Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature Diabluss

Aller en bas 
AuteurMessage
Diabluss
Invité




[Refusé] candidature Diabluss Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature Diabluss   [Refusé] candidature Diabluss EmptyMer 1 Mai - 14:20

bonjours ,
je sais pas d'ou je peut commencer mais ca fait presque 2 mois que je vois votre guilde et j'ai voulu toujours en faire partie excuse moi si je fait des faute d'orthographe car je suis un etranger apres une long abscence je suis revenu a nouveau et j'ai commencer avec mon 1 er perso un iop lvl 199 c'est le seule perso que je posséde maintenant mais j'ai commencer a monté une nini elle est lvl 100 mon seul but dans se jeu c'est trouve des gens sympa avec qui je peut m'amuser et faire de connaisance je suis vraiment un mec sympa tout se que je shouaite maintenant c'est ma condidature sois accepte et en tout ca merci d'avance et bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeylle
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Maeylle


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 23/08/2011

[Refusé] candidature Diabluss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Diabluss   [Refusé] candidature Diabluss EmptyMer 1 Mai - 15:06

Candidature la moin belle que j'ai vue je donnerais pas suite a t'as demande réédite la en t'inspirant des autres candidatures sans les copier !!!!
On ne sait rien sur toi ni pourquoi tu veut rejoindre notre guilde et pas une autres, tu nous dit pas ce que tu peut nous apporter.
On ne connais même pas le nom de tes personnages, ni tes anciennes guildes ni les raisons pour laquelle tu les a quittés.

Oups vais arrêté là sinon ma réponse va être plus longue que ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Diabluss
Invité




[Refusé] candidature Diabluss Empty
MessageSujet: candidature   [Refusé] candidature Diabluss EmptyMer 1 Mai - 16:12

salut et bah je vais essaye de bien faire une bonne candidature et je suis desole car c'est la premiere fois bah moi je m'apelle yahya j'ai 18 ans j'ai iop lvl 199 son nom et Diabluss je vien de quite la guilde de thorus se matin car j'ai deja parle au meneur a propos de mettre un lvl precis pour recruter les gens mais je trouve toujours que des lvl trop bas se recrute dans la guilde et je me co toujours je trouve pas bcp de gens co juste 5 ou 8 au max la plus part se co pas qu'une fois par semaine ou par moi et ca m'aide pas bcp tout ca car je trouve pas de group avec qui je peut xep ou faire les dj avant j'ai etais dans la guilde antartiqua et je vien de la quite apres une dispute avec un menbre qui arrete pas de me deranger et d'insulter quand je dit quelque chose meme la guilde tsunami j'ai pas trouve des gens trop sympa je trouve que des gens qui ont leur team il veule xp seul il t'invite pas si tu lui demande l'aide il t'aide pas je fesais aussi menbre de la guilde All hope is gone bah la je sais pas comment dire je vien de me faire hacker un jours il me reste meme pas 1K j'ai ecrit dans le canal guilde svp je me suis fait hacker qui peut me preter quelque kamas juste le temps ou je ramasse et je rembourse mais personne na voulu m'aider meme il y a des gens qui sont commencer a m'insulter maintenant mon iop et bien stuf je monte aussi une nini elle est lvl 96 maintenant son nom et Elione et le but de vouloir rejoindre votre guilde premierement c'est 2 dernier semaine j'ai bien bien xp juste pour avoir lvl 199 car je voulais toujours faire partie je croit que c'est tout dsl pour les fautes j'ai deja dit je suis etanger et j'espere que cette condidature sois meiux que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Maeylle
Crocodailles à grand bouche
Crocodailles à grand bouche
Maeylle


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 23/08/2011

[Refusé] candidature Diabluss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Diabluss   [Refusé] candidature Diabluss EmptyMer 1 Mai - 16:58

Bon je ferme je t'avais conseillé d'allez voir les anciennes candidatures pour que tu te fasse une idée. Tu t'est juste contenté de répondre aux quelques questions que je t'avais poser en écrivant un pavé qui n'est vraiment pas agréable à lire.

Je te souhaite de trouver une guilde qui répondra à tes attentes.

Revenir en haut Aller en bas
Diabluss
Invité




[Refusé] candidature Diabluss Empty
MessageSujet: sad   [Refusé] candidature Diabluss EmptyMer 1 Mai - 17:12

Ok merci beaucoup je sais pas comment il faut ecrire une condidature domage de ne peut pouvoir vous rejoindre mais c'est tout se que je sais ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature Diabluss Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Diabluss   [Refusé] candidature Diabluss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature Diabluss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser