Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nhiromée
Invité




[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty
MessageSujet: [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée   [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée EmptyVen 10 Mai - 12:26

Re-bonjour ! Vu que ma première candidature n'est pas acceptée, je vais essayer de m'améliorer !

IG :

Je me suis créé plusieurs personnages sur le même compte :
- un osamodas de niveau 117,
-un sram de niveau 123,
-un écaflip de niveau 130,
-un sacrieur de niveau 159.


Cependant je les ai tous arrêtés, soit parce qu'ils ne me plaisaient pas, soit parce que j'avais commis diverses erreurs.

Je joue actuellement avec ma roublarde de niveau 118, elle a donc un bonus d'xp X4, elle va très vite progresser dans le jeu, j'aime cette classe, je commence à me forger un bon gameplay, ce dernier s'endurcira avec le temps, j'en suis certain !

Mon osamodas est bûcheron 91, mon sacrieur est cordonnier 67, cordomage 27 et bricoleur 18. Ces métiers, je l'espère pourront servir à la guilde.


Irl :

J'ai 16 ans (oui, il est dit dans la section d'intégration " >18 ans " mais dans les règles de votre guilde, j'ai pu lire " l'idée principale reste donc d'avoir des membres "matures" quel que soit leur âge " !).
Je m'appelle Vincent, je suis au Lycée, en seconde, je passerai en 1ère ES à la prochaine grande rentrée.
J'habite à la Réunion donc on a un décalage horaire de 2h actuellement, et 3h en été austral. Donc il est 19:45 chez moi, à l'heure ou j'écris, mais 17:45 chez vous ! à prendre compte pour les sorties donjon par exemple ! merci.
Je pratique du tennis, et je joue très souvent à Dofus (en fait, c'est même rare que je n'y joue pas).
J'espère que cela ne dérange pas, et ne vous donne pas une image de "no-life" de moi, mais au contraire que vous penserez que je suis un joueur actif.
Sachez tout de même (sans vouloir me vanter, mais encore une fois, pour vous faire une bonne image de moi, ceci étant un des piliers principaux dans une candidature pour espérer être accepté) que je suis sérieux dans mon travail, et que celui ci passe avant le jeu.
J'ai aussi un frère qui joue, ou jouait à dofus, je ne sais pas vraiment s'il a arrêté mais il teste un autre jeu.
Et j'ai également un ami, il a un cra 192 sur Silouate, et il se monte un panda sur Farle.

Avec mon frère, on a commencé Dofus en 1.29, on était donc des gros débutants forcément, tout le monde passe par là, puis 4 ou 5 mois plus tard, la 2.0 ouvre, donc on a continué sur un nouveau serveur "crocoburio" nous n'étions toujours pas très expérimenté à cette époque. Ensuite je me suis fait hacké quand je commençais à devenir meilleur. Forcément, j'ai stop, j'en ai eu marre. Puis je suis revenu, sur Farle cette fois ci ! Et je suis entré avec mon osa dans plusieurs guildes, qui m'ont chacune fait progresser.

Pourquoi vous ?

Je suis depuis assez longtemps dans la guilde Last-Try, j'aime vraiment beaucoup cette guilde mais un jour tout a basculé à cause d'un hackeur qui a, justement, hacké un bras droit et nous a tous viré. Depuis, certains en ont profiter pour ne pas revenir, pour trouver d'autres guildes, etc... J'ai donc été un des seuls à revenir, et aujourd'hui, Last-try n'est pas aussi bien qu'avant.

Je souhaiterais intégrer la guilde "Focus Me" parce qu'elle m'a l'air conviviale et composée de joueurs très expérimentés, je recherche une guilde que je ne quitterai pas, donc la période d'essai ne me dérange en rien, bien au contraire ! Je ne suis pas THL donc forcément, ne comptez pas sur moi pour contribuer 90% de mon xp à la guilde, mais en revanche, bien évidemment je me mettrai à 5%. Tout ce que je pourrai apporter à Focus-Me, c'est un joueur sympathique de plus, et la joie vaut mieux que mille richesses ^^ !





Candidature 2
Spoiler:

Candidature 1
Spoiler:

[Edit de Twisky] Afin d'améliorer la lisibilité, j'ai fait une fusion des candidature et mis ta première et ta deuxième candidature en spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Nhiromée
Invité




[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty
MessageSujet: Faute de conjugaison   [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée EmptyVen 10 Mai - 12:34

Veuillez m'excuser de la faute importante à la dernière ligne du message : "vous m'admettrez" * . No
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Beauté Fatale
Beauté Fatale
Nathaniel


Nombre de messages : 799
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée   [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée EmptyVen 10 Mai - 13:45

Bonjour, et bienvenue sur le forum !

Ta candidature est assez illisible et me parait bien courte. Avant que nous ouvrons les votes, je te conseille fortement de la revoir, et si tu manque d'idée, de t'inspirer des autres candidatures présentes sur notre Forum (celles qui sont acceptées bien évidemment ^^)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arvipa.com
Nhiromee
Invité




[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty
MessageSujet: PS   [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée EmptyVen 10 Mai - 15:09

PS : Partie IRL :

J'habite à la Réunion donc on a un décalage horaire de 2h actuellement, et 3h en été austral. Donc il est 16:09 chez moi, à l'heure ou j'écris, mais 14:09 chez vous ! à prendre compte pour les sorties donjon par exemple ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée   [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée EmptyVen 10 Mai - 16:21

Salut à toi

Citation :
Je ne suis pas THL donc forcément, ne comptez pas sur moi pour contribuer 90% de mon xp à la guilde, mais en revanche, bien évidemment je me mettrai à 5%.

De toute façon c'est que les lvl 200 qui sont à 90 %

Revenir en haut Aller en bas
Nhiromée
Invité




[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée   [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée EmptyVen 10 Mai - 16:23

Oui je m'en doutais, mais c'est pour dire " 5% y'a pas de problème " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée   [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée EmptyVen 10 Mai - 16:29

Apres si je peu faire une remarque. Tu devrais fusionner les qualité de tes deux candidatures.

J'entent par la par exemple dans la candidature numéro 1 tu avais mis en couleur les passages important, pourquoi ne pas le refaire ?

Par contre pour avoir accès au réeditage il faut s'inscrire aux forum, il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
Nhiromee
Invité




[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée   [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée EmptyVen 10 Mai - 17:21

Au pire, je copie le texte et je le modifie, puis je le remets en réponse au sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée   [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée EmptyVen 10 Mai - 17:52

oui tu peu faire comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée   [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée EmptyVen 10 Mai - 20:20

Merci je vais lancer le vote
Revenir en haut Aller en bas
Nhiromee
Invité




[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée   [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée EmptyVen 10 Mai - 20:37

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nhiromee
Invité




[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée   [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée EmptyVen 10 Mai - 22:12

Si je ne réponds pas dans les prochaines heures c'est parce que je dors, donc j'espère avoir une réponse affirmative pour demain, quand je me connecte. Bonne soirée Focus me Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée   [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée EmptyVen 10 Mai - 23:33

T'estimes-tu suffisamment indépendant?

Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me.
Revenir en haut Aller en bas
Nhiromee
Invité




[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée   [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée EmptySam 11 Mai - 11:16

Oui je m'estime complètement indépendant, je ne vais pas dans une guilde pour qu'elle m'aide tous les jours à faire mes petits besoins Wink !

Comme je l'ai déjà dit, je recherche une guilde conviviale et expérimentée. Peut-être n'ai-je pas assez développé ces 2 termes.

Alors conviviale, forcément, ça fait toujours plaisir d'échanger avec des joueurs sympathiques et non pas des joueurs qui nous envoient balader, ou qui disent rien dans le canal guilde !

Et expérimentée, pour que les "grands joueurs" puissent aiguiller les plus bas niveaux, sans que ces derniers n'abusent forcément de leur expérience et ne les harcèlent de question (justement, en faisant ça ils seraient dépendant, or je ne suis pas du genre).

Expérimentée également pour les sorties donjon, les joueurs qui mènent une sortie, mais qui ne connaissent pas les diverses facultés d'un boss peuvent tout faire rater, et jouer avec eux n'est évidemment pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée   [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée EmptySam 11 Mai - 11:28

Spoiler:

Spoiler:

Tu parle à 2 reprise de sortie de sortie donjon, qu'attend tu de nous sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Nhiromee
Invité




[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée   [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée EmptySam 11 Mai - 12:31

Je n'attends pas grand chose sur les sorties donjon. Je me doute juste qu'il y en aura vu que j'ai pu comprendre qu'on pouvait les organiser via le forum.

Donc comme à la Réunion, j'ai 2h de plus sur mon cadran, qu'en métropole, (peut-être que votre guilde contient aussi des Réunionnais, donc ce cas n'est pas forcément valable que pour moi, je préfère préciser au cas où je serais le seul) il faudra adapter les horaires de sorties à ce décalage.

Au passage, comprenez bien que je suis indépendant et que je ne vous demanderai pas souvent de m'aider à faire tel ou tel donjon, quelle que soit la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée   [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée EmptySam 11 Mai - 13:05

Pour être honnête avec toi, il à y certes une section d'organisation de sortie sur le forum. Mais comme déjà expliquer précédemment, en cas d'une sortie c'est généralement un truc spontanée. Donc pas prévus à l’avance. Apres rien n’empêche un membres d'utiliser cette section. Mais sache bien que nous ne basons pas notre jeu la dessus.

Spoiler:

J’insiste mais je veu vraiment être sur que ce point sois assimiler à 100 %


Dernière édition par Twisky le Sam 11 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nhiromee
Invité




[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée   [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée EmptySam 11 Mai - 13:08

Pas de problème je comprends ! king
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée   [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée EmptySam 11 Mai - 17:25

Salut

J'ai l'honneur de t'informer que les focusiens on voter contre ton intégration.

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde

Cordialement Twisky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée   [Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Demande d'adhésion de Nhiromée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser