Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enudiana
Invité




[Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones Empty
MessageSujet: [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones   [Refusé]Demande d'integration d'Enudiana-jones EmptyJeu 4 Avr - 21:40

Bonjour, bonsoir,

Présentation personnelle :

Je m’appelle Jordan, j’ai 19 ans, et je viens d’Alsace. Je suis en Bac pro Artisanat et métier d’art option ébénisterie (Je sais pas vous mais je trouvent que le nom il claque Wink ). Je me connecte le plus souvent le soir la journée je vois mes amis, ma copine et j’ai d’autres activités encore mais ne s’étalons pas là-dessus.

Présentation en jeu :

Je suis actuellement un Enutrof eau de cercle 188, je fais actuellement parti de la guilde Sparte. J’ai commencé sur ce serveur en décembre 2011 en faisant une pause de 3 mois à peu près à partir d’avril 2012 parce que je n’avais plus d’ordinateur. J’ai commencé Dofus il y a 5 ans en version 1.29 si je ne me trompe pas, à cette époque je jouais un crâ agi qui n’à jamais dépassé le lvl 108 car je n’avais pas d’ordinateur chez moi je jouais donc chez mon voisin avec lui mais malheureusement il a déménagé enfin bref je suis pas en ancien joueur quoi Smile .

Mes motivations :

Je cherche une guilde avec une bonne ambiance avec laquelle on ce sent comme chez soit comme une famille ce que je n’ai trouver dans aucune guilde. Ensuite de ce que j’ai compris vous vous faites discret vous faites pas tout pour qu’on parle de vous malgré que vous soyer une guilde puissante et ça c’est exactement ce que je recherche, être discret tout en s’amusant.