Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature de Topkaj-Fire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Topkaj-fire
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature de Topkaj-Fire Empty
MessageSujet: Candidature de Topkaj-Fire   Candidature de Topkaj-Fire EmptySam 8 Juin - 20:11

IRL :

Bonjour, je me présente je me nomme Martin, je suis Québécois et je vit au Québec. J'ai présentement 17 ans (18 en décembre), je suis tout de même très mature. Pour continuer je suis en secondaire 5 au Québec je pense que c'est le lycée en Europe?, mais bon je fini cette année et ensuite je vais faire une technique en informatique au Cégep, uhm... collège pour vous? ne tout cas c'est ça qui est ça ^^. De plus, j'aime bien jouer à l'ordinateur je joue à plusieurs jeux, pas seulement dofus : Call of duty, Battlefield, Arma II, League Of Legends, Runescape, Dead space, Batman... et je pourrai en énumérer encore longtemps , bref je n'aime pas le répétitif. Malgré tout, je joue quand même souvent à dofus ,et je joue depuis 5 ans. J'adore aussi écouté la musique et je suis ouvert à environ touts les genres ! Et pour finir j'aime bien faire de la motocross.

IG:

Pour commencer je suis seul à jouer sur mon compte, j'ai mon personnage principale,Topkaj-Fire mon écaflip niv 191 ( terre/agi, bientôt terre/agi/eau) , par la suite Fire-zone mon féca niv 159 ( feu) et pour finir Panda-fire mon panda niv 132 (eau non-stuff). Je suis quelqu'un de quand-même assez indépendant, disons que je ne demanderai pas des kamas juste parce que j'en veux. De plus, je suis assez fortuné, malgré que je n'ai jamais acheter de kamas et que je les ai faite moi-même. Comme j'ai dit ci-dessus, je joue depuis 5 ans. Donc, je suis quelqu'un avec quand-même un minimum d'expérience dans le jeu. Durant mon expérience dofusienne, j'ai été hack une fois, c'était quand j'était niveau 153 mais ça reprodura plus. Par la suite, je possède les métiers suivant : mineur 67, bijoutier 82 joillomage niveau 100 et pour finir forgeur d'épée niveau 32 ( en cours ). Je gère pas mal de donjon avec mon écaflip et mon féca, mais si c'est trop difficile, au besoin je recrute.

[/u] Pourquoi vous?

J'ai quitté la All Hope Is Gone il y a environ 5 jours, pour comme raison : Il n'y avait tout simplement pas d'ambiance. Par la suite j'ai choisie votre guilde car quand j'ai commencer dans farle, je détruisais souvent des percepteur, mais quand j'arrivait devant vous, je n'avais juste pas les couilles d'attaquer votre guilde. Vous étiez la guilde qui me faisais un peu ''rêvé'' si je peux dire ça comme ça, et maintenant vu que je suis autonome et que j'ai un niveau quand même respectable, j'ai décidé d'appliquer pour votre guilde. Advienne que pourra que je sois choisie ou pas j'aimerai toujours votre guilde.

Merci d'avoir lu ma candidature et au plaisir de vous reparler. Very Happy



Candidature de Topkaj-Fire Topkaj12
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature de Topkaj-Fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topkaj-Fire   Candidature de Topkaj-Fire EmptySam 8 Juin - 21:02

Salut à toi

Donc plusieurs points au quelle je voulais réagir

Citation :
De plus, je suis assez fortuné, malgré que je n'ai jamais acheter de kamas et que je les ai faite moi-même


Tu sais c'est pas une honte d’acheter des kamas, temps que c'est via Ogrines ou en règle avec le CGU de dofus.

Citation :
J'ai quitté la All Hope Is Gone il y a environ 5 jours, pour comme raison : Il n'y avait tout simplement pas d'ambiance

L'ambiance est une chose qui ne viens pas du jour au lendemain c'est une chose qu'il faut bâtir en commençant par les fondations, et quand dans une guilde cette ambiance baisse ou est quasiment inexistant la fuite est sur-man la pire des solutions.

L'ambiance peu prendre diverse forme. Puisque pour certain c'est le faite que sa parle tout le temps d'autre l'entende entre les membres etc....Donc il faudrait que tu sois un peu plus précis sur se point. Il est totalement impossible de garder une ambiance constante sur la très long durée. Il y aura toujours des haut est des bas.

Citation :
Je suis quelqu'un de quand-même assez indépendant, disons que je ne demanderai pas des kamas juste parce que j'en veux. [...]Je gère pas mal de donjon avec mon écaflip et mon féca, mais si c'est trop difficile, au besoin je recrute.

Je sais que tu dit que tu est indépendant dans ta candidature mais je tien quand même te le rappeler pour être sur que tu ne te trompe pas dans ton choix, principalement à cause de la partie de phrase en noir et la fin de citation

Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me.

Sinon dernière question compte tu faire venir toute ta team ou que ton eca ? Puisque il faut que tu sache que si nous prenions ton eca nous prendrions le reste aussi. Nous ne somme pas flexible sur le multi-guilde, du moins pas pour les nouveaux.


Revenir en haut Aller en bas
Topkaj-fire
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature de Topkaj-Fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topkaj-Fire   Candidature de Topkaj-Fire EmptySam 8 Juin - 21:59

Tout dabord et avant tout, oui je sais que d'acheter des kamas n'est pas une honte... mais je tenais tout de même à dire que je me suis forcé pour les faire, et non pas seulement que par des dons. Par la suite oui, je sais que l'ambiance d'une guilde est dur à crée. Ça faisait 8 mois que j'était dans la All Hope, et je suis parfaitement conscient que l'ambiance à des haut et des bas mais quand même... un minimum d'interférence est quand même amusant comme dans tout bonne guilde. Mais sinon ouais, je peut toujours amené mon féca et mon panda. Le choix est libre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature de Topkaj-Fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topkaj-Fire   Candidature de Topkaj-Fire EmptySam 8 Juin - 23:29

Citation :
Mais sinon ouais, je peut toujours amené mon féca et mon panda. Le choix est libre à vous.

Il vaut mieux

Sinon question: Que peu-tu apporter de plus à la guilde haut de la de tout ceux qui est bonne humeur, ambiance, aide en jeu, fidélité ?

Je sais la question est pas évidente, mais bon on cherche a focus des membres pour la durée, et il est toujours bon d'avoir des éléments qui apporte du nouveaux à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Topkaj-fire
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature de Topkaj-Fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topkaj-Fire   Candidature de Topkaj-Fire EmptySam 8 Juin - 23:53

Si tu élimine tout ce qui est aide en jeux.....sérieusement j'ai aucune d'idée quoi te répondre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Mulou bavard
Mulou bavard
Yoshihiro


Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : Canada/Toronto
Date d'inscription : 20/11/2012

Candidature de Topkaj-Fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topkaj-Fire   Candidature de Topkaj-Fire EmptyDim 9 Juin - 16:56

j'aime beaucoup la candid Smile,quel est ton nom sur lol je joue sur NA Moi aussi Very Happy

A bientôt mon Tabarnak !xd
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-team-farle.skyrock.com/
Topkaj-fire
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature de Topkaj-Fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topkaj-Fire   Candidature de Topkaj-Fire EmptyDim 9 Juin - 18:25

Mon nom sur League of legends est : Anthraxburt.
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature de Topkaj-Fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topkaj-Fire   Candidature de Topkaj-Fire EmptyLun 10 Juin - 13:30

je lance les votes, on te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Topkaj-fire
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature de Topkaj-Fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topkaj-Fire   Candidature de Topkaj-Fire EmptyLun 10 Juin - 14:11

D'accord merci !
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature de Topkaj-Fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topkaj-Fire   Candidature de Topkaj-Fire EmptyJeu 13 Juin - 17:23

Candidature refuser 

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Topkaj-Fire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Topkaj-Fire   Candidature de Topkaj-Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Topkaj-Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser