Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Pétition contre la maj 2.11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
team-para
Piou piou des forums
Piou piou des forums
team-para


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : ETEL
Date d'inscription : 13/03/2013

Pétition contre la maj 2.11 Empty
MessageSujet: Pétition contre la maj 2.11   Pétition contre la maj 2.11 EmptyDim 17 Mar - 20:38

Bonjour à tous, oui c'est Para-now j'ai posté une candidature il y a peu, j'aimerais, si vous aussi vous êtes contre la MàJ 2.11, surtout sur les cac, venez signé la pétition, on a déjà plus de 16000 signatures !


Grand merci à vous !

[édit de twisky] lien supprimer on est jamais à l'abri du phishing
Revenir en haut Aller en bas
http://teampara.skyrock.com/
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

Pétition contre la maj 2.11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la maj 2.11   Pétition contre la maj 2.11 EmptyDim 17 Mar - 20:53

Salut

Cette pétition n'a aucune et n'aura aucune valeur.

De plus la Maj cac est un Maj nécessaire pour le bon fonctionnement et l'avenir du jeu. Si on regarde le devblog en entier on peu voir qu'ils y apportent tout les arguments qu'il faut.

Et puis se forum n'est pas la pour ce genre de débat le forum officiel est largement plus adapter. Ce lien circulant depuis hier que se sois en jeu ou le forum off, les membres de focus me qui souhaitent la signer on sans doute déjà trouvée ce lien.

Bref je ferme

Cordialement Twisky

Ps : Laboz est le plus beau

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

Pétition contre la maj 2.11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la maj 2.11   Pétition contre la maj 2.11 EmptyLun 18 Mar - 1:45

J'ajouterai même qu'au delà d'être des joueurs nous sommes des clients, clients d'une entreprise qui nous propose un jeu. Si l'entreprise elle-même ne peut plus décider du jeu qu'elle nous vend et de la ligne directive qu'elle veut lui donner, si cette entreprise se laisse convaincre par une "pétition", bah vla la crédibilité..

Le jeu change, osef que ça soit bon ou mauvais, ce qui compte c'est qu'il évolue depuis toutes ses années, c'est ce qui fait que je joue pas à la gameboy et plutôt à Dofus, car ici au-moins il y a une évolution. Et franchement si on préférait le jeu d'il y a quelques années, bah c'est simplement que ça fait quelques années justement qu'on devrait plus y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

Pétition contre la maj 2.11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la maj 2.11   Pétition contre la maj 2.11 EmptySam 23 Mar - 12:06

Je vais la mettre ici

1h de question réponse sur la 2.11 maj cac, entre sylfaen, briss est 3 youtubeurs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre la maj 2.11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre la maj 2.11   Pétition contre la maj 2.11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre la maj 2.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Le bar des fiottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser