Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Refusé ]Candidature de Karasuma-Gari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karasuma
Invité




[Refusé ]Candidature de Karasuma-Gari Empty
MessageSujet: [Refusé ]Candidature de Karasuma-Gari   [Refusé ]Candidature de Karasuma-Gari EmptySam 27 Avr - 23:00

IG
J'ai commencer Dofus a sa création mais étant non abo je pouvait rien faire j'ai donc stop et repris plusieurs fois depuis mais j'ai reprit plus sérieusement depuis 1 ans environ
Je joue un sacri de niveau 195 pour le moment qui répond au nom de Karasuma-Gari ou juste Kara pour les intimes Wink je joue en mono-conte et je suis autonome.
Suis plutôt du genre à éviter les emmerdes plutôt qu'as les chercher. Je suis pécheur lvl 100,bricoleur lvl 27 et sculpteur de bâton lvl 39.
J'aimerait intégrer votre guilde pacque j'ai entendue que des bonne choses a votre sujet et aussi pacque j'ai deux amis parmi vus dont une qui vient récemment de vous rejoindre (khephern et liloow).


IRL
Kévin ou Kév c'est vous qui voyez , j'habite dans le 91 et je suis âgée de 19 ans et actuellement sans emploi je suis donc assez souvent sur Dofus

PS : je suis pas très doué pour les candidatures donc si j'ai oublier certains détails n'hésiter pas a me le faire remarquer je me ferait un plaisir de compléter mes informations le plus rapidement possible ; dsl pour les pavés et les fautes si y'en as.
Revenir en haut Aller en bas
Maeylle
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Maeylle


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 23/08/2011

[Refusé ]Candidature de Karasuma-Gari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature de Karasuma-Gari   [Refusé ]Candidature de Karasuma-Gari EmptyDim 28 Avr - 14:43

le bleu pète les yeux, candidature très courte je t'invite à la rééditer et de t'inspirer sans copier sur les autres candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Karasuma
Invité




[Refusé ]Candidature de Karasuma-Gari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature de Karasuma-Gari   [Refusé ]Candidature de Karasuma-Gari EmptyLun 29 Avr - 0:08

ben justement je me suis déjà inspiré de diverses candidature et je voit pas trop ce que je pourrait rajouter ,dsl pour le bleu qui pète aux yeux et je vait me repencher sur ma candidature pour l’agrandir un peu comme tu me le demande
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Refusé ]Candidature de Karasuma-Gari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature de Karasuma-Gari   [Refusé ]Candidature de Karasuma-Gari EmptyLun 29 Avr - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé ]Candidature de Karasuma-Gari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature de Karasuma-Gari   [Refusé ]Candidature de Karasuma-Gari EmptyLun 29 Avr - 12:13

Salut

En l’état nous ne pouvant pas prendre en considération ta candidature

Mae ta signaler que le bleu "pete" les yeux tu la même pas changer :/

Citation :
ben justement je me suis déjà inspiré de diverses candidature et je voit pas trop ce que je pourrait rajouter

J'ai l'impression que tu manque surtout de motivation

Bref je ferme, en attendant réédition, Coquiine est Mae ton donnée de bon conseil.

Si jamais tu ne trouverai pas la motivation pour rééditer, nous te souhaitons bon jeu et bonne chance dans ta recherche de guilde.

Cordialement Twisky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé ]Candidature de Karasuma-Gari Empty
MessageSujet: Re: [Refusé ]Candidature de Karasuma-Gari   [Refusé ]Candidature de Karasuma-Gari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé ]Candidature de Karasuma-Gari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser