:00

Oui ça me va, mais j'attendais aucune justification de ta part hein, juste essayer de t'éclairer sur les fondements et l'esprit de Focus Me, afin que tu sois certain de te sentir chez toi si tu es pris.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oxy   [Accepté]Candidature Oxy EmptyLun 11 Mar - 23:05

Je tenais quand même à le faire, pour pas avoir des préjugés sur moi où je n'sais quoi.

Merci pour ton temps accordé !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumori
Mulou bavard
Mulou bavard
Natsumori


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 27/08/2012

[Accepté]Candidature Oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oxy   [Accepté]Candidature Oxy EmptyMar 12 Mar - 21:32

Bonjour, un ancien de maimane Smile tu jouais depuis longtemps sur ce serveur? tu étais dans quelle guilde? et quels étaient tes pseudos(si tu les a changés lors de la migration)


Cdt Natsumori(ancien de maimane)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Mulou bavard
Mulou bavard
Yoshihiro


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Canada/Toronto
Date d'inscription : 20/11/2012

[Accepté]Candidature Oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oxy   [Accepté]Candidature Oxy EmptyMar 12 Mar - 23:19

J'ai déjà vu ta team en -2/0 il me semble que tu étais chez antartica non? sinon bonne petite présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team-farle.skyrock.com/
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oxy   [Accepté]Candidature Oxy EmptyMar 12 Mar - 23:41


Re,

Sur ce serveur j'ai été dans la guilde "Thunder" Et "Snow Fever" <--- Ami IRL et sur Maimane "Ego's Trip", "Guild-War", etc... Sur Maimane mes anciens pseudo : Pulz, Xz-Fatality, Sensitivity et pleins d'autres du genre...

Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepté]Candidature Oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oxy   [Accepté]Candidature Oxy EmptyMar 12 Mar - 23:55

Les Focusiens t'acceptent pour une période d'essai, après laquelle nous considèrerons ton intégration définitive.
Tu peux mp dès à présent :

Pitchenette
Makaroff
Homer-Jay
Oda
Malas
Nathaniel
Toshirosaki
Lubuk
Domon-eni

ou moi même sur skytwi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Oxy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Oxy   [Accepté]Candidature Oxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Oxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser