Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [refusé]futur focusien ??

Aller en bas 
AuteurMessage
léo
Invité




[refusé]futur focusien ?? Empty
MessageSujet: [refusé]futur focusien ??   [refusé]futur focusien ?? EmptyDim 19 Mai - 12:26

Bonjours je m'appelle Léo j'ai 18 ans , je suis asser respectueux , gentil ( tous ça vu par moi après c'est a vous de confirmer ou non Smile )

je commande un sacri de niveau 199 en ce moment ( Angers-brihgt ) le hgt au lieu de ght n'est pas une faute mais c pour me différentier des autre Smile

J'aimerais entré dans votre guilde car elle monte vite et elle a l'aire organiser et uni bref c'est ce que je cherche

cordialement Angers-brihgt ( je sais que ce n'est pas long mais mon jeu ne se reflète pas dans ce que je dis mais dans ce que je fais donc voila Smile )

sur ce bon jeu a vous et a bientot je l’espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[refusé]futur focusien ?? Empty
MessageSujet: Re: [refusé]futur focusien ??   [refusé]futur focusien ?? EmptyDim 19 Mai - 13:27

Salut

Dans l'état actuelle nous ne pouvons prendre en considération ta candidature doit être rééditer.

Trop courte
Couleur affreuse
Aucune forme
Aucune réel motivation n'a été mentionner
Au finale on sais presque rien sur toi


Voilà quelque point à améliorer

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]futur focusien ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser