Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enudiana
Invité




[Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones Empty
MessageSujet: [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones   [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones EmptyJeu 4 Avr - 21:40

Bonjour, bonsoir,

Présentation personnelle :

Je m’appelle Jordan, j’ai 19 ans, et je viens d’Alsace. Je suis en Bac pro Artisanat et métier d’art option ébénisterie (Je sais pas vous mais je trouvent que le nom il claque Wink ). Je me connecte le plus souvent le soir la journée je vois mes amis, ma copine et j’ai d’autres activités encore mais ne s’étalons pas là-dessus.

Présentation en jeu :

Je suis actuellement un Enutrof eau de cercle 188, je fais actuellement parti de la guilde Sparte. J’ai commencé sur ce serveur en décembre 2011 en faisant une pause de 3 mois à peu près à partir d’avril 2012 parce que je n’avais plus d’ordinateur. J’ai commencé Dofus il y a 5 ans en version 1.29 si je ne me trompe pas, à cette époque je jouais un crâ agi qui n’à jamais dépassé le lvl 108 car je n’avais pas d’ordinateur chez moi je jouais donc chez mon voisin avec lui mais malheureusement il a déménagé enfin bref je suis pas en ancien joueur quoi Smile .

Mes motivations :

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance avec laquelle on ce sent comme chez soit comme une famille ce que je n’ai trouver dans aucune guilde. Ensuite de ce que j’ai compris vous vous faites discret vous faites pas tout pour qu’on parle de vous malgré que vous soyer une guilde puissante et ça c’est exactement ce que je recherche, être discret tout en s’amusant.

Voilà j’espère que ma candidature vous convient j’attends vos réponse.

Merci à vous

Enudiana-jones

Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones   [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones EmptyJeu 4 Avr - 22:00

Bonsoir ! Bonne candide

T'estimes-tu suffisamment indépendant?

Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me. !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones   [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones EmptyJeu 4 Avr - 22:01

Et aussi tu dit que tu est déjà dans la guilde "Sparte", pourquoi la quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Enudiana
Invité




[Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones   [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones EmptyJeu 4 Avr - 22:28

Alors oui je pense être indépendant et assez autonome vu que j'ai toujours xp seul et monter mes niveau seul c'est sur que pour certains donjons vaut mieux être accompagné d'une bonne guilde.

Et pour Sparte j'ai rejoins cet guilde pour rejoindre un pote IRL qui au final ne joue plus et cet guilde ne me convient pas certains membre non pas de respect pour les autres joueurs et j'aime pas ce genre d'ambiance.

Voilà en espérant avoir répondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones   [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones EmptyJeu 4 Avr - 22:39

Tu na jamais penser à quitter cette guilde avant ? Et une chose importante quel est le pseudo de ton/tes perso(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Enudiana
Invité




[Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones   [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones EmptyJeu 4 Avr - 23:00

Mon personnage s'appelle Enudiana-jones j'y suis rester comme ça sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones   [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones EmptyJeu 4 Avr - 23:17

Suffisant pour moi, d'autre interviendront sur ta candide !
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones   [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones EmptyVen 5 Avr - 0:41

Salut

Oo un collègue alsacien bon les mec on prend, mais que s'il a une sœur !

Sinon ben j'ai pas de questions particuliaire.

Tes mono compte si j'ai bien compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Enudiana
Invité




[Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones   [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones EmptyVen 5 Avr - 19:19

Salut Twisky

Alors oui j'ai une sœur mais elle est jeune, elle a que 12 ans Smile
Sinon oui je joue mono compte voilà .

Bon jeu à vous Enudiana-jones
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones   [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones EmptySam 6 Avr - 12:43

Salut

C'est gentil d'avoir penser à nous, mais j'ai le regret de t'annoncer que nous ne te prendrons pas à l’essai.

Je te souhaite bonne continuation et bonne chance dans ta recherche d'une guilde.

Cordialement Twisky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones   [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser