Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shamallo
Invité




[Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant! Empty
MessageSujet: [Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant!   [Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant! EmptyVen 5 Avr - 15:01

Bonjour très chère Focusiens/Focusiennes je vous souhaite une bonne lecture!

Tout d'abord je souhaite me présenter, du moins présenter la personne qui joue et plus :p!

Présentation du joueur:

Je m'appelle Mehdi j'ai 18ans, d'origine Marocaine/algérienne j'habite en France>Corse>Ajaccio, plus connu sous le nom ''D'île de mocheté beauté'', comme vous pouvez vous l'imaginez d'aprés le petit surnom de l'île, OUI il fais tout beau et tout clair presque toute l'année!! Je suis actuellement en 1e bac pro cuisine, je suis très travailleur et je vise toujours l'excellence même si parfois l'expérience manque un peu, se qui est tout à fais normal je pense vu mon jeune âge. J'ai gagné le master chef junior de ma région il y à peu de temps et donc se qui ma donner un plus niveau expérience ( Je trouve que le mot '' Expérience '' revient souvent hein )!

Futur:
Aprés mon bac je compte m'installer à Bordeaux pour faire un Bts mercatique cuisine, d'ici la j'ai le temps je pense. Je suis actuellement en train de passé mon permis se qui est légèrement lourd mais une fois en poche sa fera plaisir, sinon je prend les transports en commun ( hâte hâte de partir des bus )!

Relation extra-conjugale :p:
Je suis en couple depuis plus de 2ans avec un charmante blonde au yeux bleus, qui ne m'encourage pas à continuer dofus, mais bon, je fais se que je veux je suis grand nananananèreuuuh! ( Le rêve quoi! ) Voilà je pense avoir fais le tour, si vous avez certaines question à me poser n’hésiter pas!

Le personnage:

Je possède une sram de niveau 193 full air, parcho 101 sagesse/force/agi (le vita est en cours) je ne possède pas de maison/d'enclos ou quelque chose du genre, je trouve qu'un maison est inutile, du moins c'est mon propre avis personnel! Depuis la création de sram je n'ai pas fais beaucoup de guilde, j'en ai fais très peu même, 2 pour être plus précis, mais j'ai du les quitter par rapport à certains membres qui par rapport à leurs level faisais les puissants du slip.. Je n'ai que sram sur Farle.

Ai-je besoin de votre aide?
j'ai des amis irl qui jouent aussi et de par cela nous nous aidons mutuellement, c'est rare mais si au moins je sais sur qui compter si un jour j'ai besoin de x ou y chose. Je ne demande pas de farm des donjons ou autre, je suis assez simple au faite comme personnage, je n'en demande pas des masses et je ne prend pas trop la tête. ( la réponse est Oui et non au faite :p )

Pourquoi vous?
Si je fais ma demande aujourd'hui, c'est parce que depuis tout petit level je voulais venir dans votre famille et en faire partie, car c'est temps si les guildes farle perde en crédibilité, du moins, elle ne perdure pas dans le temps comme la votre, qui par rapport au autre on une robustesse sur l'érosion du temps (Capiche?)!

Métier:
Je suis mineur du moins je monte le métier de mineur, je suis bl pour l'instant mais cela ne va pas tarder à augmenter!

Le temps de connexion:
Mes heures de jeu sont assez correct, je ne peux vous dire exactement quand je me connecte car comme je vous ai dis je suis en plein permis et j'ai mes entraînement de foot en semaine + les cours, une vie qui me convient, mais par jour je me connecte environ 24h 2-3h!

En bref...
Je pense avoir fais le tour, si vous avez d'autre questions je suis disponible! Merci d'avoir pris le temps de lire, un bisous à vous! ( désolé de ne pas avoir mis beaucoup de couleur mais j'ai eu peur que certain passage ne soit pas lisible, j'ai penser à vos petit zn'oeil! )
Shamalow xoxoxo :p! <--- je suis sure que vous ne voyez presque pas :p

Jevouslovebisbis!

Spoiler:

Edit de Twisky: Bon vu que ta recréer un sujet est qu'on va pas s’amuser à te répondre sur 50 sujets, j'ai copier ta nouvelle candidature ici et mi en spoiler l'ancienne histoire de voir si y du mieux
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant!   [Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant! EmptyVen 5 Avr - 16:27

Un peu de fouilli, essai de nous étofer un peux les paragraphes !
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant!   [Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant! EmptyVen 5 Avr - 18:49

Salut

T'estimes-tu suffisamment indépendant?

Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me.

Même si tu partiellement répondu dans ta canditure je te pose la question car, c'est pas assez approfondie à mon gout.

Tu est sur Farle depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant!   [Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant! EmptyVen 5 Avr - 18:54

Comme tu dit, moins ya de couleur mieu c'est
Revenir en haut Aller en bas
Shamallo
Invité




[Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant! Empty
MessageSujet: Demande d'admission d'un bonbon fondant!   [Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant! EmptyVen 5 Avr - 20:15

Merci d'avoir pris le temps de répondre tout d'abord. et en réponse à ta question je te dirais que : Oui je suis 100% indépendant, voir 90% sans vous mentir, car personne ne peux être à 100% on peux se le dire, je sais me débrouiller par mes propres moyen et je suis disponible pour aider qui que se soit pour x drop ou y donjon, je ne suis pas du genre à laisser quelqu'un dans une galère quelconque. Oui je suis sur le serveur depuis le début, du moins, c'est mon premier perso sur Farle.
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant!   [Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant! EmptySam 6 Avr - 11:20

ok je vais ouvrir un vote dans la journée sens doute


Edit : vote lancer
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant!   [Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant! EmptyDim 7 Avr - 11:53

salut

Apres vote internet les focusiens on décider ne pas te prendre à l'essai

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde

Cordialement Twisky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant!   [Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Demande d'admission d'un bonbon fondant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser