Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Refusé]Candidature de Shymera & Bluud.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolf's Eyes
Piou piou des forums
Piou piou des forums
Wolf's Eyes


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2013

[Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature de Shymera & Bluud.   [Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. EmptyMer 24 Avr - 5:05







{Bluud & Shymera s'avancent à petits pas devant la porte de "la salle de recrutement" et s'apprêtent à frapper}





[Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. Bonsoi11

Bonsoir à vous, chèr(e)s membres de Focus me,
Comme vous l'avez sûrement compris (ou pas), on est deux personnes -irl- et on souhaite rejoindre votre guilde avec notre petite team.

Présentation IRL :

Je m'appelle Ayoub, j'ai 20 ans et des poussières et je suis Algérien. Je suis actuellement étudiant en MI (Mathématiques & Informatique) dans l'espoir de devenir (un jour) informaticien. In game, j'incarne une jolie Crâette blonde sous le pseudo de Shymera.

Mon ami s'appelle Mehdi, il a 19 ans et des poussières et il est Algérien aussi (a). Il est étudiant en Géophysique. In game, il incarne un sacrieur moche, Bluud-pain.

On est des amis en vrai, et on se connait depuis l'enfance. On partage le même lit (presque) les mêmes hobbies tel que les Mangas & animations, séries américaines, la musique, le sport (Foot pour Bluud & natation pour Shymera) mais aussi nos addictions aux réseaux sociaux.

Présentation IG :




Bluud qui s'apprête à commettre un viol.
[Vous ne saviez pas que les flics excitaient les boulangers sombres ]
[Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. Halte_10
Avant Farle :
Spoiler:




═══════════█═══════════
Nous et les guildes :
Les guildes que nous avions fréquenté sur Rykke-Errel, se comptent sur les doigts d’une main.

Sur Farle : Dés notre arrivée nous avions intégré la guilde "Big Bang", menée par notre amie citée plus haut justement. Après son départ, on a créé "Babylon" où on y est toujours, sauf le Sacri, qui est dans "Lux Aeterna", la guilde d’un autre ami (irl) afin de profiter de ses enclos, étant donné qu’on est des éleveurs.






═══════════█═══════════
Temps de jeu et disponibilité :
En semaine, notre disponibilité dépend de nos études. Toutefois, on se connecte quand même pour au moins 30mins par jour (élevage oblige). Les jeudi soir les vendredi ainsi que les samedi, on est présents (c’est notre week-end).




═══════════█═══════════
Shymera en plein débat constructif avec Paindep.
[Je m'excuse pour la référence, mais je n'ai pas pu m'en n'empêcher Razz]
[Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. Shym_d10


═══════════█═══════════
Concrètement notre team est formée de 8 personnages, on joue 4 chacun :





Moi :
Crâ(ette) 200 Shymera (Multi-éléments avec une petite tendance terre).
Feca(tte) 200 Lustey (Full intel en Padgref).
Osamodas 200 Pridey (Full intel de base, le stuff s’adapte en fonction du combat).
Pandawa 200 Slothy (Terre/Air en Fuji).
Lui :
Sacrieur 200 Bluud-pain (Terre/Air en Fuji mais aussi Eau si besoin).
Eniripsa 200 Dr-Mario (Full intel en Padgref).
Enutrof(ette) 200 Greedy (Full sagesse pano Danathor/sous-bois).
Steamer(ette) 199 Yuffa (Eau/feu en Glours).
Ils sont tous parcho' Sagesse + leur(s) élément(s) de base (au moins). Le parchottage complet, est en cours.




═══════════█═══════════
Je vais détailler un peu plus sur le sacri et la crâ ci-dessous :





Bluud-pain

[Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. Bluud10
Spoiler:

Shymera
[Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. Shym10
Spoiler:
Je peux éventuellement rajouter les caractéristiques des autres personnages, si besoin.

═══════════█══════════
Les métiers :




Pêcheur/Poissonnier/Alchimiste/Paysan/Boulanger/Tailleur/Costumage/Joaillomage 100
Boucher/Chasseur 70
Bûcheron/Bijoutier 68
Mineur 51



═══════════█══════════
FAQ : (On anticipe Laughing).

Sommes-nous suffisamment indépendants ?
Oui !

Nos projet ?
En quelques points : Poursuivre notre élevage/Optimisation des stuffs afin de s'attaquer à Frigost III/Les succès & quêtes/Collecter encore plus d’œuf de dragon et surtout remplir encore plus notre garde robe, avec les dernières créations "hyper fashion" du Skeunk :3 !

Partageons-nous nos comptes avec d'autres personnes ?
Non, personne n'a accès aux huit personnages à part nous deux.

Pourquoi Focus Me ?
Car nous recherchons la stabilité, la maturité et la discrétion. Le level, le pouvoir et la puissance ne nous intéressent pas. Cela-dit, il est toujours plus appréciable d’être en compagnie de gens du même nivaux.
Nous estimons que Focus me, incarne parfaitement ce que nous recherchons, en plus du sérieux. Et parallèlement on pense avoir ces mêmes qualités qui nous permettrons -on l’espère- de s’intégrer facilement chez vous, si toutefois on est recrutés.

Pourquoi maintenant et pas avant ?

On avait pas postulé plutôt, car on ne se sentait pas prêts pour vous rejoindre. L’xp de nos personnages était notre seule et unique priorité et de ce fait, on ne pouvait pas êtres disponibles pour la guilde. Maintenant, cette phase est terminée, et nous voilà à votre porte.




{Tok tok}


Pour conclure, si vous avez des questions, on est bien évidemment à votre disposition.
On vous remercie pour votre lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Shymera & Bluud.   [Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. EmptyMer 24 Avr - 12:52

Très bonne présentation, aucune question ! Enfin juste une.

Est-ce possible que ton collègue nous fasse une petite présentation ?

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Shymera & Bluud.   [Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. EmptyMer 24 Avr - 13:40

Salut

Sur c'est une belle candidature, mais pour moi tu te confondra dans la masse sans rien apporter de plus à la guilde. pour le moment il me manque l’étincelle qui me ferai dire "oui pourquoi pas "

Je vais quand même ouvrir les votes en interne, je te donnerai une réponse le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Rigans
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013

[Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. Empty
MessageSujet: Bluud   [Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. EmptyMer 24 Avr - 17:50

Bonjour les focusien(ne)s,

Je me présente donc, je suis le Bluud cité un peu plus haut. alien

Citation :
Très bonne présentation, aucune question ! Enfin juste une.

Est-ce possible que ton collègue nous fasse une petite présentation ?

Merci et bonne journée
Il faut savoir que la candidature, on la faite à deux, j'étais aux cotés de Shym' au moment où il écrivait. C'est juste qu'on a trouvé ça un peu "lourd" de répéter à chaque fois les phrases avec le pronom "On" et que ça sonnait mieux avec "Je".
Maintenant, je n'ai pas bien compris si derrière ta demande, tu me demandes de refaire une candidature à part, ou bien il y a certaines choses/questions en particulier que tu voudrais savoir à propos de moi ^^


Citation :
Salut

Sur c'est une belle candidature, mais pour moi tu te confondra dans la masse sans rien apporter de plus à la guilde. pour le moment il me manque l’étincelle qui me ferai dire "oui pourquoi pas "

Une bonne candidature reflète un peu notre motivation, non ?

Pour te répondre :
Ce qu’on peut apporter à Focus :
Tout d’abord, notre bonne humeur et notre humour très cochon, pervers, sadomasochiste décalé !

Ensuite, le plus important : l’entraide ! On est toujours prêts à aider, si on est disponibles. Que ce soit donjons, arènes , quêtes ou même avec de simples ressources. Et bien sûr, renforcer (encore plus) vos rangs, en apportant notre force à vous.

De plus, notre élevage de dragodindes caméléonnes "Émeraude/Amande, Émeraude/Rousse et Émeraude/Prune" est très développé donc nous pourrions facilement vous faire bénéficier d’un prix de guilde.

Pour conclure, on vous apprendra à insulter en arabe , vous faire profiter de nos métiers, même si ils sont très modestes !

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ^^

Cordialemment, Bluud.
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Shymera & Bluud.   [Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. EmptyMer 24 Avr - 17:57

Comme tu me la formulé sa me suffi, c'était juste pour savoir si vous l'aviez fait à deux ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Shymera & Bluud.   [Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. EmptyMer 24 Avr - 21:03

Citation :
Une bonne candidature reflète un peu notre motivation, non ?

J'ai jamais affirmer le contraire

Mais être motiver ne suffi pas forcement, car sinon on prendrais toute les personnes qui viendrai poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Rigans
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013

[Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Shymera & Bluud.   [Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. EmptyMer 24 Avr - 22:22

Oui, oui, on en est bien conscients ^^. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai répondu à ta question, par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Shymera & Bluud.   [Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. EmptySam 27 Avr - 18:04

Bonjour,

Désoler nous ne te prendrons pas à l'essais le contre l'ayant emporter sur le Pour


Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature de Shymera & Bluud.   [Refusé]Candidature de Shymera & Bluud. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature de Shymera & Bluud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser