Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Refusé] Candidature de SkiiLz !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de SkiiLz !    [Refusé] Candidature de SkiiLz !  EmptyDim 28 Avr - 19:26

Bonjour à la Guilde Focus Me !

Présentation IRL :

Je me présente je m’appel Christophe j’ai 19 ans, j’habite à proximité de Paris (Domont).
Je suis quelqu’un de cool, un peux relou.
Je suis patient .. Quoi que.

Mes défauts (selon moi) :
- Flêmmard (Toujours au zaap).
- Raleur (Non je suis pas un xélor)

-Mes qualitées (selon moi) :

-Je sais eventuellement gerer les forums
- Patient
- Sociable
- Aideur

-Mes horraire :

Lundi à Vendredi 5 heures de jeux
Le week - end la journé si possible

-Pourquois Focus me
Car sa change des guildes de va & vien , cette guilde pouras me permettre de decouvrire un peu plus ce jeux et puis de m'améliorer grâce a VOS conseille !
Voilà de ce que je pense de mes caractères, vous verrez par vous même. (Jèspere).

-Motivation :

T'estimes-tu suffisamment indépendant? Je dirait que oui car avoir monté mon cra sans se faire mulé a frigost sa n'existe plus de nos jour ou très rarement , en ce moment j'xp RM , ect .. enfin tout ce qu'on trouve

Présentation IG:

Je suis un cra 154 d'élément terre (je passe terre - air 173 - 174 )


Dernière édition par SkiiLz le Lun 29 Avr - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gim-sbire
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
gim-sbire


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/11/2010

[Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de SkiiLz !    [Refusé] Candidature de SkiiLz !  EmptyDim 28 Avr - 20:09

Euh okay ....

Si tu laisses ta candidature comme elle est la, bah tu peux faire une croix sur la guilde Focus me.
Refait une candidature un peu mieux Wink

Cordialement gim.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de SkiiLz !    [Refusé] Candidature de SkiiLz !  EmptyDim 28 Avr - 20:14

Pourquois sa te convien pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gim-sbire
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
gim-sbire


Nombre de messages : 367
Age : 31
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 03/11/2010

[Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de SkiiLz !    [Refusé] Candidature de SkiiLz !  EmptyDim 28 Avr - 20:41

Bah pas qu'un peu, regardes les autres candidatures pour voir comment en faire une +- belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de SkiiLz !    [Refusé] Candidature de SkiiLz !  EmptyDim 28 Avr - 23:24

Voila j'ai améliorer mes apres comme je t'est dit ces une breff présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de SkiiLz !    [Refusé] Candidature de SkiiLz !  EmptyDim 28 Avr - 23:56

Salut

Gim à raison un réédition de ta candidature est obligatoire

Conseil:

Aide toi de la candidature de https://focusme.forumgratuit.org/t881-refusecandidature-de-shymera-bluud car même si il a été refuser sa candidature est exemple

Dit nous en un peu plus sur se que tu attend de nous, pourquoi nous est pas une autre guilde; quel sont tes activités dans le jeu ? etc...

Cordialement Twisky
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de SkiiLz !    [Refusé] Candidature de SkiiLz !  EmptyLun 29 Avr - 0:26

Juste le fait que tu dise " flemmard, je reste au zaap ", j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de SkiiLz !    [Refusé] Candidature de SkiiLz !  EmptyLun 29 Avr - 0:46

Quand je dit flemmard au zaap c'est pendant les moment ou j'ai un coup de barre (fatigué) sinon sa prouve que tu a lu mon message merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de SkiiLz !    [Refusé] Candidature de SkiiLz !  EmptyLun 29 Avr - 0:48

Pardon ?
Refait nous une candidature sinon on passe au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de SkiiLz !    [Refusé] Candidature de SkiiLz !  EmptyLun 29 Avr - 0:51

Voila j'ai dit pourquois je voulait intégrer la guilde coquinne j'ai pas compris ton poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de SkiiLz !    [Refusé] Candidature de SkiiLz !  EmptyLun 29 Avr - 0:53

Dans se que je lit de ta candidature, en aucun cas tu nous dit pourquoi tu veux rejoindre notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de SkiiLz !    [Refusé] Candidature de SkiiLz !  EmptyLun 29 Avr - 0:58

Oui désolé je vien de le mettre a la base je l'avais mit mes sa na pas edité
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de SkiiLz !    [Refusé] Candidature de SkiiLz !  EmptyLun 29 Avr - 0:59

T'estimes-tu suffisamment indépendant?

Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de SkiiLz !    [Refusé] Candidature de SkiiLz !  EmptyLun 29 Avr - 1:03

T'estimes-tu suffisamment indépendant? Je dirait que oui car avoir monté mon cra sans se faire mulé a frigost sa n'existe plus de nos jour , en ce moment j'xp RM , ect .. enfin tout ce qu'on trouve
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de SkiiLz !    [Refusé] Candidature de SkiiLz !  EmptyLun 29 Avr - 1:15

Citation :
Je dirait que oui car avoir monté mon cra sans se faire mulé a frigost sa n'existe plus de nos jour , en ce moment j'xp RM , ect .. enfin tout ce qu'on trouve

????? Je sais que je suis IOP de temps à autre, ok tout le temps x). Mais c'est une contradiction la ou je suis à cotée de la plaque ?


Citation :
sa n'existe plus de nos jour

La je suis pas d'accort il y toujours des joueurs qui font autrement sauf que c'est plus rare, j'ai bien pris 4 ans à up lvl 200 alors que frigost 1 est sortie alors que je n’était que lvl 70 par la. Apres personnellement j'ai jamais compris en quoi c'est mal d'xp frigost xD, et puis c'est pas une honte de se faire muler à frigost xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de SkiiLz !    [Refusé] Candidature de SkiiLz !  EmptyLun 29 Avr - 1:25


La je suis pas d'accort il y toujours des joueurs qui font autrement sauf que c'est plus rare, j'ai bien pris 4 ans à up lvl 200 alors que frigost 1 est sortie alors que je n’était que lvl 70 par la. Apres personnellement j'ai jamais compris en quoi c'est mal d'xp frigost xD, et puis c'est pas une honte de se faire muler à frigost xD [/quote]

Je n'est jamais dit que c'etait un honte juste rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de SkiiLz !    [Refusé] Candidature de SkiiLz !  EmptyLun 29 Avr - 15:42

Donc tes motivations sont que tu te s'en indépendant ? Tu n'a rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de SkiiLz !    [Refusé] Candidature de SkiiLz !  EmptyLun 29 Avr - 20:25

Si je veut aidé la guilde a passé 200 , Si je peut aidé a passé donjon ce qui seras difficile mes j'essayerais !
Puis je suis quelqu'un qui met l'ambiance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maeylle
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Maeylle


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 23/08/2011

[Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de SkiiLz !    [Refusé] Candidature de SkiiLz !  EmptyMar 30 Avr - 20:12

Candidature Refusé

Nous te souhaitons bonne chance dans tes futur recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de SkiiLz !    [Refusé] Candidature de SkiiLz !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de SkiiLz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser