Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Demande d'integration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waynes
Invité




[Refusé]Demande d'integration Empty
MessageSujet: [Refusé]Demande d'integration   [Refusé]Demande d'integration EmptySam 16 Mar - 23:41

Bonjour, je suis Waynes, un sram terre de level 146 et j'aimerai intégrer cette guilde qui m'a l'air très sympathique, donc j'envoie ma candidature pour etre recruté. Je souhaite rentré dans cette guilde car il a de nombreuses personne de haut level, beaucoup de membre sont souvant connecté donc il ne peu y avoir qu'une bonne ambiance, et je suis aussi a la recherche de bonne compagnie. J'ai essayer de monté ma propre guilde mais ne n'arrivais vraiment pas a recruté des personnes de lvl 100 minimum donc j'ai préféré la quitter pour venir avec vous. Certaines guilde recrute en fonction de l'age du joueur, moi j'ai 16 ans je suis en 2nd Pro Commerce sur Toulouse. Je joue a dofus depuis 4-5 ans . Je suis un joueur actif, dynamique, et j'aiderai des personne de la guilde si elles sont en galère. Merci de me MP en jeu /Waynes ou de m'envoyer un mail pour me prévenir que vous me recrutez ou non. Merci

Waynes
Revenir en haut Aller en bas
Natsumori
Mulou bavard
Mulou bavard
Natsumori


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Frigost
Date d'inscription : 27/08/2012

[Refusé]Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'integration   [Refusé]Demande d'integration EmptyDim 17 Mar - 0:41

Bonjour,

Est-ce un trool?

Sinon, merci de t'aider des autres candidatures à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'integration   [Refusé]Demande d'integration EmptyDim 17 Mar - 0:46

Bonjour, et bienvenue sur le forum

Merci d'avoir pensé à nous, mais nous ne te prendrons pas à l'essai.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
Contenu sponsorisé





[Refusé]Demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'integration   [Refusé]Demande d'integration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Demande d'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser