Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope-G
Invité




Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :) Empty
MessageSujet: Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :)   Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :) EmptyDim 26 Mai - 14:29

Bonjour à tous,

Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :) Dsc01816l



IRL

Je me présente IRL , je m'appelle Nathan. J'ai seulement 17 ans :/ ( j’espère que vous allez pas refuser la candidature pour ça )...
Je suis actuellement au lycée en première S et je vais passer en terminal .
Mes passions sont : Le sport , la musique et l'ordinateur.
Mes disponibilités de jeu sont: la semaine de 5-8H de soir , le mercredi après midi et le week end selon ce que je fais .

Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :) 54827729575850719511411

IG
J'ai actuellement une cratte de niveau 175, j'ai repris dofus il y a 2 mois après un gros problème sur Bowisse avec ma team ...( c'est très long à expliquer et si vous voulez je vous expliquerai sa plus tard ). Elle est parchottée 101 partout et est terre/eau.
Je joue actuellement en monocompte, mais je compte reprendre une team par la suite quand j'en aurai les moyens.
Je pense être un joueur sympathique et j'aime bien aider les autres mêmes si actuellement je suis pas trop disponible.

J’espère que ma candidature est suffisante, je vous invite à me poser des questions IG mon nom de personnage est : Hope-gamgnamstyle
Revenir en haut Aller en bas
Hope-G
Invité




Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :) Empty
MessageSujet: Re: Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :)   Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :) EmptyDim 26 Mai - 14:30

Des images devaient apparaitre mais apparemment çà n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :) Empty
MessageSujet: Re: Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :)   Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :) EmptyDim 26 Mai - 20:02

Bonsoir, candidature assez courte,
- tu ne nous dit pas pourquoi tu veux rejoindre notre guilde !

Sinon à part sa Smile

T'estimes-tu suffisamment indépendant?

Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me.

Pour cette raison j'ai un peut peur que tu te sente perdu chez nous car tu dit de ta guilde qu'il y a une bonne ambiance mais qu'il n'y a pas d'aide ni de sortie.
Je ne voit pas ce que Focus me peut t'apporter d'avantage que ton ancienne guilde.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :) Empty
MessageSujet: Re: Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :)   Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :) EmptyDim 26 Mai - 21:12

Désolé mais non je clôture REFUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :) Empty
MessageSujet: Re: Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :)   Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser