Focus Me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Focus Me

Forum de la guilde Focus Me
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luckky
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/06/2013

[Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. Empty
MessageSujet: [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky.   [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. EmptyMar 25 Juin - 13:27

Bonjour, bonsoir, cela dépendra du moment où vous lirez ce message. Je voudrais savoir si je pouvais rejoindre la guilde "Focus Me" en tant que "à l'essai" et peut-être obtenir le droit d'y entrer après votre accord et votre envie. 
Comme vous le voyez je suis sur votre Forum que j'ai lu soigneusement ainsi que toutes les règles inscrites dans ce forum. J'ai bien pris le temps de tout lire .Very Happy 

De plus, je ne sais pas si tu t'en souviens Makaroff mais j'ai déjà fais l'apparition dans votre guilde lorsque celle-ci était moins HL. (sous le nom de "Luludoss", l'ami de "Mineusadi"=Gilles). Vous m'aviez après "virer" puisque je n'étais plus souvent connecté et en effet, j'ai arrêter Dofus un bon bout de temps mais après avoir eu un emploi du temps convenable ainsi que beaucoup de motivation, je suis de nouveau là. ^^

IGMon pseudo IG est le même --> Luckky. Je joue depuis l'ouverture du serveur Farle c'est à dire Dofus 2.0. et je ne l'ai jamais lâché ! Je joue seulement un mono compte car je prends plus de plaisir (simple impression personnel). J'ai décidé il n'y a pas très longtemps cela de choisir mon perso principal et j'ai choisi mon Steamer. Je l'ai crée il y a 2 semaines et il est actuellement level 110. Cependant même si je dois xp ce perso, je ferai xp la guilde avec celui-ci.


Cordialement,
Lucas.


Dernière édition par Luckky le Mar 25 Juin - 15:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luckky
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/06/2013

[Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. Empty
MessageSujet: ...suite   [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. EmptyMar 25 Juin - 13:52

De plus, pour le fait de l'indépendance, il n'y a pas de soucis. Je ne suis pas la personne qui demande tout le temps quelque chose lorsqu'il en a besoin. Je me débrouille tout seul et sa marche, bien sûr, si quelqu'un me demande de l'aider pour un craft, un drop ou quoi que ce soit, je ferai tout mon possible pour qu'il l'ait ! ^^


Petite description "In the Real Life" comme le disent si bien les anglais ^^ :

IRL : Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans. J'habite exactement dans le centre de la France, à côté d'Orléans. Je suis en 1ère S mais je ne sais pas encore quoi faire de ma vie future (c'est bien un problème ça ^^). Bref, j'aime jouer aux jeux vidéos depuis tout petit, et j'ai découvert Dofus à l'âge de 12 ans. Malheureusement, j'ai dû stopper Dofus pendant pas mal de temps, environ 1 an et demi. Et je m'y suis remis il y a quelques mois avec beaucoup de motivation ! Je me connecte régulièrement chaque jour sur Dofus malgré quelques exceptions(fêtes, sorties entre potes...) Aujourd'hui je suis en vacances donc je suis souvent connecté !



Je ne suis pas le genre de gars à demander 3000 fois quelque chose. Je me débrouille et si vraiment je n'y arrive pas je demande un service à quelqu'un. Je ne "Pourri" pas le chat en envoyant plusieurs messages à la fois ^^

Pourquoi la guilde "Focus Me" ?
C'est très simple, lorsque je fais mon apparition dans la guilde quand elle était level 40, je m'y sentais parfaitement bien, on rigolait ensemble, c'était la petite guilde "Focus Me" sur Farle. ^^ Mais quand je vois pendant tout ce temps où je me suis absenté, elle a pris autant d'ampleur, j'étais fasciné ! Je voudrais pouvoir rentrer dans la guilde à nouveau pour profiter de ces très beaux moments encore une fois ! ^^ De plus, je recherche une guilde stable où il y a une bonne ambiance et pas d'embrouille avec des gens auxquels j'aime passer mon temps de jeu.


J'espère ramener une pensée positive de moi ! Et, je l'admet, je ne suis pas très fort en rédaction mais j'essaye de faire de mon mieux pour vous satisfaire ! Wink

Cordialement,
Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky.   [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. EmptyMar 25 Juin - 16:56

Pourquoi la guilde \"Focus Me" ? a écrit:
C'est très simple, lorsque je fais mon apparition dans la guilde quand elle était level 40, je m'y sentais parfaitement bien, on rigolait ensemble, c'était la petite guilde "Focus Me" sur Farle. 

Pourquoi avoir quitté la guilde pour i revenir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Luckky
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/06/2013

[Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky.   [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. EmptyMar 25 Juin - 18:37

coquinne a écrit:
Citation :
Pourquoi avoir quitté la guilde pour i revenir maintenant ?

Je ne l'ai pas quittée ! Je n'ai pas jouer à Dofus pendant plus d'un an. Et c'est à cause de cette inactivité là qu'il m'ont viré mais j'aurai fais pareil avec un joueur qui ne se connecte plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky.   [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. EmptyMar 25 Juin - 19:19

T'estimes-tu suffisamment indépendant?

Chez nous, même si l'entraide est présente (passer un donjon, don de ressources et etc...) chaque joueur (mono-compte ou multi) est 100% indépendant, tant au niveau de son xp que de l'évolution de son build. Ça ne veut pas dire qu'on ne fait pas de sorties Guilde, mais sache tout de même que c'est pas là-dessus que nous basons notre esprit, ainsi nous veillons à ce que chaque petit nouveau sache se débrouiller par ses propres moyens, afin qu'il puisse aisément trouver sa place à Focus Me.

Pour cette raison j'ai un peut peur que tu te sente perdu chez nous car tu dit de ta guilde qu'il y a une bonne ambiance mais qu'il n'y a pas d'aide ni de sortie.
Je ne voit pas ce que Focus me peut t'apporter d'avantage que ton ancienne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Luckky
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/06/2013

[Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. Empty
MessageSujet: Candidature Focus Me - Luckky.   [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. EmptyMar 25 Juin - 19:30

Oui, j'y est pensé ! Et oui je suis indépendant, depuis que je joue à Dofus, je n'ai demander de l'aide qu'à mes débuts sur Dofus et de temps à autres mais je me débrouille par mes propres moyens. Je ne veux pas avoir une guilde pour "m'aider" dans dofus, loin de là ^^ Par contre, j'accepterai avec joie les quelques sorties de la guilde ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Makaroff
Désanusseur-Suprême
Désanusseur-Suprême
Makaroff


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky.   [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. EmptyMer 26 Juin - 22:20

Bonsoir et bienvenue, j'ai bien lu ton message j'attends d'autres avis et si y'a d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky.   [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. EmptyMer 26 Juin - 22:37

Désoler du retard, j'ai pas mal de boulot en se moment pas trop le temps de m'occuper du forum ><


Par contre, j'accepterai avec joie les quelques sorties de la guilde a écrit:

Juste pour info la dernier sortie Guilde digne de se nom monte sans doute a 5-6 mois


Sinon mon avis c'est que je pense que tu va t’ennuyer chez nous :/
Revenir en haut Aller en bas
Luckky
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/06/2013

[Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. Empty
MessageSujet: Candidature Focus Me - Luckky.   [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. EmptyJeu 27 Juin - 12:25

Makaroff :Bonsoir et bienvenue, j'ai bien lu ton message j'attends d'autres avis et si y'a d'autres questions

Merci Maka Wink

Non mais c'était de l'humour, je sais que vous ne faites pas énormément de sorties ^^
Si jamais vous m'acceptiez, je ne pourrais pas m'ennuyer ne t'inquiète pas, même s'il n'y a pas trop d'activité de temps à autre dans la guilde, il y a plein de choses à faire sur Dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoiine
Mulou bavard
Mulou bavard
Antoiine


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/03/2013

[Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky.   [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. EmptyJeu 27 Juin - 15:32

Et encor Twisky, on était que deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luckky
Piou piou des forums
Piou piou des forums



Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 25/06/2013

[Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. Empty
MessageSujet: Candidature Focus Me - Luckky.   [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. EmptyJeu 27 Juin - 15:44

xD
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky.   [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. EmptyJeu 27 Juin - 22:45

Vote lancer, réponse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Twisky
Beau Gosse des Bacs à sable
Twisky


Nombre de messages : 1069
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2011

[Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky.   [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. EmptyVen 28 Juin - 21:51

Bonsoir

Les Focusiens t'acceptent pour une période d'essai, après laquelle nous considèrerons ton intégration définitive.
Tu peux mp dès à présent :

Pitchenette
Makaroff
Homer-Jay
Oda
Malas
Nathaniel
Toshirosaki
Lubuk
Domon-eni
Twisky
Laboz-Shine
Maeylle

Je serai connecter en jeu vers 21 h 40 si tu chope personne parmi tout ces nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. Empty
MessageSujet: Re: [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky.   [Accepter]Candidature Focus Me - Luckky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepter]Candidature Focus Me - Luckky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postuler pour la Focus me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Focus Me :: Partie publique :: Demande d'intégration (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser