Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Candid' de Infiny-zob

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Candid' de Infiny-zob Empty
MessageSujet: [Refusé]Candid' de Infiny-zob   [Refusé]Candid' de Infiny-zob EmptyJeu 14 Mar - 0:20

Pour commencer bonjour ou bonsoir a tous ! Smile

Alors je vais me présenter IRL :

Je m'appelle Lucas, je viens de faire 16 ans, j'habite en France dans le sud-ouest. Je suis donc lycéen, en dehors des heures de cours, quand je rentre le soir je joue a Dofus. Sinon le week end je sort, mais je me connecte tout de même on sait jamais peut être qu'un vilain bwork attaque mon futur Dieu le meneur de cette fabuleuse guilde! Very Happy

Passons maintenant a la partie IG :

J'incarne un zobal terre de cercle 153, et je commence lentement mais surement une petite team! :p Je suis en train de monter un iop qui est presque 80 Smile. J'ai commencer a jouer à la 1.29, j'ai fait une très grande pause, puis j'ai repris il y'a prés de 3 mois. J'ai une plutôt bonne expérience de jeu, mais comme tout le monde j'ai encore quelques trucs a apprendre hein Wink. Je monte mon métier de cordonnier en ce moment, je suis actuellement lvl 65 et j'entame la forgemagie.

Pourquoi Focus me?

Perso je trouve que c'est un excellente question :p
Je pourrais donner comme réponse : Et pourquoi pas? Smile
Mais pour vous, je vais approfondir! Alors tout d'abord votre guilde a l'air soudée, vous paraissez vraiment sympathique et j'aimerais me joindre a vous.

Ce que je peux apporter a Focus me?

Je suis plutôt déconneur et sans me vanter je trouve que j'ai un excellent sens de l'humour x')