Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Refusé] Sadistico !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sadistic
Invité




[Refusé] Sadistico !! Empty
MessageSujet: [Refusé] Sadistico !!   [Refusé] Sadistico !! EmptyVen 12 Avr - 2:42

Bonjour a tous je me presente Sadistico osamodas de cercle 100 sur le serveur Farle

Voila donc je precise que je suis un ancien de Dofus effectivement je jouait deja en 2006-2007 sur le serveur sumens
mon personnage etait un osamodas feu de cercle 130 (on change pas une equipe qui gagne)

Donc etant de retour en 2013 sur ce serveur je suis interessé par votre guilde

J'ai Lu que vous recrutiez sur le forum officiel et j'admet que se qui m'a attiré dans votre presentation c'est la presence de "vieux" et oui j'ai 29 ans et parfois dans dofus j'ai l'impression d'etre quasiment bon pour l'hospice ou que sa sent deja le sapin au vu de certains joueurs quand j'ose devoilé mon age.
Sinon concernant mon gameplay j'ai donc monter mon osamodas feu au niveau 100 et la je viens de créer sur mon deuxieme compte un panda eau histoire de me sentir moins seul avec mes "bebettes" pendant mes phases d'ecrasement de kani intensives.
Etant musicien travaillant chez moi ce qui me laisse beaucoup de temps je serait la pour ainsi dire tout le temps
Sinon IRL je m'apelle guillaume j'ai 29 ans ("rhollala il radotte lui" ) je suis un passionné de musique et de jeu videos je collectionne aussi les baskets originales des années 85-95

J'espere que ma candidature vous plaira et que je pourais passer des jours paisible a vos cotés entre derrick et questions pour un champion bien sur !!
Je suis ouvert pour toute information supplementaires a vos questions ici ou ingame
cordialement
Sadistico


Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Refusé] Sadistico !! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sadistico !!   [Refusé] Sadistico !! EmptyVen 12 Avr - 17:20

Bonjour, déja comment t'apel tu ? pourquoi notre guilde ?

t'estimes-tu suffisamment indépendant?

Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me. !!

Voila pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic
Invité




[Refusé] Sadistico !! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sadistico !!   [Refusé] Sadistico !! EmptyVen 12 Avr - 17:31

Je m’appelle guillaume et je suis totalement indépendant je viens même de me créer un sacri sur un troisième compte dans le but futur de jouer en mini team
Ensuite pour le choix de la guilde je postule car je souhaite intégrer une communauté mature et avec des reins solides (je ne souhaite pas une guilde très peu active avec des membres "kikoolol") se qui me permettrait d’évoluer dans le respect et dans la bonne humeur
en espérant t'avoir éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé] Sadistico !! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sadistico !!   [Refusé] Sadistico !! EmptyVen 12 Avr - 21:15

Salut

Personnellement je pense qu'un réédition complète de ta candidature est nécessaire.

Inspire toi des candidature précédant =)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchenette
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Pitchenette


Nombre de messages : 619
Age : 105
Localisation : Perdu sur une île
Date d'inscription : 08/12/2006

[Refusé] Sadistico !! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sadistico !!   [Refusé] Sadistico !! EmptySam 13 Avr - 8:57

Bienvenue chez nous,

Ca va être chaud de te prendre, en effet nous on est des "vieux" et donc les gamins (29 ans lol) n'ont pas les mêmes conversations, on parle souvent de nos soucis de prostate, d'accidents de déambulateurs, toussa quoi...

Ta candidature est brève mais il y a le minimum requis pour moi, faut qu'on voie tout ça en interne dans un premier temps pour te prendre à l'essai, je laisse la main aux autres s'ils ont des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://focusme.forumgratuit.org
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Refusé] Sadistico !! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sadistico !!   [Refusé] Sadistico !! EmptySam 13 Avr - 12:36

Comme le dit Twisky tu mélange un peu tout, le jeu et ta vie IRL, donc prend le temps de nous refaire sa et on verra par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé] Sadistico !! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sadistico !!   [Refusé] Sadistico !! EmptyLun 15 Avr - 0:28

Bon aucune nouvelle depuis 72 h je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Sadistico !! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sadistico !!   [Refusé] Sadistico !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Sadistico !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser