Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope-G
Invité




Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :) Empty
MessageSujet: Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :)   Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :) EmptyDim 26 Mai - 14:29

Bonjour à tous,

Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :) Dsc01816l



IRL

Je me présente IRL , je m'appelle Nathan. J'ai seulement 17 ans :/ ( j’espère que vous allez pas refuser la candidature pour ça )...
Je suis actuellement au lycée en première S et je vais passer en terminal .
Mes passions sont : Le sport , la musique et l'ordinateur.
Mes disponibilités de jeu sont: la semaine de 5-8H de soir , le mercredi après midi et le week end selon ce que je fais .

Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :) 54827729575850719511411

IG
J'ai actuellement une cratte de niveau 175, j'ai repris dofus il y a 2 mois après un gros problème sur Bowisse avec ma team ...( c'est très long à expliquer et si vous voulez je vous expliquerai sa plus tard ). Elle est parchottée 101 partout et est terre/eau.
Je joue actuellement en monocompte, mais je compte reprendre une team par la suite quand j'en aurai les moyens.
Je pense être un joueur sympathique et j'aime bien aider les autres mêmes si actuellement je suis pas trop disponible.

J’espère que ma candidature est suffisante, je vous invite à me poser des questions IG mon nom de personnage est : Hope-gamgnamstyle
Revenir en haut Aller en bas
Hope-G
Invité




Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :) Empty
MessageSujet: Re: Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :)   Refusée -> Candidature Hope-gamgnamstyle :) EmptyDim 26 Mai - 14:30